Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

C’est tellement rare quand c’est sans bavure qu’il faut savoir le reconnaître quand c’est le cas. 
D’ailleurs ça fait longtemps que j’avais pas vu l’inter souffrir autant contre les gros.... ce qui ne fait que renforcer mon scepticisme par rapport à Conte mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Un tableau du ratio championnat/ldc qui met bien en valeur votre performance ^^

Tu aurais pu mettre Nottingham Forest: 1 PL et 2 C1... rating 0.5... En tous cas, merci pour ce tableau...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Tu vois, j'te vois parler de C1 patatri patatra, puis je repense à vos deux dernières participations, ou la formule qui me vient à l'esprit est : Comment se faire sortir avec la queue entre les jambes ^^.

Tu m'excuseras de ne pas te prendre au sérieux concernant la C1 ^^, ptet après un quart de finale, pourquoi pas ^^.

On dirait un patient de calvitie qui compte les cheveux qui lui restent pour se rassurer, regarde devant pas derrière ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Tu m'excuseras de ne pas te prendre au sérieux concernant la C1 ^^, ptet après un quart de finale, pourquoi pas ^^.

Mais môssieu @Megabass, nous, quand on gagne ON MARQUE L'HISTOIRE !!! Pas comme équipe de zèbres!!! La preuve, le TRIPLET, JAMAIS VOUS L'AVEZ FAIT !!!! Vous voyez môssieur, 10 ans après, on en parle encore !!!

Bon, trois bières fortes à 11%, ça fait mal :bangin: J'espère qu'il n'y a pas de fautes 🤭

Puis, faut bien rigoler :D

Bonne soirée à tous et A+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j’ai vu mon équipe en phase finale elle a gagnée et réalisée Le plus gros exploit de l’histoire du football italien. 
Tu te trompes de club quand tu parles de faire profile bas excuse-moi ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi de 10 ans de désert de gobi.

Parce que tu sais, tous les clubs qui gagnent la C1, continuent de gagner derrière, au moins des championnats. 

Le pire champion d'europe de l'histoire, facile.

Je n'ai pas à faire profil bas, on a gagné contre les plus grandes pointures européennes, mon équipe m'a fait frissonner plus d'une fois (Atletico, Tottenham, Real Madrid), je peux regarder tout l'monde dans le blanc des yeux.

Et je préfère encore ça, plutôt que la gagner suivi de 10 ans de dépression, d'où mon seul plaisir serait de voir le rival se ramasser ^^, c'est pour dire le vide qu'il faut combler ^^.

Dis-moi, l'année prochaine, ce sera toujours le 4ème chapeau ou ? ^^

Ah oui 112-77 retiens bien ce chiffre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Megabass a dit :

Suivi de 10 ans de désert de gobi

Je n'ai pas à faire profil bas, on a gagné contre les plus grandes pointures européennes, mon équipe m'a fait frissonner plus d'une fois (Atletico, Tottenham, Real Madrid), je peux regarder tout l'monde dans le blanc des yeux.

 

Dans le blanc des yeux, dans le blanc des yeux... Sois précis. Votre meilleure performance en 24 ans, est d'avoir vu, en compagnie des stadiers, les plus grosses pointures de profil. Lorsque vos joueurs font la haie d'honneur sur la pelouse, en faveur des champions qui s'apprêtent à monter les escaliers en direction du plus beau des trophées à soulever devant un public en liesse.

(Très belles haies d'honneur de votre part d'ailleurs, je ne sais pas si c'est travaillé à l'entraînement).

 

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

@Bam-Bam Content de t'avoir poussé à réagir Bam', ça faisait longtemps 😎

Je sais. En allant rechercher à quand remontait précisément votre dernière grande victoire aux archives départementales, je me suis remémoré qu'au siècle dernier, à cette même époque, j'echangais des cartes du roi lion à la récréation. Il y avait encore des cabines téléphoniques. Lionel Jospin n'était pas encore premier ministre. l'Amérique n'avait pas encore été découverte.

Cet excès de nostalgie m'a sorti du silence. 😎

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Suivi de 10 ans de désert de gobi.

Parce que tu sais, tous les clubs qui gagnent la C1, continuent de gagner derrière, au moins des championnats. 

Le pire champion d'europe de l'histoire, facile. [1]

Je n'ai pas à faire profil bas, on a gagné contre les plus grandes pointures européennes, mon équipe m'a fait frissonner plus d'une fois (Atletico, Tottenham, Real Madrid), je peux regarder tout l'monde dans le blanc des yeux.

Et je préfère encore ça, plutôt que la gagner suivi de 10 ans de dépression, d'où mon seul plaisir serait de voir le rival se ramasser [2] ^^, c'est pour dire le vide qu'il faut combler ^^.

[1] Le pire champion d'Europe de l'histoire? Pour avoir éliminé l'une des meilleures équipes de toute l'histoire du foot ou pour gagné le trophée et le trirplet? Et le titre du pire champion national de toute la planète revient à qui? Combien de scudetti d'ailleurs (volés et merités, peu importe) pour seulement 2 CL (sans parler des circonstances...)? Marcher sur le championnat italien pour se ridiculiser devant le gratin européen, tu appelles ça frisson et plaisir? Mon pauvre, c'est clair que tu ne connais pas ce que sont vraiment comme sensations, frisson et plaisir.

[2] Je me permets de citer un de tes frères :

Citation

Rage bien!!!!

Tu devines qui c'est? B)

Sérieusement, préférer voir le rival en dépression plutot que se vivre cette joie, ce plaisir et ce frisson de voir son équipe remporter la coupe aux grandes oreilles, le plus beau trophée qui européen? Quel niveau franchement... Pourquoi tant de noirceur et de haine?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Ridiculiser ? Ah mais là seule fois ou l'on s'est senti ridiculiser, c'était lors de la deuxième mi-temps contre l'Ajax.

Et puis te voir parler de ridicule quand tu repenses à votre dernière sortie de la C1 par des gamins de 17 ans, dans votre stade, à la dernière journée, tu manques pas d'air.

Le pire dans le sens où après avoir gagné la C1, plus aucun titre majeur, rien de rien, le néant absolu, pendant 10 ans et c'est ptet pas fini.

Tu peux me citer un champion d'Europe qui traverse une si longue période sans titres majeurs ? C'est digne d'un champion d'europe ? Ah si y a Liverpool, mais eux, c'est un cas à part, les pétrodollars ont chamboulés l'ordre établi. 

Ah mais je connais très bien, ce qu'est les frissons, un Juve-Atletico par exemple, un Tottenham-Juve, le double Real-Juve de 2015.

Le gars croit qu'il faut gagner la C1 pour vibrer, t'es vraiment à côté de la plaque.

Euh, tu crois que t'es entrain de parler à un Romanista ou à un Napolitain ? On a gagné la C1 pour info, je répète, on a déjà gagné la C1.

Mais :mdrlol1: le gars me parle comme si on avait jamais gagné la C1 :mdrlol1: Incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Tu vois, j'te vois parler de C1 patatri patatra, puis je repense à vos deux dernières participations, ou la formule qui me vient à l'esprit est : Comment se faire sortir avec la queue entre les jambes ^^.

Tu m'excuseras de ne pas te prendre au sérieux concernant la C1 ^^, ptet après un quart de finale, pourquoi pas ^^.

On dirait un patient de calvitie qui compte les cheveux qui lui restent pour se rassurer, regarde devant pas derrière ^^

dans ce cas precis, on  est des chauves qui comptent le nombre de poiles qui vous restent a vous sur le cailloux, et a la fin apparemment , il nous en reste une plus que" vous, concernat les campionato  on peut comparer ca a de la simple pelicule dans ce cas precis, vous en avez plus que nous, nous pour l'instant on en a pas puisque on utilise un champoing TRIPLE(eta???) action

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Oxyred 

Mais :mdrlol1: le gars me parle comme si on avait jamais gagné la C1 :mdrlol1: Incroyable.

 

 

Écoutes, les seules personnes ayant vu ça de leur vivant et qui pourraient nous confirmer cette information sont aujourd'hui en Ehpad. Or tu n'es pas sans savoir que les visites y sont prohibées actuellement. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute cependant, mais c'est bien parce que c'est toi.

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure serait que « l’inter » gagne la league des champions dans 2,3 ans et que la juve lui cours toujours derrière.

Purée,megabass va s’auto supprimer du site,Agnelli va vendre son club si on peut appeler ça un club. 

Vous imaginez si on l’a gagne avant eux ? La honte ,déjà dans 2 ans on peut dire adieu à Chiellini,Buffon,Matuidi,Ronaldo et consort . 

Bref rien n’est impossible dans le foot . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Oxyred Ridiculiser ? Ah mais là seule fois ou l'on s'est senti ridiculiser, c'était lors de la deuxième mi-temps contre l'Ajax.

Et puis te voir parler de ridicule quand tu repenses à votre dernière sortie de la C1 par des gamins de 17 ans, dans votre stade, à la dernière journée, tu manques pas d'air.

Le pire dans le sens où après avoir gagné la C1, plus aucun titre majeur, rien de rien, le néant absolu, pendant 10 ans et c'est ptet pas fini.

Tu peux me citer un champion d'Europe qui traverse une si longue période sans titres majeurs ? C'est digne d'un champion d'europe ? Ah si y a Liverpool, mais eux, c'est un cas à part, les pétrodollars ont chamboulés l'ordre établi. 

Ah mais je connais très bien, ce qu'est les frissons, un Juve-Atletico par exemple, un Tottenham-Juve, le double Real-Juve de 2015.

Le gars croit qu'il faut gagner la C1 pour vibrer, t'es vraiment à côté de la plaque.

Euh, tu crois que t'es entrain de parler à un Romanista ou à un Napolitain ? On a gagné la C1 pour info, je répète, on a déjà gagné la C1.

 

 

Tu peux me citer un club qui marche sur son championnat pendant 10 ans sans aucune concurrence et qui n'arrive pas à décrocher un titre européen, la coupe aux grandes oreilles plus précisément, depuis plus de 2 décennies?

Non mais ne me réponds même pas. Ce n'est pas ce que je cherche, ce n'est même pas le sujet. Tu réponds à côté de la plaque.

Mec je te parle de frissons et tu me sors des matches contres Tottenham et Atletico... c'est quoi ça? Mais je te comprends, tu n'as jamais vécu ca ^^ (PS : un conseil, va faire un tour sur l'article Lettre de Diego Milito... lis le, et regarde les photos postées par Damien dans les commentaires, peut etre que tu comprendras un peu de quoi je parle).

Pour le reste, je te prie s'il te plait de ne pas me faire dire des trucs, je pourrais porter plainte pour diffamation (nan je rigole :bigrin:). Mais sérieusement, quand est ce que j'ai dit que la Rube n'avait jamais gagné la C1? Romanista? Napolitain? D'où est ce que tu sors ca? Arrête ton délire.

Je te parle d'une chose, et tu me réponds à côté. Si de simples matches contre Atletico, Tottenham et le Real te font vibrer, si le fait de voir le rival sombrer et se faire ridiculiser par des gamins de 17 ans te donne des frissons, au lieu d'espérer un jour voir ton équipe soulever le trophée européen.. et bien mon grand, tu me laisses sans voix. J'espère que tu ne vivras jamais cette sensation :bigrin:

Sur ce, Aid moubarak!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Aid Moubarak a toi aussi Oxy' ! 

On va arrêter les frais, ça finira jamais :bigrin:

il y a une heure, bouba930 a dit :

La meilleure serait que « l’inter » gagne la league des champions dans 2,3 ans et que la juve lui cours toujours derrière.

Purée,megabass va s’auto supprimer du site,Agnelli va vendre son club si on peut appeler ça un club. 

Vous imaginez si on l’a gagne avant eux ? La honte ,déjà dans 2 ans on peut dire adieu à Chiellini,Buffon,Matuidi,Ronaldo et consort . 

Bref rien n’est impossible dans le foot . 

T'es somnambule gros ? :bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Le pire champion d'europe de l'histoire, facile

 

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

 

Et je préfère encore ça, plutôt que la gagner suivi de 10 ans de dépression, d'où mon seul plaisir serait de voir le rival se ramasser ^^, c'est pour dire le vide qu'il faut combler ^^.

Dis-moi, l'année prochaine, ce sera toujours le 4ème chapeau ou ? ^^

Au delà du niveau affligeant ici j’ai dû vérifier 2x si j’étais bien sur le bon forum...

Tu vois encore une fois tu colles parfaitement à l’idée que j’ai de vous. Seul un gobbo peut tenir ce genre de propos, sur un forum interiste qui plus est... ça ne viendrait jamais à l’idée d’un pippo ou n’importe quel milaniste avec leurs 7ldc d’écrire des âneries pareilles, même sur un forum à eux je pense....
Faut un sacré melon mais surtout bcp de bêtises pour se permettre ça la semaine de l’anniversaire de notre triplet et après que ton club ait célébré son titre en serie B. 

Ça tiendrait qu’à moi et non à @Victor "Antony" Newman je t’offrirais quelques semaines de vacances que tu nous reviennes plus inspiré que ça...

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je force le trait, tout ce que je dit est argumenté voir documenté et rarement gratuit même si je m’autorise quelques friandises.
Je peux comprendre que ça ne te plaise pas quand je parle de triche, de dopage, de suspension, ou de ratio championnat/Ldc surréaliste mais c’est des faits. 
 

Toi quand tu lances des « pires champions d’europe » c’est juste ridicule.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...