Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Franchement, quand je vois le classement de la Serie A, que la Juve n'a "que" 8 points d'avance et que le deuxième, c'est l'Inter, je me dis vraiment qu'il n'y a qu'un seule club qui a vraiment bien géré sa saison, c'est l'Atalanta. Parce que le reste, par rapport à leurs standards habituels, ou à ce qu'ils auraient pu en faire, y'a pas mal de gachis.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu sais si y’avait pas des rubentini qui venaient sur un forum interiste nous expliquer que le calciopoli n’a jamais existé ou qu’il n’y’a aucune preuve de dopage chez eux jamais on aurait ces discussions assez inintéressantes je le concède.

bon je vais faire simple, prochaine fois je sanctionne :aie: 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Franchement, quand je vois le classement de la Serie A, que la Juve n'a "que" 8 points d'avance et que le deuxième, c'est l'Inter, je me dis vraiment qu'il n'y a qu'un seule club qui a vraiment bien géré sa saison, c'est l'Atalanta. Parce que le reste, par rapport à leurs standards habituels, ou à ce qu'ils auraient pu en faire, y'a pas mal de gachis.

C'est la saison des regrets pour tout l'monde...

Bon, on transfert cette discussion sur le topic de Série A pour qu' @Ilprincipe67 puisse y participer.

@Victor "Antony" Newman La bise :bigrin:

@Suning1908 C'est Sassuolo-Juve Spal-Inter je crois pour la prochaine journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Pas compris ton raisonnement. 

Donc supposons que je sois accusé de meurtre dans un tribunal de première instance, et que je sois blanchie en appel, je resterai donc coupable ? On se réfère au premier jugement, le deuxième on s'en fout ? Je reste en prison donc ?

Tu fais exprès de pas comprendre pour nous chambrer ou tu es sérieux ? 
 

La Juve a été innocentée mais pas Moggi qui lui est resté coupable! Donc en gros le président de ton club était un tricheur mais ton club n’en peut rien ?

Alors bon même si c’est bizarre et suspicieux, on va essayer d’être d’accord avec ça. Mais là où ça devient du n’importe quoi c’est que ce club essaye de récupérer son titre perdu 😂

Donc déjà tu fais un fuck a toute l’Italie car tu es innocenté miraculeusement même si ton directeur est coupable de tricherie. Mais tu veux récupérer les titre que ton directeur a réussit à avoir en trichant ? Et tu vas même jusqu’à mettre les date sur ton stade tout fier là ?! 
Mais WTF!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez même pas idée de ce que ça peut rapporter les matchs truqués... Au dela d'un titre de champion. Un score exact 3-2 par exemple c'est un côtes a 30 , a 30 !! Avec 100€ , tu gagne 3000€ , imaginer avec plus. Un penalty dans un match c'est une côte a 8 a peu près , c'est déjà pas mal du tout et ya plein d'autre combine. Sa gâche un peu la beauté du sport les matchs truqués mais bon on va continuer de faire comme si ça existait pas 🙈

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Pas compris ton raisonnement. 

Donc supposons que je sois accusé de meurtre dans un tribunal de première instance, et que je sois blanchie en appel, je resterai donc coupable ? On se réfère au premier jugement, le deuxième on s'en fout ? Je reste en prison donc ?

Balkany aime ça 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

mais on marque la plupart de nos buts sur des exploits individuels, Dybala et Ronaldo.

:mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1:

Relisez-moi ca!

Et me dites pas que je relance le débat sur la corruption trucage vol et incendie...

Comment débattre avec quelqu'un qui écrit des trucs pareils? C'est comme si je disais qu'on devait notre 2ème place aujourd'hui aux exploits individuels de  Candreva ou de Lukaku... ou que La Lazio devait sa 3ème place aux exploits individuels de Ciro Pénobile... :facepalm:

Faut être dérangé pour supporter un club pareil, sérieusement... Quel exemple et quels prinipes inculquer aux enfants? Tu tapes le nom du club sur google, tu vas sur wikipedia, tu tombes sur Moggi putain... Moggi!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que 11 buts sur 28 sont marqués sur penalty... parler d'exploits individuels c'est un peu abusé nan? A moins que, par "exploit individuel" tu insinues "viser le bras du défenseur" :bigrin: 

@Trent_FCI me cherche pas toi :aie:

On est déjà privés de sortir, privés d'alcool... d'allez pas nous priver de chier aussi bordel :aie: ici cest les WC du forum, laissez les vieux s'exprimer! @alex_j dis-lui toi, dis-lui ce qu'on endure ces temps-ci.

Modifié par Oxyred
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

C'est juste que 11 buts sur 28 sont marqués sur penalty... parler d'exploits individuels c'est un peu abusé nan? A moins que, par "exploit individuel" tu insinues "viser le bras du défenseur" :bigrin: 

Tu vois, tu t'emportes sans vraiment comprendre le sens de ma phrase, et puis, je vois pas le rapport avec une prétendue morale, exemple pour les enfants etc...

Voilà à quel type de but je faisais allusion.

On a pas encore le droit au jeu collectif séduisant de Sarri, nos attaquants se débrouillent souvent seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...