Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

La juve n’est pas blanchie. 

Blanchie par la Justice Italienne même. 

 

L'article n'était même pas à charge de la Juve en fait. 10 péno sifflés contre la Juve, gros travail de corruption en effet.

20200714_105352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, le délire total de @Megabass...

Ca ne devient même plus intéressant de débattre avec toi. Tu as changé en quelques semaines, en pensant que tu devrais être l'avocat du diable en y allant de preuve par preuve inadéquate, inapproprié, inexplicable.

Quelle déception de voir un homme ne pas se relever après une erreur! La Juventus devrait comprendre qu'on leur a donné une seconde chance de pouvoir encore être dans le calcio. Au lieu de ça, son club et ses supporters débitent un tas de connerie pour se débiner de l'erreur monumentale qui leur a couté une saison en Serie B...   :facepalm:

Même avec la plus grosse volonté du monde, j'arrive même pas à vous supporter en LDC pour le coefficient Italien, tellement vous êtes dans le déni total, toujours dans le mensonge... Quelle honte de croire en ça ! Enfin, on sait qui fout cocu sa femme en Italie.... 👌

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suning1908 a dit :

Oh punaise, le délire total de @Megabass...

Ca ne devient même plus intéressant de débattre avec toi. Tu as changé en quelques semaines, en pensant que tu devrais être l'avocat du diable en y allant de preuve par preuve inadéquate, inapproprié, inexplicable.

Quelle déception de voir un homme ne pas se relever après une erreur! La Juventus devrait comprendre qu'on leur a donné une seconde chance de pouvoir encore être dans le calcio. Au lieu de ça, son club et ses supporters débitent un tas de connerie pour se débiner de l'erreur monumentale qui leur a couté une saison en Serie B...   :facepalm:

Même avec la plus grosse volonté du monde, j'arrive même pas à vous supporter en LDC pour le coefficient Italien, tellement vous êtes dans le déni total, toujours dans le mensonge... Quelle honte de croire en ça ! Enfin, on sait qui fout cocu sa femme en Italie.... 👌

http://www.calciomio.fr/archive/calciopoli-pouquoi-la-juve-a-ete-blanchie_125376.html

Je vous vois venir, Calciomio patatras, pour tenter de discréditer le truc.

C'est le compte rendu de la Justice, que vous pouvez retrouver en Italien.

Le déni comme tu dis.

Et oui la Juve est innocente, le Calciopoli fut une mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Et donc ? C'est une preuve de corruption, de favoritisme si Bein Sport le dit ? 

On tombe si bas par moment. 

Ah non! Moi je parle pas de corruption, je dis simplement qu’on est pas seul à trouver ça étrange. 

A aucun moment je parle de corruption. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah non! Moi je parle pas de corruption, je dis simplement qu’on est pas seul à trouver ça étrange. 

A aucun moment je parle de corruption. 

Ton commentaire était clairement orienté dans ce sens, l'article n'était même pas à charge de la Juve, il dit aussi qu'on subit beaucoup de penalty.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio Mio est représenté par la moitié des membres à des supporters de la Juventus.😂

En second point, ce n'est que la justice corrompu d'un pays gangréné par la Mafia depuis plus de 100 ans facilement... L'Uefa et la Fifa n'a jamais reconnu cette décision juste tout comme les tribunaux en Suisse et en Europe.🧐

La Juventus est une mascarade mais pas la justice outre transalpine. N'insulte pas tous le monde pour te défendre un pays qui souffre d'une mafia douloureuse pour tenir son club le plus populaire en vie... 

Honte à toi de défendre une cause de corruption, de drogue et j'en passe.:facepalm:

Je n'ai plus rien à dire sur le sujet, ni ton sujet. Contente toi de débattre sur le sport avec encore un excellent match arbitral contre l'Atalanta où il ne prend même pas la peine d'utiliser des preuves (VAR) qui aurait pu confirmer sa décision. 

Mais une nouvelle fois, tu préfères nier avec trop peu d'arguments qui prouvent votre innocence. Je suis déçu de toi car tu étais le supporter adverse le plus marrant, comique et chambreur mais depuis que tu as été banni à deux reprises, tu reviens avec une certaine haine et mauvaise foi qui n'est plus amusant de débattre avec toi. 

A la limite, on commence tous à perdre notre temps à te répondre sur ce forum qui a gagné en popularité, preuve à l'appui encore donné hier alors que ton Calcio mio est considéré comme le site de footix depuis tant d'années. Déçu ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Justice suisse ? C'est moi qui perd mon temps à te répondre, tu dis n'iimporte quoi pour tenter de rebondir, le niveau bas, c'est inquiétant. 

Que tu le veuilles ou non, aux yeux de la Justice Italienne, la Juve est innocente, la Juve n'a pas truqué des matchs, fin de la discussion de mon côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai montré ce que je voulais montrer au forum ! 👌 La justice Suisse de Genêve représente la plupart du temps un terrain neutre lors de grands procès de corruption économique un point d'ancrage.

Tout comme LA HAYE pour les crimes de guerre... 😉

Je me rends compte que tu n'as pas beaucoup plus de culture qu'un autre mais tu passes ton temps à nous rabaisser avec des arguments très faibles sur une justice italienne qui n'est franchement pas des plus impartiales... 🤓

Tu m'as prouvé ce que je voulais voir. Tu es venu comme un gentil bonhomme pour après te comporter comme tous ceux qu'on a déjà eu sur le forum c-à-d un homme de très mauvaises foi qui ne reconnait pas les tords de son club.👍

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Ton commentaire était clairement orienté dans ce sens, l'article n'était même pas à charge de la Juve, il dit aussi qu'on subit beaucoup de penalty.

 

Oui, il dit que vous subissez beaucoup de penalty « sans conséquences » il y a cette nuance avec les penaltys dont vous bénéficiez qui eux vous protège souvent d’une défaite voir vous fait gagner un match.
Après moi j’ai cette même sensation, je l’assume très clairement, mais je ne parle pas de corruption, après ton interprétation je n’en suis pas responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, certains ont évoqué cette triste période de la Rube... et notre @Ilprincipe67 national nous fait remarquer que Moggi était parti en Albanie où la corruption règne. Voici un petit florilège, bonne lecture 😁

Je vous invite à lire cet article de So Foot (une version imprimée plus complète est parure en Avril 2019) décrivant bien les dérives du club albanais de Skënderbeu:

https://www.sofoot.com/trafics-de-skenderbeu-454020.html

Extrais: "Le trucage de matchs pour faire gagner le gros lot à des parieurs audacieux serait même un exercice dans lequel Skënderbeu est passé maître. En 2015 et 2016, Skënderbeu s'inclinait ainsi 5-1 et 3-0 face au Sporting Portugal et au Lokomotiv Moscou, les scénarios des deux matchs correspondant quasiment à la lettre à ce qu’envisageaient certains paris."

Le Dauphiné n'est pas en reste:

https://www.ledauphine.com/sport/2018/07/25/pari-mortel-pour-skenderbeu-club-albanais-prive-de-coupe-d-europe-pour-dix-ans

Extrais: "Le 21 juillet 2015 à Belfast, sur le terrain des Crusaders, Skenderbeu mène 2 à 1 à la fin du temps réglementaire en Ligue Europa. En fin de match, selon l’UEFA, «des centaines de milliers de dollars» sont misés sur le fait qu’au moins quatre buts seraient inscrits. De fait, les Nord-Irlandais marquent deux fois durant le temps additionnel, profitant d’erreurs des défenseurs et du gardien (3-2). «S’il n’y a pas d’enquête de l’UEFA sur le match de ce soir, il y a quelque chose qui ne va pas», tweete le gardien des Crusaders Sean O’Neill."

Enfin, une ITW intéressante d'Emanuela Rusta arbitre albanaise:

https://footballski.fr/on-a-discute-avec-emanuela-rusta-arbitre-fifa-albanaise

Et Moggi dans tout ça? Il a rejoint le Partizan de Tirana en tant que conseiller. A cette époque, le Partizan était le leader du championnat albanais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luciano-moggi-devient-conseiller-d-un-club-albanais/796770

Notons que le Partizan de Tirana a remporter son 16e championnat en 2018-2019, souvent 2e derrière le Skënderbeu... il y a de bonnes chance de la Partizan revienne au premier plan... 🤭

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suning1908 a dit :

J'ai montré ce que je voulais montrer au forum ! 👌 La justice Suisse de Genêve représente la plupart du temps un terrain neutre lors de grands procès de corruption économique un point d'ancrage.

Tout comme LA HAYE pour les crimes de guerre... 😉

Je me rends compte que tu n'as pas beaucoup plus de culture qu'un autre mais tu passes ton temps à nous rabaisser avec des arguments très faibles sur une justice italienne qui n'est franchement pas des plus impartiales... 🤓

Tu m'as prouvé ce que je voulais voir. Tu es venu comme un gentil bonhomme pour après te comporter comme tous ceux qu'on a déjà eu sur le forum c-à-d un homme de très mauvaises foi qui ne reconnait pas les tords de son club.👍

Niveau bas comme j'ai dit.

La Juve n'a pas truqué de matchs au niveau européen, elle n'a pas été jugé par un tribunal européen. 

Si la Juve est arrivé au TAS, c'est grâce à son innocence, pour réclamer restitution et des dommages et intérêts, tu peux pas accéder à ses deux requêtes si t'es coupable.

La culture  comme tu dis.

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui, il dit que vous subissez beaucoup de penalty « sans conséquences » il y a cette nuance avec les penaltys dont vous bénéficiez qui eux vous protège souvent d’une défaite voir vous fait gagner un match.
Après moi j’ai cette même sensation, je l’assume très clairement, mais je ne parle pas de corruption, après ton interprétation je n’en suis pas responsable. 

Sans conséquences ??? Récemment @Regalino a démontré que sur les 10 penalty, 7 ont permis aux équipes de revenir dans le score ou de prendre l'avantage, ça suffit avec ce fantasme.

Au fond, ça vous emmerde que la Juve prend autant de Penalty, ça met à mal cette histoire de favoritisme, y a plus rien à quoi s'accrocher pour accuser la Juve ? C'est si gênant que ça ?

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Le TAS qui a blanchi bon nombre de coureur cycliste dopé... Surtout les plus populaires... Enfin si j'ai le niveau bas comme tu dis... Je n'ose plus m'adresser à toi par peur de déranger ton égo😘

Non mais je t'apprécie beaucoup, mais regarde ton premier message, tu me rentres dedans direct.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

dixit le mec qui nous partage les reportages du juventino ceinture noire^^

Quel sombre idiot celui-là d’ailleurs, le gourou de toute une secte sur Twitter, la malhonnêteté incarnée qui se prend pour un expert. Le bonhomme a littéralement Moggi dans ses contacts et il l’appelle « tonton »... Tu vois le tableau. 😂

Il raconte bêtise sur bêtise un âne.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Non mais je t'apprécie beaucoup, mais regarde ton premier message, tu me rentres dedans direct.

Moi aussi, je t'apprécie beaucoup🥰 mais j'ai l'impression qu'on débat toujours sur la même chose. On parle plus sport mais de dossier qu'on connait à peine la moitié des faits car je suis certain que on a pas tous les éléments en main pour se faire une clarté précise. 

Au lieu de pouvoir parler simplement des faits de jeu autre que les penaltys aussi...

A titre d'exemple, j'ai maté vos deux derniers matchs, j'ai trouvé que votre milieu avec Matuidi et Rabiot souffrait énormément à la relance alors que le duo Dybala - Ronaldo est juste magique quand ils sont bien servis... 

C'est ce genre de débat que je veux avoir avec toi ou les autres mais j'en ai rien à foute des penaltys à moitié correct ou alors de savoir si la Juve mérite la Serie B 15 ans après la conclusion des dossiers.

Qu'on parle un peu de tactique, de jeu, de joueurs un peu plus souvent que de parler de trucs qu'on maitrise qu'à moitié car on est même pas employé dans nos propres clubs respectifs...😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

http://www.calciomio.fr/archive/calciopoli-pouquoi-la-juve-a-ete-blanchie_125376.html

Je vous vois venir, Calciomio patatras, pour tenter de discréditer le truc.

C'est le compte rendu de la Justice, que vous pouvez retrouver en Italien.

Le déni comme tu dis.

Et oui la Juve est innocente, le Calciopoli fut une mascarade.

La juve a était en série b pourquoi a ton avis ?? Tu sais très bien comment ça fonctionne c'est de la politique et tu crois que la réputation des italiens qui payent l'arbitre elle vient d'où ?

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'affaire de dopage en 1996 contre l'Ajax ?

On ne peux pas dire que la Juve est sans histoire, la Juventus a un passif de voleur et de tricheur qu'on le veuilles ou non c'est comme ça.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/dopage-a-la-juve-il-y-avait-enormement-de-produits_3425352_3242.html

Regarde les articles que @alex_j a posté juste avant, et celui que je viens de poser également.

Moggi est la personne la plus corrompu et la plus exécrable dans le monde du football, même Berlusconi c'est un saint à côté !

Il y a cette espèce d'amnésie collective chez les supporters de la Juve que ça devient gênant en fait, quand on voit leurs logo avec le chiffres des scudetto dont quelques uns sont très douteux et qu'ils arborent fièrement comme pour narguer la fédération de football c'est vu comme la honte aux yeux de l'Europe. Le championnat italien est d'ailleurs vu comme une grosse blague à cause des affaires de triches et de dopage d'ailleurs causé par la vieille dame.

La Juve restera une grosse tâche dans l'histoire du foot italien qu'on le veuille ou non.

Tout ça pour dire que lors du match contre l'Atalanta, il faut être honnête les 2 pénos sont donnés, sans ça c'est 0-2 de l'Atalanta aurevoir et merci (je parle pas des autres matchs). Elle joue pas bien la Juve en ce moment et d'ailleurs l'Inter non plus (pour pas qu'on dise que je focus la Juve), d'ailleurs ces derniers temps on est tous critique envers l'Inter car elle joue pas bien du tout.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme l'a déjà dit @Ilprincipe67 : "tout ce que club touche, il le salit." Point barre. Concernant Moggi, pourquoi s'est-il cassé en Albanie? Hier, j'en ai parlé avec un supporter de la Rube, un italien, pas un pseudo-supporter clamant qu'il supporte la Rube depuis l'âge de 8 ans. Même lui il déteste Moggi. C'est dire... et qu'il se soit barrer en Albanie, ça ne l'étonne pas.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Niveau bas comme j'ai dit.

La Juve n'a pas truqué de matchs au niveau européen, elle n'a pas été jugé par un tribunal européen. 

Si la Juve est arrivé au TAS, c'est grâce à son innocence, pour réclamer restitution et des dommages et intérêts, tu peux pas accéder à ses deux requêtes si t'es coupable.

La culture  comme tu dis.

Sans conséquences ??? Récemment @Regalino a démontré que sur les 10 penalty, 7 ont permis aux équipes de revenir dans le score ou de prendre l'avantage, ça suffit avec ce fantasme.

Au fond, ça vous emmerde que la Juve prend autant de Penalty, ça met à mal cette histoire de favoritisme, y a plus rien à quoi s'accrocher pour accuser la Juve ? C'est si gênant que ça ?

Non moi j’ai aucun problème à affirmer que la Juventus est supérieur en tout point à l’Inter actuellement. J’ai aucun soucis avec ça, simplement j’affirme avec la même assurance que la Juventus bénéficie des bons penaltys au bon moment. 

Je compare même pas à l’Inter mais de manière générale. 

Bien sur elle ne gagne pas grâce à ça, je le nie pas, par contre nier le calciopoli sous prétexte que la « Justice » Italienne vous aurait blanchi ..... manquerez plus qu’à dire que c’est vous les victimes d’avoir été rétrogradé en B et déchu du titre ... 

On dirait la Turquie lol ils ont genocidé tout un pays, le monde entier le sait, les turcs eux même le savent mais ils continuent de nier d’un niveau qui n’est même plus de la mauvaise foi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Dopage, dopage, y a pas eu de preuves concrètes. 

Tu es au courant de l'histoire des faux passeport des joueurs de l'Inter ? Jouer avec des joueurs qui ne sont pas sensés jouer, on appelle ça fausser un championnat. Donc la sainte vierge, vous me la ferez pas à moi.

@Suning1908 Non mais, Matuidi, je veux plus le voir sur le terrain, il court, il court, mais il sait pas jouer au foot, je pense qu'il est encore pire que Lukaku, c'est dire le niveau du gars balle au pied.

Le collectif commence à être huilé depuis que Rabiot a retrouvé ses sensations, mais on marque la plupart de nos buts sur des exploits individuels, Dybala et Ronaldo.

J'attends l'équipe de l'année 2020-2021 pour juger définitivement le Sarriball qu'on voit seulement par séquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...