Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Ilprincipe67 Genre le geste de Pjanic mérite un rouge directe ? :mdrlol1:

C'est incroyable le niveau de mauvaise foi :mdrlol1:

il y a 24 minutes, Maurito20 a dit :

Ah .. parce que l’arbitre avait vraiment besoin de la var pour mettre un deuxième jaune alors qu’il est à 1 mètre .. 

Bof tu sais, regarde le nombre d'attentats de votre côté qui n'ont pas eu de cartons lors du derby d'Italie d'Octobre 2019.

Mal placé pour se plaindre je trouve.

  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Genre le geste de Pjanic mérite un rouge directe ? :mdrlol1:

C'est incroyable le niveau de mauvaise foi :mdrlol1:

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est un running gag !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Coup de genou au corps accompagné d'un coup de poing au visage, le tout sans jouer le ballon... Un simple avertissement verbal aurait été sévère déjà ! 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vix a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est un running gag !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Coup de genou au corps accompagné d'un coup de poing au visage, le tout sans jouer le ballon... Un simple avertissement verbal aurait été sévère déjà ! 

Faut choisir les gars, vous pleuriez pour un deuxième jaune.

Et là maintenant que vous avez appris que la VAR n'intervient que dans les cas de carton rouge directe, ah non finalement high kick de Pjanic + charge façon rugby, mauvaise foi.

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il aurait mm pas du interrompre le jeu pcq la il a casser un contre des zèbres.

Pas besoin, les Interiste se sont sabordés tout seuls comme des grands, merci Santon et Handanovic.

Le noir et blanc ne vous réussit pas trop malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Faut choisir les gars, vous pleuriez pour un deuxième jaune.

Et là maintenant que vous avez appris que la VAR n'intervient que dans les cas de carton rouge directe, ah non finalement high kick de Pjanic + charge façon rugby, mauvaise foi.

WAOUW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres assistants vidéo interviennent dans quatre situations seulement, avec l'objectif d'une interférence minimale pour un bénéfice maximal[2] : 

un but (validé ou non) ;

un penalty (sifflé ou non) ;

un carton rouge direct (infligé ou non)
 

Comme ici Pjanic ne prend mm pas un jaune, en toute logique ils doivent intervenir. 
Mais du coup on ne saura jamais ce que Orsato a entendu dans l’oreille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pippo a dit :

@Davis_Bloom Je suis pleinement d'accord avec l'idée d'ouvrir un débat, une discussion. Mais tout ce que tu ne dis ne tiens pas la route à partir du moment où tu as lancé cette discussion en disant exactement "Une casserole de plus, on ne les compte plus" et en disant qu'ils sont des nuisibles. Et je suis désolé, mais ca témoigne de tout sauf d'une ouverture à la discussion. Comment tu veux donner envie à l'autre de s'expliquer et de discuter calmement si tu lui balances ca direct au début? [1] Pourquoi il devrait faire un effort si déjà toi tu n'en fais pas?

Tu n'as pas cherché à débattre au début, t'as juste lancé une invective avec un avis déjà arrêté.

@Ilprincipe67 En soit, je voulais juste dire qu'il y a un entre deux entre ne jamais se plaindre, et toujours revenir au même sujet. Parce que de la nuance, j'en vois très peu au final.

@alex_j Ah mais si je devais choisir entre l'Inter et la Juve, je choisirai l'Inter. Mais le soucis, c'est que je les comprends les juventini, à réagir par l'absurde, à être fatigué de voir certains sujets de discussions venir constamment sur la table, et à être assaillis de propos parfois agressifs. [2]

[1]. Mais s'expliquer par rapport à quoi? Il n'y a meme pas débat, ni discussion. Ce sont des faits. Moi en tout cas quand je lis une news comme ca je ne cherche pas à débattre, je me dis exactement "une casserole de plus". C'est justement ce qu'a fait @Davis_Bloom, il a partagé une news. C'est comme révéler que le coronavirus tue.

[2]. En meme temps, malgré toutes les preuves, sanctions, etc., ils refusent toujours d'admettre et d'accepter, et te sortent encore "la juve a été blanchie". WTF?

il y a une heure, Megabass a dit :

Et là maintenant que vous avez appris que la VAR n'intervient que dans les cas de carton rouge directe, ah non finalement high kick de Pjanic + charge façon rugby, mauvaise foi.

:mdrlol1:

On vient d'apprendre quand et dans quels cas la VAR intervient. Merci de nous cultiver :fume:

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred

[1] Ah mais ce que je critique n'est pas le fait de mettre la news. C'est plutôt l'idée de justement affirmer que lui voulait instaurer une discussion saine, un débat alors que son message n'était pas sujet à une discussion tranquille et ouverte comme il l'entend, puisque sa news, et ses commentaires, ne démontrent pas une volonté de débattre.

En gros, je critique l'idée de faire le chevalier saint, et je cite " à vouloir lancer un débat sans jeter la pierre" alors que le premier poste consiste à poster une news (en soit, c'est rien), et dire qu'ils sont des nuisibles. C'est facile de lancer quelque chose en profitant pour tacler au passage, et de jouer à celui qui "partage juste" et veut pas de problèmes. Surtout sur un forum où il va être conforté par 90% des membres.

[2] Je comprends, mais ce que je veux dire, c'est que rien que de mon côté, j'ai envie d'aller voir les nouveaux posts sur le sujet de la Juve, mais dans 99% des cas, on en revient à la même chose. T'as 3 cas de figures quand il y a un post ici :

- Une discussion simple qui dérive rapidement sur une critique/insulte et qui revient dans une grande partie des cas au sujet du Calciopoli, ou à leur statut de tricheur.

- Un fait d'arbitrage qui fait douter, et donc bim, ils doivent la fermer sous peine de se prendre une tornade de merde dans la gueule.

- Comme aujourd'hui, une news qui balance sur la Juve et l'idée de complot/triche. D'ailleurs, je trouve ca marrant que ca sorte maintenant, en période de confinement, de la part d'un ancien procureur, au sujet d'un truc qui s'est produit il y a deux ans. Sans avoir lu dans le détail, que le truc soit vrai/faux, plus compliqué que ca ou pas, je m'en fous, c'est surtout la moralité et les intentions du type dont je doute.

Au bout d'un moment, faut juste se rappeler que c'est du Foot bordel. Ca se met beaucoup trop sur la gueule juste pour des couleurs. Vous parlez à des êtres humains fan de foot, pas à des ordures qui sont responsables de tous les malheurs.

Modifié par Pippo
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo je t’ai cité sur mon premier message, il est clairement montré que je ne jette pas la pierre, je reconnais encore une fois la valeur de l’adversaire. Mais j’en oubli pas les faits, car depuis le début moi je veux qu’une seule chose, c’est que l’on parle des faits en fait. On tourne autour du pot sans parler de ça depuis le début. 
 

J’ai pas besoin de me cacher ou faire semblant de vouloir discuter, j’ai posé une info, j’ai tenté une discussion qui n’a pas été ouverte point. Le reste c’est ton interprétation que tu es libre d’avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

on va encore rigoler ^^ y’a déjà plus de place pour les casseroles ici 

T'inquiète, concernant la Rube, on peut toujours faire de la place 😉

C'est quand même fou, à chaque qu'il y a un truc qui pue, la Rube n'est pas loin... et certains disent que c'est nous qui faisons des fixettes 🙄

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... je suis moi même surpris... Quand tu penses à leur hégémonie depuis 10 ans (environ) à chaque fois, le petit truc truc en leur faveur... à chaque fois... Quand on pense que même le Farça sous Franco a gagné des titres... Bon, je prefère m'arrêter là!

Mais t'as raison, quand @Victor "Antony" Newman va poster son article, on va bien rigoler 😁 Avec les sarcasmes du style victorien 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Y’a qu’en Italie que tu vois ça ...! Aucun club au monde dans aucun championnat ne dégage une image pareille. 
 

Quelle mauvaise foi, t'es vraiment en forme ses derniers temps, faut enlever les œillères mon gars.

Comment tu peux oser dire ça dès lors que la planète football a assisté à un certains Chelsea-Barcelone ou le Real en C1, des Penalty totalement imaginaires comme ceux contre le PSG ou la célèbre simulation de Jordi Alba qui se crochète comme un grand ETC ETC ETC...

Mais oui "aucun autre championnat ne dégage" faut suivre un peu les autres championnats.

Moi je suis jaloux du traitement du Barça en Liga.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu devrais pas :bigrin: 

Jalouser le Barça, c'est tomber bien bas :phear: 

Ils sont trop protégés, mais eux, c'est encore mieux, c'est en Liga et en C1, comment ils font sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Pages en 1 jour, trop bien ! Moi qui savait pas quoi faire en cet après-midi de confinement. 

Ce qui est bien c'est qu'on lit partout qu'il manque un fichier audio, alors que d'après le règlement ce fichier audio n'a pas lieu d'être puisque le VAR n'intervient pas pour des cartons jaunes, même si c'est le deuxième. Donc on parle de la disparition d'un fichier qui n'aurait pas du exister. C'est comme appeler les flics pour la disparition d'un enfant qui n'est pas né, c'est dingue. 

Si ça peut vous mettre l'âme en paix, même Auriemma a trollé Pecoraro sur Twitter en disant qu'il venait de prouver qu'il ne connaissait rien au règlement. Pour ceux qui ne connaissent pas Auriemma, c'est un commentateur (ultra) napolitain, qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la Juve. Si même lui ne profite pas de cette occasion, c'est dire la crédibilité ... D'ailleurs il aurait bien plus le droit de s'en plaindre que vous, puisque c'est Naples qui fini 2è pour l'année en question, et non l'Inter qui disputait a l'époque le droit d'aller en Champions League. 

Et avant qu'on me le demande, oui l'arbitre aurait du mettre une deuxième carte mais ce n'est pas le sujet ici. On ne parle pas de la décision de l'arbitre (qui était mauvaise, je l'accorde) mais de la non intervention de l'arbitrage vidéo, qui est totalement justifiée pour le coup. Ah oui, avant que j'oublie, on parle du même Pecoraro qui avait déclaré qu'il existait une écoute téléphonique entre Agnelli et un groupe mafieux, avant de se rétracter et d'avouer que cette écoute n'existait pas, et qu'il s'agissait d'une interprétation qu'il avait émise. Niveau crédibilité on est bon ?

Bonne journée à tous !

 

Modifié par Regalino
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Regalino a dit :

Ce qui est bien c'est qu'on lit partout qu'il manque un fichier audio, alors que d'après le règlement ce fichier audio n'a pas lieu d'être puisque le VAR n'intervient pas pour des cartons jaunes, même si c'est le deuxième. Donc on parle de la disparition d'un fichier qui n'aurait pas du exister. C'est comme appeler les flics pour la disparition d'un enfant qui n'est pas né, c'est dingue.

Et bien il faut changer ce règlement. Soit on fait la VAR à 100% soit pas du tout. Pourquoi on peut annuler un but mais ne rien pouvoir faire de cet outil en ce qui concerne les fautes ? Hein ?

A croire que cet oubli a été volontairement fait pour permettre des petites magouilles autres que des buts accordés ou refusés illégalement. :siffle:

Cette VAR ne cesse de décevoir, surtout dans la façon dont elle est utilisée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...