Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Regalino a dit :

Si ça peut vous mettre l'âme en paix, même Auriemma a trollé Pecoraro sur Twitter en disant qu'il venait de prouver qu'il ne connaissait rien au règlement. Pour ceux qui ne connaissent pas Auriemma, c'est un commentateur (ultra) napolitain, qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la Juve. Si même lui ne profite pas de cette occasion, c'est dire la crédibilité ...

Cruel mais juste.

Je ne le connaissais pas, je viens de chercher et j'ai vu le tweet en question :

 

Bref, encore du vent pour rien.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Et bien il faut changer ce règlement. Soit on fait la VAR à 100% soit pas du tout. Pourquoi on peut annuler un but mais ne rien pouvoir faire de cet outil en ce qui concerne les fautes ? Hein ?

A croire que cet oubli a été volontairement fait pour permettre des petites magouilles autres que des buts accordés ou refusés illégalement. :siffle:

Cette VAR ne cesse de décevoir, surtout dans la façon dont elle est utilisée.

100% d'accord avec toi. D'autant que c'est pire que ça, le règlement dit que le VAR peut intervenir pour une faute qui engendre un carton rouge direct, mais pas pour un carton jaune. Donc il y a déjà une notion d'intervention pour signaler une faute, mais en partie uniquement. Farnchement c'est un beau bordel, et je suis aussi déçu que toi de l'utilisation qui est faite de la vidéo jusqu'à présent.

il y a 1 minute, steph' a dit :

Cruel mais juste.

Je ne le connaissais pas, je viens de chercher et j'ai vu le tweet en question :

 

Bref, encore du vent pour rien.

Ca manquait de polémiques, il fallait relancer la machine 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr y en a encore qui trouve ça normal le coup de genoux de Pjanic. La c'était limite de la MMA son coup de genoux et je blague pas ! 

Heureusement c'est pas vous qui faites la loi. Avec vous un criminel pourrait prendre 5 mois de prisons maximum 

@Victor "Antony" Newman  Yep et il a rechopé pour la 3eme fois. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex_j a dit :

@Pippo a posté son 2005e message... 2005... la fameuse finale Milan - Liverpool 😁

Un beau match de 45 minutes. 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr y en a encore qui trouve ça normal le coup de genoux de Pjanic. La c'était limite de la MMA son coup de genoux et je blague pas ! 

Heureusement c'est pas vous qui faites la loi. Avec vous un criminel pourrait prendre 5 mois de prisons maximum 

@Victor "Antony" Newman  Yep et il a rechopé pour la 3eme fois. 

Alors pour le passage en gras, je précise que je n'avais pas vu le match à l'époque, et que j'ai donc découvert ce fameux accrochage. Certes dans les faits, ça donne un coup de genoux, mais c'est surtout un saut qui provoque la montée du genoux, comme tout saut naturel. C'est pas comme si Pjanic l'avait choppé en lui mettant un violent coup de genoux gratuit et intentionnel.

Cela dit, le carton jaune au moins est mérité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Un beau match de 45 minutes. 

Et dire que j'avais arrêté de regarder e pensant que le Milan avait gagné... Bon, en postant 2 messages de plus, tu es arrivé à 2007 qui est une bien meilleure année 😎

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question concernant la VAR.

Il y en a qui disent que la faute mérite la jaune, ok, et que donc la VAR ne peut pas être utilisée, mais, pour la même phase, si pjanic n'avait pas de jaune et que l'arbitre avait mis un rouge direct, est-ce que là la VAR aurait été autorisé pour annuler le rouge et mettre un jaune ? 

Modifié par manu150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu150 a dit :

J'avais une question concernant la VAR.

Il y en a qui disent que la faute mérite la jaune, ok, et que donc la VAR ne peut pas être utilisée, mais, pour la même phase, si pjanic n'avait pas de jaune et que l'arbitre avait mis un rouge direct, est-ce que là la VAR aurait été autorisé pour annuler le rouge et mettre un jaune ? 

La Var aurait dit ça mérite pas la Rouge

Par contre, l'arbitre Var a dit "ça mérite un jaune" l'autre trou de balle étant déjà averti aurait du se faire défoncer le fion dans la douche :aie: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu150 a dit :

J'avais une question concernant la VAR.

Il y en a qui disent que la faute mérite la jaune, ok, et que donc la VAR ne peut pas être utilisée, mais, pour la même phase, si pjanic n'avait pas de jaune et que l'arbitre avait mis un rouge direct, est-ce que là la VAR aurait été autorisé pour annuler le rouge et mettre un jaune ? 

En fait peu importe que le joueur soit déjà averti ou pas, si la faute qu'il commet mérite une carte rouge directe la VAR peut intervenir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

La Var aurait dit ça mérite pas la Rouge

Par contre, l'arbitre Var a dit "ça mérite un jaune" l'autre trou de balle étant déjà averti aurait du se faire défoncer le fion dans la douche :aie: 

Vous avez vraiment du mal pour passer à autre chose les gars :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On est bien, ne t'en fais pas pour nous :bigrin: 

Par contre question sérieuse: Depuis 1990, combien de titres européens (C1, C2 ou C3) pour la Juve ? :aie: 

4 en comptant la C4 :aie: La coupe Intertoto :aie:

Très important :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis quand tu cherches à arranger chaque match en Italie. Tu n'as plus vraiment de concurrence, ni la mentalité pour arriver au top en Europe.

Il est temps de changer de philosophie mais la Juve ne s'intéresse pas à grand chose tant que l'Italie lui lèche la botte, c'est suffisant pour Corporation Fiat👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman : pas lieu de comparer: Milan 10 C1 et Turin 2 C1... dont 1 gagnée dans les circonstances tragiques que nous connaissons.

Concernant les détaites, 6 pour Milan et 7 contre Turin... Quand je pense qu'on me dit que Turin est une place forte du foot... Oui, le Torino avant la catastrophe de Superga était une grande équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Comment vous faites pitié 🤣

Heureusement que vous avez la Serie A pour être supérieur aux clubs Milanais :bigrin: 

Tu peux dominer l'Italie, nous on aime dominer l'Europe :phear: 

Dominer quoi ? On l'a vu lors des deux dernières années :bigrin: Vraiment l'étoffe d'un grand d'Europe :bigrin:

Mais bon, l'Atalanta honore le noir et bleu 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Dominer quoi ? On l'a vu lors des deux dernières années :bigrin: Vraiment l'étoffe d'un grand d'Europe :bigrin:

Mais bon, l'Atalanta honore le noir et bleu 😎

Tu sais, on avait tout programmé à l'avance :smile: 

On a fait sauter la banque mais on su le faire en faisant le Triplé, on est les seuls pour l'instant.

On a donc décidé, volontairement de faire une pause et de se remettre bien financièrement

A présent, on se la joue pépère et on revient piano piano tout en se marrant de vos résultats en C1

Notre salle de trophées européenne est mieux garnie que la vôtre et ça fait mal au cul d'Agnelli :bigrin: 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument qui dit qu'on est pas bons en Europe parce qu'on a pas les arbitres en poche ... Je serai d'accord avec vous si nos parcours en C1 se limitaient à de la figuration dans la phase de groupe et des éliminations à ce stade, voire en huitièmes tout au plus. Or, on fait souvent de bons parcours en Europe, on est régulièrement dans le carré final, voire finalistes (perdants). Si je reprends votre argumentaire, j'aurai tendance à dire que même en ayant pas les arbitres en poche, on arrive à faire de bons résultats en Champions League. On doit juste arrêter de se chier dessus quand on est en finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...