Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

2018 création d’une équipe u23 en serie C. (Ils ont pas traîné...) 
2020 ils font venir une légende (Pirlo) pour entraîner les U23, c’est dire qu’ils prennent le sujet au sérieux. Bravo à eux.
 

Ils ont littéralement tout compris et bientôt on va s’étonner d’être en retard sur eux concernant la formation de nos pepites alors qu’on a les meilleurs jeunes depuis des années....

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

2018 création d’une équipe u23 en serie C. (Ils ont pas traîné...) 
2020 ils font venir une légende (Pirlo) pour entraîner les U23, c’est dire qu’ils prennent le sujet au sérieux. Bravo à eux.
 

Ils ont littéralement tout compris et bientôt on va s’étonner d’être en retard sur eux concernant la formation de nos pepites alors qu’on a les meilleurs jeunes depuis des années....

Ils ont raison, la différence de niveau est exagérée entre la Primavera et le vrai championnat. On se retrouve avec des mecs de 18-19 ans qui n'ont rien du sportif de haut niveau, malgré le talent.
Si on prend les meilleurs jeunes intéristes de Primavera, très souvent ils deviennent bons à 25-26 ans après plusieurs années dans des clubs comme Torino... dans d'autres championnats (L1 par exemple) ils sont opérationnels plus tôt grâce aux équipes réserves.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu’ils ont raison ! Quand la fédé a intronisé la possibilité de création d’équipes B ils ont pas attendu ils s’y sont mis direct !!!

La ils mettent carrément Pirlo au volant, ils ont compris l’importance de la chose.

Je comprends pas cet attentisme de notre côté avec le vivier de talent qu’on possède !!! On est entrain de tuer la poule aux oeufs d’or et de prendre du retard la ou on est/etait les meilleurs.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir Esposito qui malgré son (j'en suis certain) très grand talent, tremble comme un enfant devant la cage... En Liga et en L1 les joueurs sont prêts bien plus tôts. Faut pas s'étonner après que les coachs italiens soient réticents à lancer des jeunes... (même si ça explique pas tout)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit pas à proprement parlé d’une équipe B puisque c’est les U23. Le but est de donner de l’expérience à leur jeunes dans un autre niveau que la primavera. Je pense que la plupart viennent de leur centre de formation mais je vois pas pourquoi ils pourraient pas recruter oui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne et l'allemagne exerce cette pratique depuis des annees et on voit leur recebts resultats. On (les italiens) prend trop de retard sur nos voisins!

 

Pour revenir auvtransfert arthur/pjanic. Un peu plus d explications:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 00:38, Megabass a dit :

Ça va faire plaisir à @Sky-Inter :bigrin:

Bah pas qu'à moi, ce mec a un des pires ratios de l'histoire sur CF pas moi qu'il l'invente.

Tu mets un autre joueur à la place de cet escroc pour les mêmes faits en Série A, je sais même pas si il est nommé dans l'équipe de la saison, si on prend la jurisprudence cristianesque, ça doit être Immobile le meilleur joueur de la saison, mais je sens que le portugais va ns planter deux trois doublés//triplés tap-in pour réequilibrer la justice sportive comme il fait depuis tant d'années car il bosse comme un taré! GOAT

 

Ps: Je mate Whoscored par curiosité, il est déjà en tête sans problème , alors c'est un site avec des calculs bidons mais il s'est fait bashé comme un fou en cette deuxième partie de saison, même malgré ça! Mais si il est nommé meilleur joueur, ça sera encore plus scandaleux que l'an dernier et de très loin.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, une équipe qu'on défense depuis plusieurs année arrive a terminer la Juve 4-2 et lazio 0-3 et nous on arrive encore a se faire avaler par la Juve, mais p*tain faut se poser des questions, Conte doit absolument changer son systeme

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, moisenya a dit :

Milan, une équipe qu'on défense depuis plusieurs année arrive a terminer la Juve 4-2 et lazio 0-3 et nous on arrive encore a se faire avaler par la Juve, mais p*tain faut se poser des questions, Conte doit absolument changer son systeme

C'était juste un bug le match d'hier.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...