Aller au contenu
Julian Ross

Rubentus FC

Messages recommandés

Ygg    5 718

Je parlais des clubs italiens en fait. Mais sinon oui, en comparaison, certains joueurs du Barca sont de vraies merdes.

Regalino    333

Et Agnelli a liké un tweet d'un supporter qui disait que si le titre nous était attribué sur tapis vert il fallait le refuser. Ca tombe sous le sens mais ça prouve que le "sul campo" on le clame en toutes circonstances 😎

il y a 32 minutes, Regalino a dit :

Et Agnelli a liké un tweet d'un supporter qui disait que si le titre nous était attribué sur tapis vert il fallait le refuser. Ca tombe sous le sens mais ça prouve que le "sul campo" on le clame en toutes circonstances 😎

J'en ai parlé dans un article :aie: 

Je pouvais pas m'en empêcher avec le Campo

téléchargé.jpg

:bigrin: 

• Haha 2

Megabass    3 232

Je pense que les têtes sont ailleurs, c'est un véritable drame ce que vit l'Italie.

La priorité est de limiter la casse, éviter la banqueroute.

C'est la vie, y a des hauts et des bas, et ça finit toujours par rebondir. 

• J’aime 1
  • Triste 1

bouba930    2 293

De ce que j’ai lu la Lombardie et surtout Bergame sont les plus touchés,honnêtement on leurs souhaite vraiment une fin à ce virus et dans le monde entier,là le foot n’est plus d’actualité.

alex_j    1 244
Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'en ai parlé dans un article :aie: 

Un zèbre, ça sait lire?

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

La priorité est de limiter la casse, éviter la banqueroute.

J'imagine que tu parles en général...

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

C'est la vie, y a des hauts et des bas, et ça finit toujours par rebondir. 

Certes. Mais tu sais, des fois, les bas durent longtemps... Perso, je ne pense pas que la situation va revenir à "la normale" avant un petit bout de temps (je parle de la situation en général, pas uniquement le foot qui est le cadet de mes soucis en ce moment).

A+ et bonne soirée le zébreu

• J’aime 1

Megabass    3 232

@alex_j Évidemment, je faisais surtout allusion aux petits clubs qui risquent de déposer le bilan.

Il faudrait surtout en tirer des leçons pour que ça ne se reproduise plus.

• J’aime 1

alex_j    1 244
Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Évidemment, je faisais surtout allusion aux petits clubs qui risquent de déposer le bilan.

OK... remarque, ça marche aussi pour l'économie en général.

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Il faudrait surtout en tirer des leçons pour que ça ne se reproduise plus.

Et le problème est là, quand je vois nos gouvernants... j'ai comme un léger doute... enfin, je devrais dire, mes collègues et moi-même avons un léger doute... 😔

Ilprincipe67    5 847

Une casserole de plus ou de moins pour vous franchement ne comptons plus ^^

L’ex procu de la fédé italienne a encore lâché une bombe sur orsato et le derby d’Italie ^^

Des nuisibles.

Davis_Bloom    5 886

C’est ça le problème justement, la banalisation de ce genre d’incident... 

Megabass    3 232
il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est ça le problème justement, la banalisation de ce genre d’incident... 

Je veux dire, c'est devenu une routine tous ses personnages publiques qui veulent soit booster leur notoriété en s'attirant la sympathie des anti-Juve.

Soit essayer de réexister quand plus personne ne parle de vous.

Mais bon, je pense que ça devrait se calmer après le 2-0 net et sans bavure lors du dernier derby d'Italie.

Davis_Bloom    5 886
il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Je veux dire, c'est devenu une routine tous ses personnages publiques qui veulent soit booster leur notoriété en s'attirant la sympathie des anti-Juve.

Soit essayer de réexister quand plus personne ne parle de vous.

Mais bon, je pense que ça devrait se calmer après le 2-0 net et sans bavure lors du dernier derby d'Italie.

Attention, moi je remet absolument pas en doute la puissance sportive de la Juventus! C’est la meilleure équipe Italienne et il faut l’accepter pur et simplement. 

Mais ces zones d’ombres indélébiles qui tache ce club avec tout ces faits douteux, et justement cette banalisation que je constate. A mes yeux c’est grave!

Banaliser des faits pour que personne ne reste focus dessus moi j’aime pas ça. 

Moi mon message il a toujours été le même, il faut reconnaître la fourberie et le filoutage qui existent entre la Juve et le corps arbitrale comme il faut reconnaître la domination de la Juve car se serait malhonnête de dire que la Juve domine la série UNIQUEMENT grâce à l’arbitrage. 

Ilprincipe67    5 847

C’est un peu comme si tu reconnaissais la domination d’Armstrong sur le tour à l’époque de l’us postal ^^

Davis_Bloom    5 886

La Juventus est le meilleur club En Italie c’est un fait et c’est incontestable.

Mais c’est aussi le club le moins transparent et là aussi c’est incontestable.

• Goaaal 1

alex_j    1 244
il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

car se serait malhonnête de dire que la Juve domine la série UNIQUEMENT grâce à l’arbitrage

Rectification: "il serait HONNÊTE de dire que la Juve domine la Serie A EN GRANDE PARTIE grâce à l'arbitrage" 😏

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Megabass    3 232

@Davis_Bloom Tu es focus sur la Juve c'est tout.

Regarde juste le nombre de péno dont jouit la Lazio, c'est par là qu'il faut viser, on est pas plus avantagé que d'autres.

il y a 27 minutes, alex_j a dit :

Rectification: "il serait HONNÊTE de dire que la Juve domine la Serie A EN GRANDE PARTIE grâce à l'arbitrage" 😏

Les chiffres ne vont pas dans le sens de tes propos.

• Haha 1

Davis_Bloom    5 886
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Tu es focus sur la Juve c'est tout.

Regarde juste le nombre de péno dont jouit la Lazio, c'est par là qu'il faut viser, on est pas plus avantagé que d'autres.

Y’a pas que les penos comme fait de jeux, je suis désolé quand on arrive à dire que quand on cherche des preuves elles sont plus là et basta. Euuuh non! On est pas sur netflix

Tu justifie votre opprobre  par une saison ou la Lazio a beaucoup de péno! Enfin c’est grotesque! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1

Davis_Bloom    5 886

L’ex procureur de la FIGC aussi est dans la théorie du complot! Il est trop focus sur la Juve c’est pas bien. 

• J’aime 1

alex_j    1 244
il y a 58 minutes, Megabass a dit :

🤔 Les chiffres, ont leur fait dire ce que l'on veut et je suis bien placer pour le savoir 😁

Si tu ne me crois pas, demande à @Trent_FCI.

• Haha 1

Megabass    3 232
il y a 29 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’ex procureur de la FIGC aussi est dans la théorie du complot! Il est trop focus sur la Juve c’est pas bien. 

Vous avez un point en commun avec cet ex-procureur, vous êtes focus sur la Juve.

Si je commence à vous chercher des poux, je peux t'assurer que je vais en trouver des pas mal, des péno oubliés, des faits de jeu "suspects", ce sera pareil pour toutes les autres équipes. 

Ben oui, comment ça se fait qu'une autre équipe jouit d'un meilleur traitement que le nôtre ? Si on suit votre logique, on est sensé être les plus avantagés, pas juste une année sur deux.

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

🤔 Les chiffres, ont leur fait dire ce que l'on veut et je suis bien placer pour le savoir 😁

Si tu ne me crois pas, demande à @Trent_FCI.

Je peux utiliser tes propos pour aller dans le sens de la Juve, ne laisse pas de "vide juridique" :bigrin:

Davis_Bloom    5 886

Le bonhomme  il a un seul disque à répétions ! Vous êtes focus sur la Juve. 

C’est écrit noir sur Blanc qu’une preuve a été supprimé, mais non le gentilhomme continue sur son disque de vous êtes focus sur la Juve. 

On parle de l’ex procureur pas un supporter lambda. 

J’aime pas tailler les gens mais cette mauvaise foi c’est juste laçant. 

• J’aime 2
  • Haha 1