Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 01/06/2020 à 18:32, Ilprincipe67 a dit :

 

Par contre j’aimerais que les juventinis ici me rappellent pourquoi Marotta a été poussé vers la sortie chez vous. Je le trouve tellement bon chez nous je comprends pas comment et pourquoi vous avez viré un tel pro ? C’est une vraie question.


 

Deja expliqué. Marotta nous a sorti le cul des ronces! Il a du flair et il a de bons tuyaux pour un recrutement juste et ciblé. C'est une ligne directrice tres efficace quand tu es un club qui a connu la gloire mais qui cherche a revenir au premier plan apres un cycle discret voir de disette de titre.

Malheureusement arrive un moment il faut franchir un cap, et stopper le recrutement low cost meme si aux premiers abords il est bien flairé.

Marotta a ete debarqué car on voulait rajeunir mais aussi changer de politique de recrutement. Au passage, il etait contre le transfert de CR7 chez nous, en plus d'autres differents qu'il avait avec agnelli.

 

Petite apparté: on ne gagnera jamais la LDC tant qu'Agnelli sera le directeur general chez nous! Le cas Del piero, ses declarations sur la "reforme de la LDC" qu'il souhaite. Ce type me désole!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je comprends pas trop. Stopper le recrutement low-cost...? Il a fait des coups incroyables chez vous. Chez nous il claque 50M pour un Tonali donc il a pas les oursins dans les poches mais surtout il est rusé comme un renard.
Il était contre un Ronaldo et honnêtement encore une fois je crois qu’il a eu le nez creux. Tout le monde s’accorde pour dire que Ronaldo a complètement déséquilibré votre équipe, vous n’etes en rien plus fort qu’avant bien au contraire, sans compter l’argent dépensé pour lui et que vous ne récupérerez jamais.

Tu dis que vous ne gagnerez jamais la ldc avec Agnelli... et Marotta est partie à cause d’Agnelli....Je le répète ça fait longtemps j’ai pas vu une Rube aussi faible et je pense clairement qu’il y’a une cause à effet avec Marotta.


Moi je peux te dire que j’ai rarement vu un DS tellement pro. Il fait un sans faute chez nous avec des cibles cohérentes au prix juste. Je le trouve incroyable et je pense qu’à choisir entre Ronaldo et lui vous avez clairement perdu au change. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku désolé mais tu peux me dire en quoi la Juve a changé depuis que Ronaldo est là ? Moi j'ai plus l'impression qu'elle s'est affaiblie depuis qu'il est là car je rappelle quand même que la Juve c'est 2 finales de Ldc avant qu'il vienne. La pour l'instant vous êtes sur une élimination par l'Ajax en quart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sa video l’action litigieuse la plus récente elle est de 2012^^  Et encore y’a des actions dans la videos je comprends même pas ce qu’il y’a de pas correct^^

Faudrait vraiment pas que tu viennes sur ce terrain pcq t’auras partagé toutes tes videos il nous restera encore des tonnes de Go en stock chez nous^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre défaite contre Naples, j'espère juste que la Juve ne gagnera pas la Coupe D'Italie, je pense qu'ils vont gagner parce que désolé mais gatusso sont jeu est nul (jeune entraineur) mais bon je veux juste le malheur de la Rube

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...