Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Mais en plus ton article il confirme qu’il échappe à l’association de malfaiteur pour cause de prescription ...  tu comprends pas ce que tu lis on durait... tu nous pose ça la comme pour dédouaner Moggi alors que c’est tres grave ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ça se mélange dans ton cerveau ^^ tellement pressé de vouloir trouver un truc sur l’inter ^^

Déjà même si c’était prouvé ce qui n’est pas le cas comme pour Moggi la gravité des faits n’a rien à voir ...
 

Il y’a des doutes ici sur l’arbitre  Massimo De Santis qui a été suspendu par la justice sportive pour avoir été l'un des acteurs centraux du système de trucage mis au point par Luciano Moggi au bénéfice de la Juventus lors du championnat 2004-2005.
 

Il se peut que l’inter ait mis l’infâme  tricheur sur ecoute pcq elle avait des doutes justement et le proces a montré qu’elle avait raison ^^ puisque Santis lui a pris cher !
La gravité n’a rien à voir avec le système de triche de ton infâme club...Ici c’est une simple reaction de defense...on gagne pas des matchs en écoutant l’arbitre...

et encore une fois l’inter a tjrs niée donc bon...c’est un peu light la ...

 

tiens mange

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens bousculer rien du tout je suis content de t’en apprendre un peu plus sur le calciopoli pcq au final je vois que tu ne t’y ai jamais vraiment intéressé....
 

Quand on lis ton article on dirait que dans les ecoutes on apprend que l’inter a acheté le titre hors pas du tout....^^
Il y’a juste des soupçons d’écoute concernant un arbitre condamné à de la prison avec sursis en appel pcq de meche avec Moggi..pcq Fachetti vous avait grillé à mon avis !!

La prescription c’est surtout vos miches à vous et à Moggi que ça a sauver. Sinon c’etait case prison.
Chez nous y’a personne obligé de bosser en Albanie pcq interdit d’exercer en Italie^^ 

Albanie un des pays les plus corrompus d’Europe au passage.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Va falloir qu’on ce calme tous parce que ces histoires nous montent bien à la tête

Non fratello, plus à certains qu'à d'autres. J'avoue que c'est très pénible (gonflant?) de se lever le matin, entre 5h-7h, se connecter sur le site et de voir que ce topic est en premier... Bon, si les posts étaient intéressants, why not... mais ce n'est pas (trop?) le cas... et en regardant un peu, c'est plus ou moins TOUJOURS LES MÊMES POSTS PAR (PRESQUE) TOUJOURS LES MÊMES. Je pourrais presque en faire une modélisation mathématique :co0ol:

@Pippo : voici la définition du mot débat:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Débat

Si t'en vois un, alors il faut que j'aille voir l'UNADEV pour avoir un chien et une canne :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, ça devient n'importe quoi là. 

Ramos, maintenant Suarez, les pires raclures du football de notre ère. 

Je pense qu'il a été mal conseillé pour son livre, il est pas mauvais dans le fond, même plutôt timide.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Oui bon, ça devient n'importe quoi là. 

C'est pour ça que je l'ai involontairement posté à l'insu de mon plein grès. Et puis aucun poste sur la Rube aujourd'hui: IMPENSABLE!!!

Faut bien fêter les 10 ans du triplet dignement 🤭

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

il est pas mauvais dans le fond, même plutôt timide.

Ha ben oui... ça se voit... très timide... :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Higuain veut retourner en Argentine à River Plate ? 

C'est vraiment dommage car il a seulement 32 ans et il a encore largement le niveau. 

Perso je le vois bien dans un club du milieu de tableau style Sassuolo, Bologne ou encore Parme. Après si c'est une question de fric alors on peut rien y faire.. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...