Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Et nous 3 ans plus tard champion d'Europe 😁  

Tu as raison c'est une histoire incroyable. 

Suivi de 10 ans de traversée du désert :bigrin:

Incroyable pour un champion d'Europe justement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon dernier message perso', je n'vais plus surenchérir :bigrin:

Si je ne m'étais pas inscrit sur le forum, j'aurais jamais pris la mesure de toute l'aversion dont jouit la Juve auprès des tifosi Nerazzurri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Non mais j'aurais jamais cru que des supporters comme @Ilprincipe67 pouvaient exister.

La c'est plus de la haine, ça devient physique, il fait une allergie.

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Remporte une Coupe d'Europe, au lieu de ne disputer que les finales et ensuite tu pourras l'ouvrir :bigrin: 

Arrêtez de nous prendre pour Arsenal ou la Roma, on a déjà gagné la ligue des champions :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Arrêtez de nous prendre pour Arsenal ou la Roma, on a déjà gagné la ligue des champions :bigrin:

Quand tu étais jeune et puceau lors du dernier titre. Nous, on était déjà des Hommes lors de dernier notre titre :aie: 

Retourne dans ta chambre, petit :bigrin: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Non mais j'aurais jamais cru que des supporters comme @Ilprincipe67 pouvaient exister.

La c'est plus de la haine, ça devient physique, il fait une allergie.

Arrêtez de nous prendre pour Arsenal ou la Roma, on a déjà gagné la ligue des champions :bigrin:

Avec vol en 1985 sur un péno totalement en dehors de la surface et dopage en 1996 (et encore il a fallu faire les pénos). Tu parles de victoires. xD

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Quand tu étais jeune et puceau lors du dernier titre. Nous, on était déjà des Hommes lors de dernier notre titre :aie: 

Ouai, bien dit !!!

Tellement des hommes que le soir de la finale de la C1, j'ai perdu mon plan Q de l'époque qui a pris peur... Alors tu vois, t'as pas la caisse @Megabass

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Ouai, bien dit !!!

Tellement des hommes que le soir de la finale de la C1, j'ai perdu mon plan Q de l'époque qui a pris peur... Alors tu vois, t'as pas la caisse @Megabass

Tu sais, faire usage de ta main ne veut pas dire que tu n'est plus puceau :bigrin: 

Et cela vaut aussi avec le tuyau d'aspirateur :phear: 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Avec vol en 1985 sur un péno totalement en dehors de la surface et dopage en 1996 (et encore il a fallu faire les pénos). Tu parles de victoires. xD

Tranquille les accusations de dopage sans preuves :bigrin:

@Victor "Antony" Newman J'avais une connaissance qui prenait un tube de PVC, mettait à l'intérieur des abats de poulet... Il paraît que c'est la même sensation, sauf que tu reconnais pas ton truc à sa sortie.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

J'avais une connaissance qui prenait un tube de PVC, mettait à l'intérieur des abats de poulet... Il paraît que c'est la même sensation, sauf que tu reconnais pas ton truc à sa sortie.

@Trent_FCI, je t'autorise à ne plus avoir de pitié pour lui :aie: 

Il parle d'une connaissance alors que l'on sait tous qu'il parle de lui :aie: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Tranquille les accusations de dopage sans preuves :bigrin:

Y'a juste un procès mais sinon rien. 😏xD

On sait que Deschamps et Zidane ne marchait pas à l'eau claire notamment...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein t'es bien venu t'inscrire sur un site interiste pour en prendre plein la tronche et te prendre des RKo venus de la lune !

Me dit pas que c'était pour débattre !!!

Ma grande maso... Greuuuh :fouet:

(PS : moi ça me choque pas les abats... Même... ça m'excite !)

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...