Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Scientifiquement intéressant: pas besoin de @Megabass pour que ce topic soit prolifique... on a maintenant la preuve irréfutable!

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Sa sanction est expirée mais il veut plus parler je crois

C'est là où c'est fort: il ne parle pas mais on parle de lui :mdrlol1:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Scientifiquement intéressant: pas besoin de @Megabass pour que ce topic soit prolifique... on a maintenant la preuve irréfutable!

C'est là où c'est fort: il ne parle pas mais on parle de lui :mdrlol1:

C’est parce qu’il es apprécié même si des fois il énerve 😁

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrere! Bien passé le confinement vis a vis du forum? xD

Bon sinon agnelli il a géré encore t'as vu? Ospina a pris le jaune qui va bien pour manquer la finale! C'est pas un frère cet arbitre? Purée heureusement que y'a un conflit d'interet avec le corps arbitral! Bon apres meret c'est pas un peintre non plus!

Aller... un p'tit "rigore per la juve" pour la finale, qu'on nous sifflera a 2 metres en dehors de la surface et on sera bien! B) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Parlant de @Megabass, il vient de sortir de prison donc il devrait s'avoir l'ouvrir à nouveau :aie: 

L'avantage, étant qu'avec son maillot, il a déjà la combinaison parfaite du parfait taulard :fume: 

Vous le libérez pile au moment où Conte fait un gros fail, c'est comme emmener un taulard dans une boîte de strip après 20 ans derrière les barreaux, il est aux anges là :facepalm:

Rajoutez quelques semaines :hehe:

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' En fait, rien  n'a changé en 3 mois, ça inclus la Juve aussi hein, et c'est terrible.

Aucune remise en question ou fatalisme ? Ça me dépasse. 

N'importe quelle personne qui maîtrise un peu les fondamentaux du foot' peut voir que Pjanic ne sert à rien, mais le gars démarre titulaire, une énigme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic au début chez vous c’était un monstre, aujourd’hui il choisi ses matchs.

Lassitude ? Ou marre de rien gagner ? 

En tout cas quand il es dans ses grands jours, il es insolent, techniquement il es très loin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Pjanic chez vous il porte le numéro 87 du coup ?

A la limite, Conte n'a pas trop le choix, c'est ça ou un gars de la primavera.

Mais bon, tu m'diras y a eu deux cessions mercato, et au lieu de prendre des arrières, ils ont pris un Eriksen qui n'a eu pratiquement aucun impact positif sur l'équipe. 

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Pjanic au début chez vous c’était un monstre, aujourd’hui il choisi ses matchs.

Lassitude ? Ou marre de rien gagner ? 

En tout cas quand il es dans ses grands jours, il es insolent, techniquement il es très loin . 

Il fut un monstre, mais depuis 1 an et demi, c'est un boulet, passe vers l'arrière et un jeu vertical qui fini souvent en contre pour l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Alors, heureuse ? :aie: 

Heureuse de quoi ? :aie:

Je demande des dédommagements, le une semaine de ban s'est transformé en 1 mois :aie:

Heureusement pour vous qu'on est pas aux états-unis, je vous aurais attaqué en justice, tous les bénéfices de Damien serair passé dans ma poche pour tromperie sur la date de la fin du ban :aie:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Heureuse de quoi ? :aie:

Je demande des dédommagements, le une semaine de ban s'est transformé en 1 mois :aie:

Heureusement pour vous qu'on est pas aux états-unis, je vous aurais attaqué en justice, tous les bénéfices de Damien serair passé dans ma poche pour tromperie sur la date de la fin du ban :aie:

Suppression définitive de ton compte avec certitude d'aucune réinscription possible de tes mails pour toi et ta descendance pour les 10 générations à venir, ça te convient comme réponse :aie: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

Pjanic au début chez vous c’était un monstre, aujourd’hui il choisi ses matchs.

Lassitude ? Ou marre de rien gagner ? 

En tout cas quand il es dans ses grands jours, il es insolent, techniquement il es très loin . 

Marre de rien gagner? C'est une vlague j'espere! On est aller le chercher a la roma, il a gagné quoi la bas? 

De toute facon il est avec sandro un des protagoniste du fail de 2017, qu'il se casse!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Momo_Goku a dit :

Marre de rien gagner? C'est une vlague j'espere! On est aller le chercher a la roma, il a gagné quoi la bas? 

De toute facon il est avec sandro un des protagoniste du fail de 2017, qu'il se casse!!!!

Ah oui niveau national c’est vrai que vous avez tout gagné, là dessus rien à dire, je parlais plutôt niveau européen. 

Puis regarde Stankovic, il était à la lazio il avait rien gagné, mais une fois arrivé à l’inter ça a commencé et il en voulait encore plus. 

Plus un joueur devient grand, plus il a envi de gagner, il lui reste pas tant que ça au haut niveau, il peut-être pas envi de rater le dernier train . 

A moins que j’ai toujours en tête le Pjanic monstre face à nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...