Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi le but de la manœuvre ? Une tentative d'intimidation ? lol

Non, ce n'est pas de l'intimidation, ce serait bête et stérile. Mais quand tu écris que l'Inter est "Le pire champion d'europe de l'histoire, facile.", tu comprends que je ne peux pas rester les bras croisés. Perso, en inversant les rôles, je n'aurais jamais écrit ça, surtout le soir du triplet. C'est bête de ta part.

Je vais être franc avec toi. T'es accepté et fais partie du paysage. Mais nous trouvons que tu t'égares depuis 3 ou 4 semaines. Tes posts sont de plus en plus provoc et stériles. Perso, je trouve que c'est dommage. Mon opinion n'est pas isolée, d'autres pensent la même chose. Si tu continues comme ça, tu risques de te faire marginaliser. Ce serait dommage, non? Surtout que, contrairement à d'autres, tu n'es pas bête... et tu n'as pas un melon qui ne passe pas/plus entre les portes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo ça va les gars, n'allons pas plus loin que ca. S'il pense réellement que l'Inter est le pire champion d'Europe de toute l'histoire, on n'y peut rien. Les rubentini sont presque tous comme ca, ils ont la rage, la haine, le seum, c'est drôle, bête et con, mais c'est come ca... on tachera de ne plus le prendre au sérieux dorénavant :bigrin:

Pas de sanction quand même :P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Non, ce n'est pas de l'intimidation, ce serait bête et stérile. Mais quand tu écris que l'Inter est "Le pire champion d'europe de l'histoire, facile.", tu comprends que je ne peux pas rester les bras croisés. Perso, en inversant les rôles, je n'aurais jamais écrit ça, surtout le soir du triplet. C'est bête de ta part.

Je vais être franc avec toi. T'es accepté et fais partie du paysage. Mais nous trouvons que tu t'égares depuis 3 ou 4 semaines. Tes posts sont de plus en plus provoc et stériles. Perso, je trouve que c'est dommage. Mon opinion n'est pas isolée, d'autres pensent la même chose. Si tu continues comme ça, tu risques de te faire marginaliser. Ce serait dommage, non? Surtout que, contrairement à d'autres, tu n'es pas bête... et tu n'as pas un melon qui ne passe pas/plus entre les portes 😉

Il est humain. Imagine toi sur un forum de la Juve avec 36 types qui disent H24 que l'Inter est le pire champion d'Europe, que vous avez gagné un scudetto qui vaut rien dans le bureau, et autres choses dans le genre. Des choses qui seraient rappelés constamment, et parfois avec mépris.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Tu es sûr que c'est moi qui provoque ? Tu penses vraiment que je vais m'amuser à provoquer des Interiste's sur un forum d'interiste ? Sur un ton sérieux bien sûr.

Tu penses pas que le secret de ma longévité ici repose sur le respect des membres justement ?

Je veux bien que tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais me dis pas que je provoque les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pippo a dit :

Il est humain. Imagine toi sur un forum de la Juve avec 36 types qui disent H24 que l'Inter est le pire champion d'Europe, que vous avez gagné un scudetto qui vaut rien dans le bureau, et autres choses dans le genre. Des choses qui seraient rappelés constamment, et parfois avec mépris.

Ben oui, je comprends. Et c'est pour ça que je ne vais pas sur un forum de rubentini... de toutes façons je me ferai jarter au bout de deux ou trois jours... Ceci dit, tu renverses le problème car c'est un forum intérsite ici.

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Je veux bien que tu m'accuses de tout ce que tu veux, mais me dis pas que je provoque les autres.

Mais non, je ne t'accuse pas de tous les malheurs du monde, ce n'est pas vrai. Tu tords le sujet à ta sauce par moment... c'est un peu gavant. Mais je trouve que tes posts sont de plus en plus provoc dans le sens de piquants et stériles. D'autres membres le soulignent et c'est un fait. Je trouve que c'est dommage, c'est tout. En plus, je t'ai un peu prévenu mais tu ne veux pas entendre. Avoue que tu n'es pas tout blanc non plus. Je répète que tu es capable de faire de bons posts... contrairement à d'autres...

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non je pense qu’il faut un châtiment exemplaire qui sera en plus salvateur pour lui. 

Faut pas exagérer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Je lance une ptite pique avec Higuain, ça fini avec Orsato, faut cibler la source du problème Alex.

T'inquiète... t'auras de l'avoine d'un peu moins bonne qualité, c'est tout... je connais mon jumeau spirituel, il n'est pas méchant et sait rester clément. Mais tout le monde ici n'est pas aussi sympa et je l'ai vu avec tes piques. Certains réagissent assez bizarrement... alors que bon, t'as rien dit de mal... Fais comme moi, ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

T'inquiète... t'auras de l'avoine d'un peu moins bonne qualité, c'est tout... je connais mon jumeau spirituel, il n'est pas méchant et sait rester clément. Mais tout le monde ici n'est pas aussi sympa et je l'ai vu avec tes piques. Certains réagissent assez bizarrement... alors que bon, t'as rien dit de mal... Fais comme moi, ignore...

J'peux pas ignorer IP67, ce serait un manque de respect envers lui.

Au fond, on s'apprécie, c'est vraiment bizarre oui.

(Mais t'as quand même demandé un châtiment exemplaire !).

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Y a absolument rien à faire, faut se résigner :bigrin:

Je suis le Sergio Ramos du forum, énervant, détesté mais indispensable :bigrin:

Tu sais, dans la Famille Newman, on sait très facilement gérer ton genre de cas :bigrin: 

Qui viendrait contester le Ban définitif d'un Juventine qui allume des interistes sur leurs propres terres :aie:

Go Away Plan GIF by CBS

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Vu sous cet ongle... :bigrin:

Mais bon, je le vois venir le lien de cause à effets : Si je me ferai ban, la Juve gagnera la ligue des champions :aie:

Alors ? :aie:

Sur PlayStation, tu as des chances, sinon cela ne me dérange pas de les voir à nouveau se vautrer en Finale :aie: 

T'es pas Zlatan non plus :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sur PlayStation, tu as des chances, sinon cela ne me dérange pas de les voir à nouveau se vautrer en Finale :aie: 

T'es pas Zlatan non plus :bigrin: 

Imagines, vous n'aurez plus l'argument du triplé ? Il vous restera rien :bigrin:

Faut penser à la communauté Nerazzurra :hehe:

@alex_j Il a raté sa vocation oui :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...