Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Salva a dit :

Depuis Manchester il n’est plus du tout dangereux sur les coup-franc et depuis quelques années ses tirs de loins laissent à désirer aussi

Il a eu une bonne période au Real jusqu'en 2013 de mémoire avec un taux plus important pour attraper le cadre, mais dans l'absolu, il n'a jamais été une référence dans l'exercice, comme dans beaucoup d'autre domaine d'ailleurs, mais quand tu lis la presse et l'avis des gens.....

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

Tu cherches si t'ecoutes les gens sur Twitter aussi :phear:

Oui c'est pour ça que j'ai arrêté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu me fais penser a un gars sur Twitter, son pseudo c'est Walter. Il est supporter de l'Inter, mais 90% de ses posts concernent la Juve 😂 Je veux bien que ça fait 8 ans qu'on vous gonfle mais de là a vous hanter comme ça c'est chaud 😁

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Mdr tu me fais penser a un gars sur Twitter, son pseudo c'est Walter. Il est supporter de l'Inter, mais 90% de ses posts concernent la Juve 😂 Je veux bien que ça fait 8 ans qu'on vous gonfle mais de là a vous hanter comme ça c'est chaud 😁

Un peu comme Megabass😁

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Mdr tu me fais penser a un gars sur Twitter, son pseudo c'est Walter. Il est supporter de l'Inter, mais 90% de ses posts concernent la Juve 😂 Je veux bien que ça fait 8 ans qu'on vous gonfle mais de là a vous hanter comme ça c'est chaud 😁

Dixit le gars à 1k post ici 😭

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de CR7 vient de faire un AVC.

La Juventus risque de demander un report de notre rencontre hein :rolleyes:. Si on refuse de placer ce match la veille d'une échéance, ça va encore être nous les salopards :rolleyes:.

 

Blague à part, c'est dur de voir un proche faire un AVC. J'espère qu'il pourra sauvegarder la santé de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Karon a dit :

Fraude fiscale, accusations de viol. C'est peut être un bon gars ouais, mais tout ce qu'on connaît de lui c'est le personnage public.

Ptdrr cette histoire de viol c'est clairement du pipo. On voit très bien que la meuf elle voulait toucher un peu de fric en inventant cette histoire. 

Après ouai pour cette histoire de fraude j'avais complètement oublié. Mais hormis ça il a fait énormément de bonne chose et c'est même l'un des footballeurs qui investis le plus dans les associations humanitaire. 

Par contre son arrogance de m*** est clairement dérangeante je l'avoue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de dons à des associations, sans vouloir minimiser l'impact du truc, ça leur rapporte plus que ça ne coûte.

Entre les avantages fiscaux et les retombées en matière commerciale (car ils sont propriétaires de leur image qu'ils louent), c'est avant tout des opérations de communication.

Après je suis d'accord, tout le monde ne le fait pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF tellement qu'un don soit un coup de comm'. Mais OSEF vraiment d'une force. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse ramener cet argument dans une discussion, peu importe laquelle.

Le principal est qu'il soit fait. Demandons aux bénéficiaires s'ils auraient préféré que ça vienne "du fond du cœur". Bizarrement je pense qu'on connaît tous la réponse.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça prend une salle tournure... 😢

Font chier avec leur virus...

C'est si grave que ça qu'il y ai des cas ??Osef ! Ça fait de la place au pire... 

En fait, ils suivent à la lettre les recommandations du gouvernement qui veut éviter tout événement sportif pendant 1 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, steph' a dit :

OSEF tellement qu'un don soit un coup de comm'. Mais OSEF vraiment d'une force. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse ramener cet argument dans une discussion, peu importe laquelle.

Le principal est qu'il soit fait. Demandons aux bénéficiaires s'ils auraient préféré que ça vienne "du fond du cœur". Bizarrement je pense qu'on connaît tous la réponse.

 

Un don qui ne coûte rien est toujours utile pour celui qui le reçoit, mais ça diminue la portée "caritative" de celui qui donne.

Dans mon métier, je conseille et je pratique le don pour plein de gens chaque année. Autant te dire qu'ils en ont rien à secouer, mais qu'ils comprennent l'intérêt fiscal.

Je ne suis pas là pour dire que c'est mal, ne te méprends pas. Mais ne sois pas dupe non plus, tu es capable de mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...