Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

rarement gratuit

Ça, c'est vrai...

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

même si je m’autorise quelques friandises

:loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

Si pour toi quelque c'est de manger un paquet entier... soit 🤭

Bonbons.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler des condamnations de Moggi et votre relégation en serie B j’ai posté ici un organigramme qui mettait en lumière des conflits d’intérêts évidents avec la figc mais tu l’as balayé d’un revers de main pcq le titre «  la pieuvre » te plaisait pas, voilà tes arguments. 

Ici même on a publié un article ou Rosetti lui même avouait avoir reçu bcp de plaintes sur Orsato et l’avoir mis au repos en raison de ses prestations.... pourtant il a ete promu peu après ^^ 
Alors tu peux continuer à dire qu’il n’y a pas de preuves, mais dire que c’est totalement gratuit ou que cela tient de la science fiction d’imaginer qu’il puisse être pas tout à fait propre pcq il n’y a pas de preuve ben c’est se voiler la face.

Modifié par Ilprincipe67
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es culotté de mettre ça sur la table, parce que ton Marotta, tu sais quel post il occupe ?

Encore une fois, j'attends des preuves concrètes, pas des soupçons.

Mais tu sais le plus drole, c'est de te voir croire dur comme fer que l'Inter, c'est le bien, pas un trait de travers, puis tu repenses à l'histoire des faux passeport, ou encore au sauvage des miches par la prescription. 

Ah mais c'est vrai, tu l'as dit "L'Inter a nié" ^^, le procureur s'est sûrement trompé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

T'es culotté de mettre ça sur la table, parce que ton Marotta, tu sais quel post il occupe ?

Il boss à la Figc il en est pas top sponsor... 1000 x on te le répète moi c’est la dernière fois la si tu vois pas la différence tant pis ^^
 

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

Encore une fois, j'attends des preuves concrètes, pas des soupçons.

Tu me fais penser à l’affaire Sophie Le Tan, on a retrouvé du sang sur la scie du suspect qui a un historique avec la justice aussi long que la rube mais pour l’instant aucune preuve, c’est que des soupçons. 
Concernant Moggi il est condamné et interdit de bosser en Italie pour rappel. 
L’usage de l’EPO chez vous a été prouvé aussi.
 

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

Mais tu sais le plus drole, c'est de te voir croire dur comme fer que l'Inter, c'est le bien, pas un trait de travers, puis tu repenses à l'histoire des faux passeport, ou encore au sauvage des miches par la prescription. 

Sur les ecoutes j’ai repondu de manière très précise, en admettant que même moi dans ces conditions j’aurais fait ecouter l’arbitre condamné... mais t’es incapable de hiérarchiser la gravité des faits... pour toi corrompre un arbitre et écouter un arbitre pour essayer de le confondre c’est kifkif...Concernant les fayx passeport Baldini lui même a avoué avoir envoyer Oriali vers un escroc... En plus c’est grâce à cette affaire que la loi sur les extra communautaires a évoluée  !!!

maintenant j’arrête d’espérer un peu de bonne foi de ta part.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais absolument pas. C’est même normal qu’il y’ai des représentants de club qui soient présents à la fede, comme en France Aulas et Keller sont aussi dans le comité de la fff^^ 

ce qui est bizarre c’est qu’un président de club se retrouve indirectement top sponsor de la fede grâce à ses business... c’est sidérant que tu comprennes pas les rapports de force que cela peut entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Inter et de la Lazio les seuls représentants ? Tu vas me dire qu'ils sont impartiaux ? 

Ah oui, on l'a vu lors du report du derby, la chouine monumentale, il a bien représenté les clubs de Serie A, c'était flagrant.

Mais bon sang, pourquoi ton club ne crie pas au scandale pour cette histoire de sponsoring ? Pourquoi un chouineur comme De Laurentiis ne le fait pas aussi ? Tu crois que l'Inter a eu plus à perdre que Naples ses dernières années ?

La réponse semble évidente, le conflit d'intérêt n'existe que dans ta tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

De l'Inter et de la Lazio les seuls représentants ? Tu vas me dire qu'ils sont impartiaux ? 

Ah oui, on l'a vu lors du report du derby, la chouine monumentale, il a bien représenté les clubs de Serie A, c'était flagrant.

Mais bon sang, pourquoi ton club ne crie pas au scandale pour cette histoire de sponsoring ? Pourquoi un chouineur comme De Laurentiis ne le fait pas aussi ? Tu crois que l'Inter a eu plus à perdre que Naples ses dernières années ?

La réponse semble évidente, le conflit d'intérêt n'existe que dans ta tête. 

Oui c’est sûr, pourquoi ni De Laurentis ni Zhang ou Marrota ne s’attaque à une des familles les plus puissantes, influente faisant partie des plus riche d’Italie depuis un siècle, qui en plus on un pied en politique et qui détiennent en plus l’entreprise la plus riche du pays, avec des milliers d’emploi à la clé.

Ca paraît tellement facile pourtant.

Jusqu'à aujourd’hui je me suis jamais posé la question tiens, peut-être pourra tu y répondre.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Oui c’est sûr, pourquoi ni De Laurentis ni Zhang ou Marrota ne s’attaque à une des familles les plus puissantes, influente faisant partie des plus riche d’Italie depuis un siècle, qui en plus on un pied en politique et qui détiennent en plus l’entreprise la plus riche du pays, avec des milliers d’emploi à la clé.

Ca paraît tellement facile pourtant.

Jusqu'à aujourd’hui je me suis jamais posé la question tiens, peut-être pourra tu y répondre.

Cette même famille tellement puissante qui n'arriverait donc pas à faire jouer son réseau d'influence pour récupérer ses Scudetti ?

En fait, FIAT en question ne sponsorise pas toutes les branches de la FIGC, mais de la Nazionale seulement, l'équipe nationale italienne, celle qui porte la tunique bleue tu sais, rien à avoir avec la Lega Serie A.

Quand j'disais que le conflit n'existait que dans ta tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour la Juve : votre stade techniquement, il vous rapporte combien ? Quel est son poids réel sur vos capacités financières ?

Avec ce qui se passe actuellement on constate que ce qui fait la richesse des clubs c'est clairement les droits TV. Les bénéfices procurés par l'immobilier, comme un stade, c'est pratiquement que de l'argent de poche on dirait. A un point que les matchs anglais pourront se rejouer sans public mais que les clubs continueront à recevoir des sommes colossales. Ce qui est d'ailleurs logique, vu que 5 millions de téléspectateurs dans leur canapé >>>>> 50000 gugus dans un stade...

Je pose cette question pour en arriver à une autre : est-ce que le projet d'avoir notre stade c'est VRAIMENT la solution magique que l'on nous présente pendant des années ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Plus de 60 millions Steph'.

Souviens-toi du derby, c'était 5 millions de perte pour un stade de 41 000 places, San Siro fait la même recette avec une capacité doublée.

C'est un manque à gagner colossal pour nous, c'est pas juste des cacahuètes.

Arsenal c'est plus de 100 millions d'euros juste la billetterie, les finances vont être lourdement affectées, je pense au Barça aussi par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ces chiffres ? Ceux que j'avais lu étaient beaucoup plus faibles.

En plus Arsenal il me semble que c'est aussi le club avec les places les plus chères... du monde. Forcément ça augmente un peu artificiellement l'importance de la billetterie pour eux par rapport à d'autres clubs. Il me semble pas que le PSG se fasse autant par exemple, même très loin de là.

En fait je suis toujours d'accord avec l'idée qu'il nous faut une rentrée d'argent via la billetterie mais avec ce que j'ai lu récemment je réévalue un peu son importance, c'est compliqué à juger quand même. Et puis surtout ces histoires de démolir San Siro ça me plaît pas du tout.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Il me semble pas que le PSG se fasse autant par exemple

Hello, ça faisait un bout de temps que tu n'étais pas intervenu! Ça va?

Je me permets juste de compléter ton info concernant le PSG. A l'heure actuelle, c'est non. Mais, d'après un article paru dans FF, il serait sur cet voie i.e. diminuer les nombre de places au profit de tarifs plus élevés (augmenter les places des loges il me semble). Comme tu l'as dit, et très justement, en PL, la billetterie ne représente rien par rapport aux droits télé. Là encore, dans un article très intéressant paru dans FF, les "vrais" supporters se désespèrent de cette situation (la gentrification du foot) qui voient comme la mort du football populaire. Voila, j'espère que ça répond, au moins partiellement, à ta question.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va tranquille, j'ai disparu parce que le topic mercato et ses membres qui font du "recyclage de recyclage" de "news" ça m'a saoulé mais d'une force ^^ (d’ailleurs je constate que ça n'a fait qu'empirer, et toujours avec les mêmes)

Sinon c'est exactement ça pour ta réponse, merci.

En fait à bien y regarder on voit quand même ça varie autant d'un championnat à l'autre que d'un club à l'autre (dans ce même championnat).

Je me lance dans une comparaison bancale, mais les bénéfices nets de la Juve, sans sa billetterie mais juste avec les droits TV (et le "reste"), ça vaut quoi comparé par exemple à ceux de l'Inter en comptant tout ?

D'ailleurs les 100M de la billetterie d'Arsenal, c'est clairement un chiffre énorme, mais en fin de compte le club en lui-même se fait combien par an ? Il vaut combien "en gros" ?

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

En fait à bien y regarder on voit quand même ça varie autant d'un championnat à l'autre que d'un club à l'autre (dans ce même championnat).

Complètement!! On peut voir ça en PL... c'est très variable.

il y a 5 minutes, steph' a dit :

mais en fin de compte le club en lui-même se fait combien par an ? Il vaut combien "en gros" ?

Alors d'après Transfermarkt (bon, ça vaut ce que ça vaut, hein), 580M€ environ, t'as les chiffres là:

https://www.transfermarkt.fr/premier-league/marktwerteverein/wettbewerb/GB1

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Je me lance dans une comparaison bancale, mais les bénéfices nets de la Juve, sans sa billetterie mais juste avec les droits TV (et le "reste"), ça vaut quoi comparé par exemple à ceux de l'Inter en comptant tout ?

Bonne question et, malheureusement, je ne suis pas la bonne personne pour répondre. Excuse moi!

Toujours d'après ce site:

https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/startseite/verein/46/saison_id/2019

Environ 553M€...

@Victor "Antony" Newman, t'as une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Cette même famille tellement puissante qui n'arriverait donc pas à faire jouer son réseau d'influence pour récupérer ses Scudetti ?

En fait, FIAT en question ne sponsorise pas toutes les branches de la FIGC, mais de la Nazionale seulement, l'équipe nationale italienne, celle qui porte la tunique bleue tu sais, rien à avoir avec la Lega Serie A.

Quand j'disais que le conflit n'existait que dans ta tête. 

La famille Moratti c’est pas le boulanger du coin non plus, tes Scudetto tu les récupérera pas fait toi une raison.

N’empêche c’est un fait la famille Agnelli c’est une des plus puissantes d’Italie, alors oui c’est pas Marotta, De Laurentis, ou même Zhang qui sont en position de prouvé quoique ce soit, on s’attaque pas impunément à une des familles les plus puissantes surtout en Italie.

T’aura beau me dire oui mais patati patata, mais il n’y a que David qui a réussi à battre Goliath, dans la vraie vie tu cherches la merde à Goliath, il te casse en deux toi et ta famille sur plusieurs générations.

Donc même si il n’y avait pas de corruption, va pas dire qu’il n’y a pas jeu d’influence se serait prendre les gens pour des cons, et avant que tu ouin ouin je parle pas spécialement de la Juve je parle en général.

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 : c'est bon, j'ai agi en conséquence. Mon jumeau spirituel est prévenu. Y aura-t-il un jugement divin? La suite au prochain numéro :laugh:

@KHÉTY NÉBOU : donc, si je te comprends bien... tu dis que si t'es fort, tu peux faire chier un autre fort mais pas un plus fort que toi? C'est ça? Ne le prends pas mal mais t'enfonces des portes ouvertes non ? Cela me semble logique :D Je n'ai jamais vu un ion emmerder un buffle... par contre, 3 lions, oui :nikel:

Bon, passez une bonne soirée et soyez sages, sinon, vous serez privés de dessert.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 Mieux vaut entendre la réprimande du sage que d'entendre le chant des insensés. 

Il doit utiliser ce temps pour faire pénitence et réfléchir à ses paroles. Je l’aime bien mine de rien mais c’est pour son bien.
 

C'est beau ce que tu dis... je ne savais pas que tu étais plein de sagesse malgré tes posts anti-rube :D

Mais c'est vrai que notre zèbre adoré s'égare depuis 3 ou 4 semaines... Dommage car beaucoup l'apprécient, je pense. Bon, on verra...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but de la manœuvre ? Une tentative d'intimidation ? lol

Encore une fois, je ne demande jamais à rentrer dans ses débats qui rendent l'ambiance toxique, tu viens toujours avec les mêmes arguments, le même disque, c'est lassant à force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...