Aller au contenu
Julian Ross

Rubentus FC

Messages recommandés

Ilprincipe67    6 303

Y’a qu’en Italie que tu vois ça ...! Aucun club au monde dans aucun championnat ne dégage une image pareille. 

• Goaaal 1

alex_j    1 528

C'est clair... je suis moi même surpris... Quand tu penses à leur hégémonie depuis 10 ans (environ) à chaque fois, le petit truc truc en leur faveur... à chaque fois... Quand on pense que même le Farça sous Franco a gagné des titres... Bon, je prefère m'arrêter là!

Mais t'as raison, quand @Victor "Antony" Newman va poster son article, on va bien rigoler 😁 Avec les sarcasmes du style victorien 😏 

Megabass    3 399
Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Y’a qu’en Italie que tu vois ça ...! Aucun club au monde dans aucun championnat ne dégage une image pareille. 

Quelle mauvaise foi, t'es vraiment en forme ses derniers temps, faut enlever les œillères mon gars.

Comment tu peux oser dire ça dès lors que la planète football a assisté à un certains Chelsea-Barcelone ou le Real en C1, des Penalty totalement imaginaires comme ceux contre le PSG ou la célèbre simulation de Jordi Alba qui se crochète comme un grand ETC ETC ETC...

Mais oui "aucun autre championnat ne dégage" faut suivre un peu les autres championnats.

Moi je suis jaloux du traitement du Barça en Liga.

• J’aime 1

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Moi je suis jaloux du traitement du Barça en Liga.

Tu devrais pas :bigrin: 

Jalouser le Barça, c'est tomber bien bas :phear: 

• Haha 1

Megabass    3 399
il y a 28 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu devrais pas :bigrin: 

Jalouser le Barça, c'est tomber bien bas :phear: 

Ils sont trop protégés, mais eux, c'est encore mieux, c'est en Liga et en C1, comment ils font sérieusement 

Regalino    334
Posté(e) (modifié)

4 Pages en 1 jour, trop bien ! Moi qui savait pas quoi faire en cet après-midi de confinement. 

Ce qui est bien c'est qu'on lit partout qu'il manque un fichier audio, alors que d'après le règlement ce fichier audio n'a pas lieu d'être puisque le VAR n'intervient pas pour des cartons jaunes, même si c'est le deuxième. Donc on parle de la disparition d'un fichier qui n'aurait pas du exister. C'est comme appeler les flics pour la disparition d'un enfant qui n'est pas né, c'est dingue. 

Si ça peut vous mettre l'âme en paix, même Auriemma a trollé Pecoraro sur Twitter en disant qu'il venait de prouver qu'il ne connaissait rien au règlement. Pour ceux qui ne connaissent pas Auriemma, c'est un commentateur (ultra) napolitain, qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la Juve. Si même lui ne profite pas de cette occasion, c'est dire la crédibilité ... D'ailleurs il aurait bien plus le droit de s'en plaindre que vous, puisque c'est Naples qui fini 2è pour l'année en question, et non l'Inter qui disputait a l'époque le droit d'aller en Champions League. 

Et avant qu'on me le demande, oui l'arbitre aurait du mettre une deuxième carte mais ce n'est pas le sujet ici. On ne parle pas de la décision de l'arbitre (qui était mauvaise, je l'accorde) mais de la non intervention de l'arbitrage vidéo, qui est totalement justifiée pour le coup. Ah oui, avant que j'oublie, on parle du même Pecoraro qui avait déclaré qu'il existait une écoute téléphonique entre Agnelli et un groupe mafieux, avant de se rétracter et d'avouer que cette écoute n'existait pas, et qu'il s'agissait d'une interprétation qu'il avait émise. Niveau crédibilité on est bon ?

Bonne journée à tous !

Modifié par Regalino
  • Wouah 1
  • Goaaal 2

Ygg    5 736
il y a 15 minutes, Regalino a dit :

Ce qui est bien c'est qu'on lit partout qu'il manque un fichier audio, alors que d'après le règlement ce fichier audio n'a pas lieu d'être puisque le VAR n'intervient pas pour des cartons jaunes, même si c'est le deuxième. Donc on parle de la disparition d'un fichier qui n'aurait pas du exister. C'est comme appeler les flics pour la disparition d'un enfant qui n'est pas né, c'est dingue.

Et bien il faut changer ce règlement. Soit on fait la VAR à 100% soit pas du tout. Pourquoi on peut annuler un but mais ne rien pouvoir faire de cet outil en ce qui concerne les fautes ? Hein ?

A croire que cet oubli a été volontairement fait pour permettre des petites magouilles autres que des buts accordés ou refusés illégalement. :siffle:

Cette VAR ne cesse de décevoir, surtout dans la façon dont elle est utilisée.

• J’aime 2

steph'    11 321
il y a 27 minutes, Regalino a dit :

Si ça peut vous mettre l'âme en paix, même Auriemma a trollé Pecoraro sur Twitter en disant qu'il venait de prouver qu'il ne connaissait rien au règlement. Pour ceux qui ne connaissent pas Auriemma, c'est un commentateur (ultra) napolitain, qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la Juve. Si même lui ne profite pas de cette occasion, c'est dire la crédibilité ...

Cruel mais juste.

Je ne le connaissais pas, je viens de chercher et j'ai vu le tweet en question :

Bref, encore du vent pour rien.

• J’aime 4

Regalino    334
il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Et bien il faut changer ce règlement. Soit on fait la VAR à 100% soit pas du tout. Pourquoi on peut annuler un but mais ne rien pouvoir faire de cet outil en ce qui concerne les fautes ? Hein ?

A croire que cet oubli a été volontairement fait pour permettre des petites magouilles autres que des buts accordés ou refusés illégalement. :siffle:

Cette VAR ne cesse de décevoir, surtout dans la façon dont elle est utilisée.

100% d'accord avec toi. D'autant que c'est pire que ça, le règlement dit que le VAR peut intervenir pour une faute qui engendre un carton rouge direct, mais pas pour un carton jaune. Donc il y a déjà une notion d'intervention pour signaler une faute, mais en partie uniquement. Farnchement c'est un beau bordel, et je suis aussi déçu que toi de l'utilisation qui est faite de la vidéo jusqu'à présent.

il y a 1 minute, steph' a dit :

Cruel mais juste.

Je ne le connaissais pas, je viens de chercher et j'ai vu le tweet en question :

Bref, encore du vent pour rien.

Ca manquait de polémiques, il fallait relancer la machine 🤣

steph'    11 321

On est pas prêt de revoir un arbitre sur une jaquette de jeu de foot en tout cas

• Haha 2

Serpent-NA    2 871
Posté(e) (modifié)

Ptdrrr y en a encore qui trouve ça normal le coup de genoux de Pjanic. La c'était limite de la MMA son coup de genoux et je blague pas ! 

Heureusement c'est pas vous qui faites la loi. Avec vous un criminel pourrait prendre 5 mois de prisons maximum 

@Victor "Antony" Newman  Yep et il a rechopé pour la 3eme fois. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2

Megabass    3 399
Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait votre PD10, il est toujours contaminé ? :aie: 

Oublie Dybala :aie:

J'espère qu'on aura pas droit à l'article de Dybala a l'Inter :aie:

@Serpent-NA On a vu pire comme charge, faut pas exagérer. 

Pippo    802
Il y a 10 heures, alex_j a dit :

@Pippo a posté son 2005e message... 2005... la fameuse finale Milan - Liverpool 😁

Un beau match de 45 minutes. 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr y en a encore qui trouve ça normal le coup de genoux de Pjanic. La c'était limite de la MMA son coup de genoux et je blague pas ! 

Heureusement c'est pas vous qui faites la loi. Avec vous un criminel pourrait prendre 5 mois de prisons maximum 

@Victor "Antony" Newman  Yep et il a rechopé pour la 3eme fois. 

Alors pour le passage en gras, je précise que je n'avais pas vu le match à l'époque, et que j'ai donc découvert ce fameux accrochage. Certes dans les faits, ça donne un coup de genoux, mais c'est surtout un saut qui provoque la montée du genoux, comme tout saut naturel. C'est pas comme si Pjanic l'avait choppé en lui mettant un violent coup de genoux gratuit et intentionnel.

Cela dit, le carton jaune au moins est mérité.

• Haha 1

alex_j    1 528
il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Un beau match de 45 minutes. 

Et dire que j'avais arrêté de regarder e pensant que le Milan avait gagné... Bon, en postant 2 messages de plus, tu es arrivé à 2007 qui est une bien meilleure année 😎

• J’aime 2

Regalino    334

Joyeux 5 Mai à toutes & tous ! 😍 Poborsky à jamais dans nos coeurs 😎

• Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1

manu150    105
Posté(e) (modifié)

J'avais une question concernant la VAR.

Il y en a qui disent que la faute mérite la jaune, ok, et que donc la VAR ne peut pas être utilisée, mais, pour la même phase, si pjanic n'avait pas de jaune et que l'arbitre avait mis un rouge direct, est-ce que là la VAR aurait été autorisé pour annuler le rouge et mettre un jaune ? 

Modifié par manu150

il y a une heure, manu150 a dit :

Il y en a qui disent que la faute mérite la jaune, ok, et que donc la VAR ne peut pas être utilisée, mais, pour la même phase, si pjanic n'avait pas de jaune et que l'arbitre avait mis un rouge direct, est-ce que là la VAR aurait été autorisé pour annuler le rouge et mettre un jaune ? 

La Var aurait dit ça mérite pas la Rouge

Par contre, l'arbitre Var a dit "ça mérite un jaune" l'autre trou de balle étant déjà averti aurait du se faire défoncer le fion dans la douche :aie: 

• Haha 2

Regalino    334
il y a une heure, manu150 a dit :

En fait peu importe que le joueur soit déjà averti ou pas, si la faute qu'il commet mérite une carte rouge directe la VAR peut intervenir. 

• J’aime 1

Megabass    3 399
il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

La Var aurait dit ça mérite pas la Rouge

Par contre, l'arbitre Var a dit "ça mérite un jaune" l'autre trou de balle étant déjà averti aurait du se faire défoncer le fion dans la douche :aie: 

Vous avez vraiment du mal pour passer à autre chose les gars :bigrin:

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Vous avez vraiment du mal pour passer à autre chose les gars :bigrin:

On est bien, ne t'en fais pas pour nous :bigrin: 

Par contre question sérieuse: Depuis 1990, combien de titres européens (C1, C2 ou C3) pour la Juve ? :aie: 

• Haha 1

Megabass    3 399
il y a 16 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On est bien, ne t'en fais pas pour nous :bigrin: 

Par contre question sérieuse: Depuis 1990, combien de titres européens (C1, C2 ou C3) pour la Juve ? :aie: 

4 en comptant la C4 :aie: La coupe Intertoto :aie:

Très important :aie:

Comment vous faites pitié 🤣

Heureusement que vous avez la Serie A pour être supérieur aux clubs Milanais :bigrin: 

Tu peux dominer l'Italie, nous on aime dominer l'Europe :phear: 

• Haha 1
  • Goaaal 1