Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

En fait, ils suivent à la lettre les recommandations du gouvernement qui veut éviter tout événement sportif pendant 1 mois.

 

Voilà pourquoi il fallait jouer ce match à huit clos plutôt que de jouer au jeu des reports et des arrangements.

Ce championnat de toutes façons, il sent le moisi, ça ressemble à un championnat qui ne va pas se finir. Avec l'Euro derrière, y'a aucune marge de manoeuvre. Le semblant de marge de manoeuvre qu'on avait a été réduit en bouilli alors que les matchs pouvaient se jouer à huit clos la semaine dernière...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Ça va être serré mais d'une force... On ne risque pas de s'ennuyer nous autres supporters. 

Bon ben, Agnelli, Agnelli, on lui décerne des pouvoirs paranormaux alors qu'il subit comme tous les autres.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé d'Agnelli. Il n'a pris aucune décision que je sache.

La seule chance que ce championnat arrive à terme, ce serait qu'on abandonne la coupe et que les clubs italiens sortent des coupes d'Europe. Et on enchaîne les matchs à huit clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'adore @Karon, car tes messages sont souvent plein de bon sens.🙂

Mais ta dernière phrase, le père noël n'existe pas même si on peut y croire😅

Je sais que tu déconnes, mais je ne vois aucuns clubs italiens ne pas tenter sa chance jusqu'au bout en Europe.

@Megabass, pour cela, il faudrait que tous le monde ait les mêmes possibilités (économie, FPF, masse salariale, ect…)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

On est loin de vous pour beaucoup de chose mais rien n'empêche de pouvoir vous titiller sur le classement.

Par contre, ici, ça devient dramatique pour la suite convenable du championnat. Entre les équipes qui jouent, celle qui sont sur le carreau. On parle du scudetto mais on parle pas non plus de la rétrogradation qui aura un impact avec tous ces matchs annulées. C'est tout un championnat qui s'écroule. 

Un mois, c'est énorme. Ca veut dire 4 matchs de plus de nos 2 matchs déjà acquis de retard. On serait sur un total de 6 matchs pour un mois de mai complet… 

A cette allure, le championnat doit être annulé exceptionnellement comme un événement extra-sportif tel une guerre…

Les décisions vont être dur à prendre. Sur ce coup, je ne veux pas être à la place de la Lega car elle devra être juste, rapide, et efficace pour tous. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suning1908 a dit :

Je t'adore @Karon, car tes messages sont souvent plein de bon sens.🙂

Mais ta dernière phrase, le père noël n'existe pas même si on peut y croire😅

Je sais que tu déconnes, mais je ne vois aucuns clubs italiens ne pas tenter sa chance jusqu'au bout en Europe.

@Megabass, pour cela, il faudrait que tous le monde ait les mêmes possibilités (économie, FPF, masse salariale, ect…)

Merci à toi copain :bigrin: Visiblement on partage la même façon de penser ça fait plaisir !

Oui ma dernière phrase c'était pour la vanne, mais c'est surtout pour dire que les calendriers sont pleins et que quand on n'aura plus de date, on va se retrouver comme des cons.

Le temps est rare, c'est notre dernière ressource. C'est idiot de la dépenser pour reporter des matchs qui auraient pu se jouer à huit clos la semaine dernière.

Et comme Marotta l'a signalé même si ce n'est pas populaire : il faut repasser à 18 clubs en Serie A. 4 matchs de moins, ça te permet d'avoir de la manoeuvre et d'être plus performant en Europe.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon

Je complète en supplément de mon message au dessus du tien.

Ta dernière phrase est plus qu'approuvé. Tous les grands de ce monde du football reviennent tous sur le même problème.

Il y a bien trop de match sur une saison. Je suis d'accord que le public en demande toujours plus, que les droits tv en deviennent carrément irrationnel mais on voit que lorsqu'un problème grave tel en ce moment. Les organismes qui dirigent le football sont dans la mouise totale car chaque décision se retrouve sur des éléments de réponses négatives.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karon a dit :

Et comme Marotta l'a signalé même si ce n'est pas populaire : il faut repasser à 18 clubs en Serie A. 4 matchs de moins, ça te permet d'avoir de la manoeuvre et d'être plus performant en Europe.

Je suis pas forcément d’accord, les anglais et les espagnols performent alors qu’ils jouent autant de match que nous, à côté les allemands ont un championnat a 18 et sa les rends pas meilleur.

Apres c’est vrai que les joueurs internationaux engagés en plus dans toutes les compétitions en club et en sélection, sa fait lourd je trouve.

Modifié par Rainezero
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Il faudrait carrément annuler les JO ? En sachant que l'Euro est du 12 juin au 12 juillet 2020 et que les Jo sont du 24 juillet au 9 aout. Des équipes internationales jouent les deux compétitions.

Impossible sauf si les JO sont annulés d'ici là mais c'est trop tôt pour le dire comme l'Euro car on sait pas encore l'évolution du Coronavirus sur la longueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rainezero a dit :

Je suis pas forcément d’accord, les anglais et les espagnols performent alors qu’ils jouent autant de match que nous, à côté les allemands ont un championnat a 18 et sa les rends pas meilleur.

Apres c’est vrai que les joueurs internationaux engagés en plus dans toutes les compétitions en club et en sélection, sa fait lourd je trouve.

Les anglais commencent tôt et font le boxing day. Ils peuvent jouer à 20.

En Italie on commence tard et on prend des belles fêtes de Noel. On peut pas tout se permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le championnat est annulé, comment est assigné le Scudetto ?

La Juve est déclarée gagnante sur tapis vert ?

La Lazio ?

Aucune équipe ? La Juve est dans la merde cette année et comme ça ils peuvent faire leur mercato tranquille et faire mieux l’année prochaine en sachant que cette année sa avez l’air foutu pour le titre, et ensuite ils gonfleront le torse genre "On a pas gagner à cause du virus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@Suning1908 ou au pire, on décale l'Euro.

@Karon On milite aussi pour un championnat à 18 clubs.

 

À circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle... On reporte les mois. 😁 

Février-mars n'ont pas eu lieu, on reprend au 15 février le 1er avril. 😁 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rainezero a dit :

Si le championnat est annulé, comment est assigné le Scudetto ?

La Juve est déclarée gagnante sur tapis vert ?

La Lazio ?

Aucune équipe ? La Juve est dans la merde cette année et comme ça ils peuvent faire leur mercato tranquille et faire mieux l’année prochaine en sachant que cette année sa avez l’air foutu pour le titre, et ensuite ils gonfleront le torse genre "On a pas gagner à cause du virus"

Ils sont capables d'afficher un 38ème scudetto sur leur stade sans l'avoir gagné car ils étaient virtuellement en tête avant les reports.

Ce serait pas la première fois qu'ils affichent des scudetti qu'ils ont pas.

image.png.8da05c3410e8b019e0290c3495ccd42f.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rainezero a dit :

Si le championnat est annulé, comment est assigné le Scudetto ?

La Juve est déclarée gagnante sur tapis vert ?

La Lazio ?

Aucune équipe ? La Juve est dans la merde cette année et comme ça ils peuvent faire leur mercato tranquille et faire mieux l’année prochaine en sachant que cette année sa avez l’air foutu pour le titre, et ensuite ils gonfleront le torse genre "On a pas gagner à cause du virus"

C'est là où la Lega devra être logique et ferme, ce qui est son principal défaut. 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est dans un tournant pour la suite du sport italien cette saison. On en saura plus dans quelques jours.

A mon avis, au plus tard ce weekend, car la Strade Bianche (Cyclisme: ma deuxième passion, roule en compét amateur) doit se rouler. On devra savoir si les prochains événements se dérouleront bien.

L'Italie n'est vraiment pas chaude du tout car le taux de mort augmente chaque jour.

Le gouvernement devra prendre un effet fort même si on sait que l'homme ne peut pas toujours gagner contre une maladie (cancer par exemple) mais ça permettra de calmer la panique qui grandit dans toute l'Europe.

En espérant qu'on trouve vite un médicament ou vaccin rapidement pour le bien de tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@Suning1908 J'ai entendu dire que les J.O risquent d'être décalé oui.

Bon sang, quand je pense que c'est à cause d'un gars qui a un penchant pour les animaux sauvages... Manger des serpents quoi, on se croirait en pleine guerre. 

Encore le mec fais ça, c’est un fait.

Mais putin les gens ils sont malades, premier truc qu’ils se disent c’est de voyager 🤦🏽‍♂️.

ADE75097-26C1-4332-89C4-69A9E877CB5B.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-Milan reporté, c'est bien la preuve que les instances décisionnaires sont totalement larguées. Le match devait se tenir devant un public, mais avec une interdiction de stade pour les résidents lombards. A 24H du match, on décide de l'annuler car "on ne sait pas garantir ou habitent les gens qui se rendront au stade" 🤣 

Personne n'a pensé plus tôt qu'un piémontais pourrait acheter une place pour lui, et 2 ou 3 places pour des lombards par exemple. 

L'Italie 😍

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Suning1908 Ça nous arrange pas mal nous :bigrin:

@Rainezero Et au lieu de suspecter en premier le Coronavirus, le gars se dit que j'ai la grippe... 

Même si c’est que la grippe tu voyages pas bordel 🤦🏽‍♂️.

Quand les gens ils ont la grippe, si c’est pour aller à l’école ou au taf, c’est comme si tu leur avais annoncé un cancer phase terminale, ils vont rester alité genre 2 semaines.

La sa voyage genre oklm, perso je comprends pas.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...