Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Ilvic Si vous arrivez à le vendre à ce prix, ce montant sera immédiatement aspiré par le règlement des clauses de Barella/Sensi, enfin je sais pas si l'Inter a négocié un échelonnement du payement. 

Si tu vends Lautaro au prix de 90 millions, une partie sera réinvesti pour le remplacer par un joueur de qualité.

Il restera pas grand chose, et vue la conjecture actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Ilvic Si vous arrivez à le vendre à ce prix, ce montant sera immédiatement aspiré par le règlement des clauses de Barella/Sensi, enfin je sais pas si l'Inter a négocié un échelonnement du payement. 

Si tu vends Lautaro au prix de 90 millions, une partie sera réinvesti pour le remplacer par un joueur de qualité.

Il restera pas grand chose, et vue la conjecture actuelle...

Oui oui le PSG va acheter Icardi 5 euros et le revendre 10 euros à la Juve. Grande Paratici 🙂 

Barella on a déjà payé 12M de prêt sec, il reste 25 d'obligation (qui sont au bilan de l'an passé) + Quelques bonus liés à la présence et d'autres liés aux perfs de l'équipe (victoire scudetto ou C1...) Donc on va pas payer 45 M hein.  (attention je vais t'apprendre un truc, regarde bien, mettre une source quand on donne une info https://gianlucadimarzio.com/it/inter-barella-cifre ) 

Sensi on a payé 5 de prêt, il reste 20M à payer pour lever l'option. ( https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-sensi-sassuolo-carnevali ) 

Personne n'achètera Lautaro à 90M seulement, c'est 110 ou 90 avec d'autres joueurs 🙂 

Bref faut arrêter de croire que des clubs aux finances stables dans les clous vont se ravager avec le covid et pas faire de mercato, ils trouveront des combines (échelonnement des paiements ou autre). Les seuls qui sont dans la merde c'est ceux qui finissent l'année ric-rac et qui sans les droits tv vont s'écrouler

 


Oui le mercato sera limité, mais on t'écoute on va vendre Icardi 3 euros et n'acheter personne derrière. On prend Tonali, Vidal, un mec à gauche, Mertens gratos et c'est parfait. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais t'exagères a peine comme d'hab :bigrin:

Mais personne ne payera les prix que vous demandez, tout va être négocié à la baisse.

Le manque à gagner est non-négligeable, d'ailleurs rien que la billetterie pour le Barça, un désastre.

Ah oui, t'es sûr pour Sensi que c'est pas dans les 30 millions le reste à payer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M au total le Sensible et on a payé 5. Par contre oui c'est 20M sur le bilan de cette année. 

Je pense que tu sous estimes les ressources de certains clubs, surtout les clubs/états comme le PSG haha. Sans FPF ils parviendront à investir sans déligneur leurs comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 23:54, Megabass a dit :

Désolé les gars, pas de notre faute si c'est le topic le plus actif.

Bah si justement, la plupart des messages postés ici sont là pour mettre en avant ta mauvaise foi et en mon humble avis tu es de très mauvaise foi.

C’est pas une insulte, tu veux défendre ton club corps et âme comme on le voit et on peut le comprendre, bah tu y laissera les deux avec ce club de charlatan, à croire que le Calciopoli ne t’as pas ouvert les yeux, ah mais excuse moi vous avez été disculpé quelque années après avoir perdu vos titres et la rétrogradation en série B, d’ailleurs ou ça en est votre procès pour récupérer vos titres, oups. 

Vont bien vos supporters d’ailleurs ?

La dernière fois que j’ai entendu parlé d’eux vous comptiez leur faire les poches avec les billets de stade, je suppose qu’ils ont pas été remboursé 🙂.

Je suis d’accord, Ronaldo n’a pas fais ses classes de plongeuse chez vous, mais Il continue de bien perfectionner la technique, bravo.

 

PS: @Ilprincipe67 Je comprend pas pourquoi tu perds ton temps à lui mettre la m**** (corruption, escroquerie, etc) sous le nez, il la reconnais, il l’a juste accepté.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Oula, quelle entrée dans la matière, tu veux que ce topic redevienne le plus actif ? :bigrin:

Sinon, on a remboursé nos supporters 😚 Pour fêter la victoire du derby 😋


De toute façon avec ou sans moi à la prochaine news le topic il aura 10 pages de plus, mais tu as raison je préférai que ce genre de conversation s’arrête, on pourra jamais ce mettre d’accord et c’est compréhensible, mais c’est lourd à force et je comprends pas pourquoi vous continuez à vous battre comme chien et chat.

C’est bien, c’est un minimum de rembourser ses supporters, ça aura mis du temps mais au moins c’est fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Écoute, on aime profondément nos clubs.

Dans un débat, on est pris dans le feu de l'action, on est tous des chauvins, et c'est naturel de défendre son club.

Tu m'dis que je suis de mauvaise foi, mais on est tous de mauvaise foi, combien de penalty imaginaires ont été distribués aux deux romaines, aux napolitains ? Autant qu'à la Juve, et pourtant, pas une ligne sur eux.

Le dernier exemple en date est celui de la Lazio ou ils jouent en groupe dans une terrain bâché, chose qui est intertide, t'as vu vos supporters s'indigner ? Imagine juste la Juve a la place de la Lazio ? @Victor "Antony" Newman ferait même un article.

Je sais que ça peut paraître paradoxal que le topic le plus actif sur le forum de l'Inter soit celui de la Juve, mais on y peut rien, c'est le cœur et la passion qui parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus actif, c'est juste l'un des plus anciens topics, d'où le nombre de messages. Va pas croire qu'on n'a que ça à foutre.

On vient chier sur ton club ici de temps à autre puis on repart poster ailleurs :bigrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

On vient chier sur ton club ici de temps à autre puis on repart poster ailleurs :bigrin:

Ha ben merci!!! T'es en train de dire que ce topic est le chiotte de internazionale.fr :D ... et comme ça peut déraper ici, je checke... donc je nettoie les chiottes :aie:

Merci, ça me fait plaisir!

Blague à part, certains ont des problèmes gastriques, vu le nombre des post qu'ils laissent... :sweating:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

@Serpent-NA Pas du tout emballé par son profil, on est sur un 9 prêté au PSG par un club italien.

De ce que j'ai entendu dire il a pas du tout une bonne réputation en PL. Sa saison à Manchester était catastrophique. Donc grosse méfiance. Il a beau percé en Ligue 1 mais en Série À c'est totalement différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Va pas croire qu'on n'a que ça à foutre.

On vient chier sur ton club ici de temps à autre puis on repart poster ailleurs :bigrin:

Ces deux phrases sont les meilleurs et très appropriés ,tu as parfaitement décrit la scène 😁

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs site ça en parle un sacré viole de la part du Barça vendre un joueur non titulaire indiscutable pour pjanic de sciglio +25M si ça ce fait vraiment soit la juve est complètement débile et ne connait vraiment que la triche soit c'est un "complot" pour qu'ils achètent lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...