Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

Quand on en est à se rejouir de la defaite des autres... à defaut de pouvoir se rejouir de ses victoires :phear:

Bah tu sais, j'ai quasi tout vécu: Mai 2002, Mondial 2006 - Triplete 2010 - Il manque juste un  titre avec les Diables Rouges. Comme on dit c'est les premières fois qui sont spéciales. Depuis 2010, c'est que du bonus,  on peut refaire un Triplé, je serai le premier content, mais ce sera jamais la même sensation que la première fois.

Par contre, cela te fera tout drôle de remporter une Finale Européenne, le jour où ça arrivera :bigrin: 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

On a joue avzc barzagli en lateral droit. Pas le trio defensif comme a l'accoutumé! Daccord pour tout le reste! Pu*** de grosse chatte du real surtout! Le but de cr7 peut etre repousse par le pied de tapinucci au lieu de ça il est devie ce qui faut pour etre hors de porté de Gigi. Le seccond but de casemiro c'est limite le meme sketch mais avec khedira!

Alves était haut en première pour faire une individuelle sur Marcelo en effet, mais dans l'absolu c'était un 3412.

 

Sinon la première mi-temps était pas mauvaise j'ai trouvé, mais le reste, quelle purge!

Cet effectif n'est pas fait pour jouer comme Sarri le souhaite même si il y a des progrès dans la circulation de balle, Pjanic n'a pas de capacité de perforation à la Jorginho avec la balle, Matuidi/Danilo sont mauvais techniquement, Betencur manque de consistance dans son jeu, Cristiano pue toujours autant la merde quand il a pas 500 centres dans le paquet, Dyabala en faux 9 c'est cata...

 

Coppa inespérée pour le Napoli qui sauvera un peu sa saison si il y a pas de qualif C1...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, j'ai jamais vu un mec aussi peu technique faire une carrière pareille, il a des qualités athlétiques, physiques et tactiques indéniables qui lui permettent d'être un bon joueur international et un super complément d'effectif, de plus il dispose d'une superbe mentalité ( Discours envers les jeunes, le mérite, le travail, etc... ), mais quand on se base uniquement sur sa technique, c'est un escroc monumental.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter C'est ce que je disais a un ami récemment, il est même pas capable de faire une passe "simple".

Dans un milieu à 3 avec deux gars techniques, ça peut le faire, mais quand t'as Pjanic qui fait un blocage, le déséquilibre et mis au grand jour, il devient inutile à courir dans tous les sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman C'est con de perdre tout court.

Mais dès le début je la sentais venir la désillusion, physiquement, on est encore a la ramasse, peut-être que la préparation a été intense, on sait pas, on verra pour la suite, heureusement que le match contre Lyon est dans 1 mois et demi, on sera fixé d'ici là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Honnêtement @Megabass et @Momo_Goku c'est tout de même particulier de perdre sur des penaltys :phear: 

Frustrant! Par exemple, la finale de la CdM de 94... A l'époque, ils rejouaient les matchs... J'ai vu ton post où tu dis que t'as tout vécu... un titre pour les diables rouges... après avoir échoué en 80 contre la RFA, peut-être à l'Euro 2020... mais il vous faudra un côté sale et vicieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se le cacher c'était pas une belle finale et je sentais le match se déroulait comme ça. Par contre je m'attendais à beaucoup plus de la part de la Juve, mais concrètement c'est pas facile de jouer contre une équipe qui ne joue pas, Naples gagne un titre sur 2 matchs nuls d'affilés et en affichant un football médiocre. Gattuso nous sort un état d'esprit à l'ancienne, le mur et le contre, en championnat je sais pas si ça passera tout le temps. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Et après Lyon ? 

Finalement, cette pause a cassé nos équipes.

Bah quoi après Lyon ? Les clubs italiens auront des matchs de championnat à jouer, donc ça implique qu'ils seront censés être en forme pour le reste de la compétition, comme les anglais, espagnols et les allemands.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Dixit un gars qui a une actrice de film érotique en avatar :facepalm: 

Faudrait pas interdire ses photos de profil ? Ça peut choquer la jeunesse :hehe:

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Bah quoi après Lyon ? Les clubs italiens auront des matchs de championnat à jouer, donc ça implique qu'ils seront censés être en forme pour le reste de la compétition, comme les anglais, espagnols et les allemands.

Notre maître artificier fait un blocage psychologique, il est sensé donner de la verticalité à notre équipe, la circulation du ballon est bonne, mais la créativité zéro.

Donc même si on passe Lyon avec cette tête de b*** de numéro 5 dans le 11 de départ, on ira pas très loin.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...