Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La Lazio si je pense qu’ils vont rester mort de faim, ils ont jamais été aussi proche de leurs objectifs... si c’est pas cette année ce sera jamais, comme pour Naples dernièrement. 
 

Selon moi y’a plus rien à jouer hormis les 2e première places 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je pense que leur supériorité est usurpé.

Je m’explique,une saison c’est long,tu perdra forcément des matchs,mais là juve n’en perd pas parce qu’aidé par les arbitres,si elle fini 4 eme ou 5 eme,tu pense qu’un Alves,Tevez aurait eu envi de venir ?

No no no elle reste première du coup elle attire les grands joueurs !

Prenons notre cas ,y’a eu une saison où on s’est fait volé,penalty sur penalty,13 point en tout,(même un joueur adverse a admis qu’il y’avais pas penalty,Bologne ou Cagliari,m’en rappelle plus) on aurait pu se qualifier en Europe,attirer des bons joueurs plutôt et combler l’écart qui nous sépare plutôt ,tout ça se joue ne l’oublie pas. 

Prenons ce match avec l’affaire rafinha,Pjanic,s’il prend rouge,ils auraient jamais gagnés,et peut-être que Naples aurait été champion,allez un trophée en moins,et oui si on compte tout ces favoritismes,ils sont dans la merde. 

Oui ils sont FORT mais parce qu’ils sont restés en haut tout le temps,qui a permis cela ? Les arbitres.

Jouons à la loyale,pas de penalty à la 95 eme,et croyez moi y’en a eu cette saison avec Penaldo,pas de bavure rien,bah résultat ils seront 5 eme,aucun grand joueur d’aujourd’hui viendra dans un club qui ne joue pas l’Europe,c’est ce qui nous ait arrivé malgré la gestion calamiteuse de Moratti,personne voulait venir ,on attirait des Kuzmanivic. 

Maintenant ça commence à venir chez nous et le trou va se combler.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass C’etai Un exemple parmi tant d’autres,crois ça fuse dans ma tête,je peut t’en citer encore.

Mais l’objet de mon commentaire es de faire comprendre le début d’un commencement,une équipe qui reste première attire plus de grands joueurs donc difficile à battre . 

Et vous êtes souvent restés premier à cause des aides bénévoles que vous avez reçu,rien que cette saison ,imaginez tout les rouges que les équipes adverses recevaient,les penaltys sifflés à la 95 e non c’est trop.

Je peut argumenter toute la journée s’il le faut,ça fuse tout la haut . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas changer de sujet et faire l’autruche,ne surtout pas s’écarter du vrai sujet tel sera ma devise,prendre position d’une pensée,et je balancerais des contres-arguments bien rodés,bien huilés 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Je veux bien du concret, c'est facile de balancer avec "tous ses rouges, tous ses penalty".

A te lire, on dirait que ce n'est pas justifié.

Mais bon, je pensais que tu avais compris que cet argument de l'arbitrage c'était des conneries depuis votre retour en C1, tu as pu constater le gap entre nous et vous en terme de niveau et de mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là,j’ai regardé quelques matchs de vous donc on m’a rien rapporté,je vous ai vu vous faire bousculer par Brescia à 10 et chez vous,avant ce penalty,ils vous avaient assiégés.

Mais l’arbitre en a décidé autrement.

Tout les penaltys sifflés en votre faveur n’étant pas justifiés.

Et la meilleure,le nombre de fois où le joueur de volley touchait le ballon des mains, mais je me rappelle de tes commentaires qui justifiait, que le ballon es venu sur lui,il ne peut décoller les mains de son corp,que Cuadrado ne pouvait pas tacler sans ses mains,ce à quoi un membre ta sorti une vidéo avec De vrij faire un tacle glissé et les mains dans le dos . 

Donc je m’écarte pas du sujet parce que c’est ce que tu veut ,si vous ne restez pas premier vous n’attirez personne ,comme nous on l’a été ,maintenant qu’on es en Europe ça commence et si on fini premier,purée tu verra que même ton Sandro voudra nous lécher . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Je te laisse choisir et j'attends tes arguments si tu n'es pas daccord avec mes 2 choix ;)

Pas la peine, mes collègues s'en chargent 😁 

Par contre ton pseudo m'est mystérieux... La fusion de deux persos de Mangas? Songoku et Yaoyorozu Momo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la pierre je la lance sur l’arbitrage pas sur la Juve. 

Après ce qui passe derrière que l’on ne voit peut être pas .... 😕
 

La Juve a une grosse avance en terme de championnat gagnée, à un moment donné tous ne sont pas gagné grâce à l’arbitrage, ça montre qu’ils sont bon et qu’il ont eux aussi une institution qui bossent fort, rivalité ou pas faut reconnaître leurs supériorité pour le moment 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 qu'en est-il de la fois ou Lautaro retient un joueur dans la surface ou ca méritait clairement penalty + carton rouge ? De la main de De Vrij oublié en Coppa ? Du peno oublié contre le Genoa ? Des fautes grossières non sanctionnées contre nous en Ocotobre ? Et j'en oublie sûrement.

C'est facile de trouver des casseroles quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont fort je l’ai dit mais un trophée par ci et un autre par là bah ça joue dans la balance, c’est pas négligeable,le plus récent étant y’a deux ans. 

Je le répète et j’en suis persuadé si la juve fini 4 eme jamais les Teves,Alves,etc seront venus. 

@Megabass Si seulement tu pouvais être d’accord avec moi,je serais peut-être d’accord avec toi,mais t’es jamais d’accord et tu veut que je te suis ? 😂😂 PTDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 C'est pas une question d'être d'accord ou pas, juste des trucs dont je me souviens c'est déjà 3 peno indiscutable, ou na VAR n'est même pas intervenu, vous êtes donc avantagés comme nous n'est ce pas ?

@Davis_Bloom Il faut prendre en considération l'aura de la Juve, que tu le veuilles ou non, un champion aura toujours un traitement de faveur, il est plus respecté. 

Et encore, on est jaloux du traitement des espagnols par exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 C'est pas une question d'être d'accord ou pas, juste des trucs dont je me souviens c'est déjà 3 peno indiscutable, ou na VAR n'est même pas intervenu, vous êtes donc avantagés comme nous n'est ce pas ?

@Davis_Bloom Il faut prendre en considération l'aura de la Juve, que tu le veuilles ou non, un champion aura toujours un traitement de faveur, il est plus respecté. 

Et encore, on est jaloux du traitement des espagnols par exemple.

Aaaaaaaaaaah nous y voila t’aura mis le temps MAIS nous y sommes, il y a bien une différence de traitement En série À et c’est précisément CE POINT qui me dérange! 

Alors après que ça tombe sur vous ba ça devait tomber sur quelqu’un mais je trouve que ça ce voit justement... j’aurai préféré que ce soit plus subtiles par moment.
 

La Juve a une aura clairement tu dis ce que tu veux mais là Juve est reconnu internationalement comme faisant parti du gratin européen.  Ce qui est dommage ce que cette étiquette colle aussi fort que votre erreur passé, qui entachera encore un long moment le blason. C’est dommage. Vous êtes les plus fort vous en avez même pas besoin des 12ème hommes c’est ça qui m’énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Mais c'est propre à toutes les équipes qui ont une aura, regarde juste les deux ogres espagnols.

Rien à voir avec des histoires de corruption, de favoritisme.

Et encore, je trouve que les arbitres exagèrent un peu avec la Juve en sifflant des fautes idioties, oubliant des peno etc... Pour pas se faire traiter de corrompu.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter et tricher c’est pas pareil.

Quand t’a une aura,ok je comprend les petits sont plus facilement sanctionnantes,mais je te promet que des fois c’est trop,cette année j’ai pris le temps de regarder quelques-uns de vos matchs et c’était trop,une équipe qui défend son score comme des vaillants guerriers se fait sanctionner à la 93 e pour un penalty inexistant,c’est de la hagra gratuite,et même pas l’arbitre va visionner la Var,excuse moi d’en douter de votre aura . 

Un tacle appuyé,oui la grosse équipe es protégé et la petite sanctionnée.

Mais ce tacle sur rafinha,nous on es une petite équipe pour être sanctionné de la sorte ? Et l’arbitre ne s’en cache même pas ce f**** ***** **** .

Tu veut qu’on soit premier ? Que les arbitres arrêtent de siffler des penaltys inexistants,qu’ils sanctionnent tout les tacles et les mains sordides que vous faites dans la surface ,déjà même quand y’a faute contre vous ,tout votre banc se lève et s’offusque,direct l’arbitre change d’avis. 

Bref ,crois moi j’ai tout mon temps aujourd’hui,contre-arguments sera ta sauce .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Sérieusement, tu penses quoi du rush de Skriniar sur Higuain ? 

Tu parles de Rafinha mais Orsato oublie un rouge pour Skriniar au lieu d'un simple jaune pour Pjanic.

Tu vois, moi je suis scandalisé, comment ça se fait l'arbitre n'a pas sanctionné Skriniar, la VAR n'est même pas intervenu.

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il parle de l’inter comme si c’etait brescia ^^ quelle indignité^^

10 ans sans titre... Heureusement y a le derby d'Italie, merci la Juve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Orsato a ecrit la préface du livre de Chiellini.... tout un symbole.

Bravo, t'as démontré qu'il touchera du pognon de la part de la Rube avec les droits d'auteurs 👍

il y a 51 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La juve a une image de tricheur dans toute l’europe. Aucun club au monde n’a une image si degueulasse ^^

Si le Farça 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement Liverpool a gagné la ldc l’année dernière sinon ils rentraient ds ta définition des clubs sans aura ^^  

Pour te montrer le ridicule de ta façon de penser...

tu reflète parfaitement l’idée que je me fais des juventino... leurs petit nombril... rien d’autre.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass J’ai vu et revu l’action,Higuain y va en croisant les coudes comme s’il s’attendait au duel,c’est ce qu’il voulait et il l’a eu. Dans les termes du football y’a deux sanctions :

Soit Higuain es sanctionné, parce qu’il ne joue pas le ballon .

Soit Skriniar es sanctionné pour dernier défenseur et rouge . 

L’arbitre était loin comparé à l’attentat Pjanic où il était juste à côté ,et c’est pas un simple jaune comme tu dit ,il aurait mérité un deuxième jaune synonyme d’expulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...