Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

La le site par en cacahuète.

Le début de la fin... 😔 Le monde devient fou 😔 Désolé @bouba930, j'aurais fait mon maximum...

@Lethal : c'est qui ça ? :aie: C'est pas l'Eurovision ici :aie: Si tu veux une photo de (vraies) femmes j'en ai un stock :aie:

L'info du soir est que notre @Lethal national a un petit penchant pour les tranchéchouals ou les travelouzes :mdrlol1:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lethal a dit :

Mais bordel j'ai le droit

Vous l'avez tous compris, voici le genre de discothèques que @Lethal aime bien :mdrlol1:

Pour votre info, le film c'est "le Marginal" et la musique c'est Blizzard, "Don't think twice".

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, steph' a dit :

y'a moyen de former un gang avec ces avatars

:facepalm: 

@Megabass au terme de ta sanction, si tu ne sais pas poster, tu peux me contacter en MP :aie: 

Le pire, vous parlez de femmes sur le topic de l'autre vieille :phear: 

Imaginez, j'interview parfois des joueurs ou anciens joueurs, je peux plus les inviter à consulter le site avec vos conneries :bigrin: 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, et au risque de me faire détester par les rubentini, je trouve que les photos et discussions de ce genre ont leur place sur ce topic. Toutes ces actrices là, de peu de vertu certes, sont mintenant devenues de vieilles dames :closedeyes:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Imaginez, j'interview parfois des joueurs ou anciens joueurs, je peux plus les inviter à consulter le site avec vos conneries :bigrin: 

Ha... je viens d'apprendre que la Rube est un topic sérieux consulté par les membres...:aie:

Bon... ceci dit, on a maintenant la preuve irréfutable que malgré l'absence de @Megabass, ce topic reste prolifique :phear:

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

outes ces actrices là, de peu de vertu certes, sont mintenant devenues de vieilles dames :closedeyes:

Alors là, 100% d'accord.. mais on censure mes photos!!!! Elles sont bien mes photos :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lethal a dit :

Un autographe de Bilal

C'est pas à ça qu'il pensait... :aie:

Ça fait un peu Sister Queen + Bilal ce topic :mdrlol1:

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

La faute à qui s'il est prolifique :aie: 

A ceux qui postent ici :aie:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Valait mieux, car les RKO, je peux aussi en coller aux membres du Staff :aie: 

Il n'y a que @Damien qui a droit à une immunité, entre nous deux c'est autre chose :wub: :bigrin: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Valait mieux, car les RKO, je peux aussi en coller aux membres du Staff :aie: 

Logique... staff = police; admin = IGPN (corrompue?)

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

l n'y a que @Damien qui a droit à une immunité, entre nous deux c'est autre chose :wub: :bigrin: 

On vous croit... on vous croit... Lequel des deux est passe-partout? Nul ne le sait... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...