Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

A mon avis, vous allez recruter quelques joueurs supplémentaires mais je pense que le secteur du milieu sera l'attraction du club turinois cette année... Arthur et Kuvu qui arrivent, sont déjà des bonnes nouvelles mais certain ne mérite pas le maillot turinois.

J'ai trouve Danilo par exemple un peu léger aussi, Ramsey est très peu utile aussi mais je crois que Bernardeschi tient le bidone d'oro de la Juventus cette année, qu'il est mauvais ce joueur, j'aime pas du tout.

Lukaku ne sera jamais le gros top player comme Lautaro le sera au Barça mais il déménage toujours contre les petites équipes car son poids permet de faire mal mais il nous manque un attaquant de qualité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 De toute façon, c'est le milieu qui nous a souvent lâché en Europe, surtout le match retour contre l'Ajax par exemple.

Et puis le système Sarri requiert un milieu fort, Bentancur et Rabiot seront des titulaires en puissance, Jorginho à la place de Pjanic serait top je trouve.

Kulusevski va foutre sur le banc l'incapable Bernardeschi, un énorme pas en avant pour nous.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Donc supposons que je sois accusé de meurtre dans un tribunal de première instance, et que je sois blanchie en appel, je resterai donc coupable ? On se réfère au premier jugement, le deuxième on s'en fout ? Je reste en prison donc ?

Imagine t’embauche un tueur à gage pour tuer quelqu’un. Il tue la cible. Avant le procès du décide de licencier ton tueur à gage et que le tribunal dise tu es innocent c’est le tueur à gage qu’il faut punir^^

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Imagine t’embauche un tueur à gage pour tuer quelqu’un. Il tue la cible. Avant le procès du décide de licencier ton tueur à gage et que le tribunal dise tu es innocent c’est le tueur à gage qu’il faut punir^^

Sauf que tu seras accusé pour avoir commandité le meurtre ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho est d'ailleurs une priorité chez vous d'après ce que j'ai lu. La, vous faites un bon en qualité avec deux à trois milieux en plus. 😍

Ce sera encore difficile d'aller chercher la Juventus, la saison prochaine surtout que vous allez un peu dégraissé à mon avis car la LDC devient une priorité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suning1908 a dit :

Jorginho est d'ailleurs une priorité chez vous d'après ce que j'ai lu. La, vous faites un bon en qualité avec deux à trois milieux en plus. 😍

Ce sera encore difficile d'aller chercher la Juventus, la saison prochaine surtout que vous allez un peu dégraissé à mon avis car la LDC devient une priorité totale.

C'est pour ça que j'disais à mon fratello @Ilprincipe67 que c'était l'année où jamais ce Scudetto, l'année prochaine, on sera de nouveau en ordre de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Pas compris ton raisonnement. 

Donc supposons que je sois accusé de meurtre dans un tribunal de première instance, et que je sois blanchie en appel, je resterai donc coupable ? On se réfère au premier jugement, le deuxième on s'en fout ? Je reste en prison donc ?

Je te pose la question, vous avez été rétrogradé et déchu de votre titre injustement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/dopage-a-la-juve-il-y-avait-enormement-de-produits_3425352_3242.html

ADMINISTRATION SYSTÉMATIQUE ET INTENSIVE D'EPO

Le docteur Agricola avait été relaxé un an plus tard à cause d'un vice de forme, ni l'usage de médicaments ni l'administration d'EPO n'étaient considérés comme des délits au moment des faits (1994-1998), l'Italie ne s'étant doté d'une législation pénalisant le dopage qu'en 2000. L'expertise de l'hématologue Giuseppe D'Onofrio,  avait pourtant conclu à l'utilisation "systématique et intensive" d'EPO à partir de l'étude appronfondie des variations des paramètres sanguins de 49 joueurs. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

C'est pour ça que j'disais à mon fratello @Ilprincipe67 que c'était l'année où jamais ce Scudetto, l'année prochaine, on sera de nouveau en ordre de marche.

Cette année, on l'aura pas, on a une fin de saison bien trop difficile pour nous. Si on prends la deuxième place à l'Atalanta, ce sera déjà pas mal malheureusement... Quelle tristesse de viser si peu en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en rajoute une couche

ZIDANE : "LES PERFUSIONS SONT UTILES"

Le juge de Turin, Raffaele Guariniello, n'avait, lui, pas "fait chou blanc" en s'intéressant, en 1998, aux mœurs de la Juventus. En août, un mois après la finale du Mondial remportée par les Bleus, l'affaire Festina sur le Tour de France et les déclarations fracassantes de l'entraîneur de l'AS Rome, Zdeneck Zeman, exhortant le Calcio à "sortir des pharmacies", le magistrat avait perquisitionné le stade d'entraînement de la "Vielle Dame". Il y avait découvert une véritable officine : 281 sortes de médicaments, dont des stimulants, des corticoïdes, des anesthésiques locaux et autres hormones peptidiques.

Outre l'usage d'EPO, l'instruction mettra aussi en évidence l'administration régulière d'anxiolytiques, de stimulants cardiaques ou de préparations contre l'éthylisme ou la malnutrition dans le but d'améliorer les performances des joueurs.

"Quand on leur fait une injection, les joueurs ne demandent pas ce que c'est", a lâché le docteur Ferret devant les parlementaires français. En janvier 2004, Zinédine Zidane avait été auditionné par le juge de Turin. L'ancien n° 10 de la Juve (1996-2001) avait reconnu avoir reçu dans les chambres d'hôtel ou dans les vestiaires des piqûres de Neoton (une créatine injectable) et des perfusions de vitamines ou d'Esafosfina. Ce dernier produit est un médicament administré normalement aux personnes transfusées souffrant d'éthylisme chronique, de malnutrition ou d'insuffisance respiratoire. "Les perfusions sont utiles, sinon, comment ferions-nous pour jouer 70 matchs pendant l'année", avait justifié Zinédine Zidane. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu as compris c’est bien ^^

Mais c'est le contraire qui est arrivé, la justice nous a blanchie ^^.

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je te pose la question, vous avez été rétrogradé et déchu de votre titre injustement ? 

Comme ses pauvres innocents qui passent des années en prison pour rien, nous, c'était la Série B pour rien.

il y a 3 minutes, Suning1908 a dit :

Cette année, on l'aura pas, on a une fin de saison bien trop difficile pour nous. Si on prends la deuxième place à l'Atalanta, ce sera déjà pas mal malheureusement... Quelle tristesse de viser si peu en avant.

Bonne chance pour la dernière journée du championnat contre... l'Atalanta justement :mdrlol1: Purée, ils sont chiants à jouer.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est tellement accablant ^^

Pour une personne normale OUI... pour un zèbre... D'ailleurs, Zizou s'était fait chambrer par les italiens qui lui disaient que c'étaity plus facile de se doper en Espagne qu'en Italie... Mais là encore, on divague 😂

C'est comme Moggi en Albanie... c'est un pur hasard 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Faudrait arrêter de nourrir ces discussions là au bout d'un moment.

Y'a quand même plus intéressant.

A un moment, j'en ai marre de voir ce topic en Top List.

Donc : @Ilprincipe67 tu n'y poste plus pendant jusqu'au 1/08. Car tu es très trop actif dessus, je veux voir ce qu'il se passe sans tes interventions :nikel: 

. @alex_j évite d'allumer la mèche stp :bigrin: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

On va à la Roma ce weekend, puis les deux dernières journées. On reçoit Naples pour finir à l'Atalanta... Autant dire que si on fini deuxième, la saison sera réussie:facepalm: @Megabass

Deuxième ? C'est le premier perdant :hehe:

Non à Rome, ce sera pour la journée suivante, on fera un chassé-croisé, on recevra la Lazio le jour même. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...