Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Ah sur les limites de votre équipe je suis d'accord, après je parlais d'un point de vue purement physique.

Le manque de rythme a amplifié les défauts qu'on voyait déjà en janvier février.

Justement, quand Dybala et Ronaldo étaient en jambe, on avait le droit à des exploits individuels (CFQD le deuxième but contre l'Inter).

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

@Megabass jamais j'aurais cru qu'un jour Pjanic deviendrait votre nouveau Vecino. 

Vecino, quand même pas, on parle bien de joueur de foot, mais il ne se casse plus la tête en fait, que des passes simples sans inspiration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Dixit un gars qui a une actrice de film érotique en avatar :facepalm: 

Justement, je sais de quoi je parle :D Et quand tu dis érotique... c'est plus R18 que R16 🤭

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

Faudrait pas interdire ses photos de profil ? Ça peut choquer la jeunesse :hehe:

Crois-tu qu'il la connaisse? Mais c'est vrai que je suis surpris que certains yeux chastes n'aient rien dit 🤭

Y a notre @Serpent-NA national qui croyait que c'était une boulangère :mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a rappelé Wanda tient . 

Quand elle a dit que comment son mari peut marquer s’il reçoit pas de bons ballons dans les pieds, l’inter devrait recruter des vrais joueurs autour de lui . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Mais quelle famille de rageux. Comme l'a dit un journaliste italien eux ils ouvrent leur gueule sur les réseaux mais jamais en interview. 

Contrairement à lui Messi peut tout faire tout seul. 

 

C'est jamais de sa faute, quand il devient l'élu ou le héros il fait tout seul avec des qualités de leader totalement fantasmées, quand son équipe n'a pas besoin de lui c'est un match sans ( Alors que des presta de ce type sont légions sauvées par des buts ), c'est cette image, cette communication, il a eu une bonne partie de ses trophées individuels…

 Les gros matchs sans qu'il fasse du tap-in ( De qualité ou non ), ça se compte sur les doigts d'une main, un quintuple BO ne devrait pas de bénéficier de telles excuses pour fournir des prestations aussi insipides sur le plan du jeu, de son positionnement, chance crées, etc...

Ce que je dis depuis des années quoi, mais c'est dur de faire la part des choses chez les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un monde étrange :bigrin:

Comment vous pouvez vous moquer de la Juve, ne serait ce qu'en repensant juste à ses 10 dernières années sans titre, ou même cette année.

Ça me dépasse clairement.

 

 

 

 

received_295527504826137.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31M par année, ça marque sur rien d'autre que des tap-in et des penalty, le reste du temps c'est 10 contre 11 sauf quand il vient prendre la balle, faire 360 passements de jambe et deux coups du foulard et en prime y'a la soeur qui éviscère le club sur les média. J'aime la tournure que prend ce transfert.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Megabass a dit :

Le football est un monde étrange :bigrin:

Comment vous pouvez vous moquer de la Juve, ne serait ce qu'en repensant juste à ses 10 dernières années sans titre, ou même cette année.

Ça me dépasse clairement.

 

Ça te dépasse peut être mais pour moi c’est aussi cette perte d’objectivité et de cohérence qui donne du charme et de l’intérêt à ce type de rivalités comme la nôtre, et par extension au monde du foot en général.  Sérieux le jour où je ne moquerai plus de mes potes/cousins rubentini ou Milanisti c’est que j’aurai simplement arrêter de suivre le foot. Dans le fond, on s’en fout de qui a raison ou tort, c’est juste pour le plaisir de vanner, chambrer et d’avoir l’occasion de dire Juve m*rda.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

31M par année, ça marque sur rien d'autre que des tap-in et des penalty, le reste du temps c'est 10 contre 11 sauf quand il vient prendre la balle, faire 360 passements de jambe et deux coups du foulard et en prime y'a la soeur qui éviscère le club sur les média. J'aime la tournure que prend ce transfert.

Je me faisais écarteler depuis 2014 pour affirmer ce genre de chose, ça prend forme petit à petit.. 😎

Après sur des stats, sa saison est pas deg hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, elle ne l'est pas.

Mais je refuse de croire que la Juventus l'ai pris pour marquer une vingtaine de buts en championnat et disparaître quand y'a besoin de lui pour autre chose que tirer un penalty ou pousser un ballon de l'autre côté de la ligne.

Parce que ça , honnêtement même leur autre 9 sait le faire.

eafafd194d52088cbd7b416896cc7089.jpg.a5d69809867d865c6b3d509ab182b558.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...