Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Imperator9 a dit :

C'est drôle parce que l'arbitre n'a pas sifflé pour l'Atalanta à ce moment là...

T'es sérieux ? La balle touche pas du tout leur bras, ça va sur le torse de Matuidi. Le niveau de mauvaise foi est incroyable, maintenant faudrait même sanctionner la Juve quand on contrôle avec le torse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Regalino a dit :

T'es sérieux ? La balle touche pas du tout leur bras, ça va sur le torse de Matuidi. Le niveau de mauvaise foi est incroyable, maintenant faudrait même sanctionner la Juve quand on contrôle avec le torse 😂

En fait, c'est simple, quand il s'agit de la Juve, on minimise tout ce qui va a l'encontre de ses intérêts (Peno non sifflé pour la Juve ? Bien fait Calciopoli), et on amplifie tout ce qui va dans son sens (Peno non sifflé pour l'adversaire ? Et allez, preuve de corruption, Calciopoli aussi).

En fait, si tu veux qu'on redevienne sympa aux yeux de tous, faut qu'on s'embourbe dans le ventre mou de la Serie A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Trent_FCI a dit :

@Victor "Antony" Newman Bon ben je crois que c'est pas @Ilprincipe67 le problème...

@Victor "Antony" Newman : c'est juste moins pire.

@Oxyred : je ne suis qu'un pion dans cet océan... mais je te suis! En plus, on peut lier championnat albanais et Rubentus... en gros lier corruption et tricherie 😁

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

 Peno non sifflé pour l'adversaire ? Et allez, preuve de corruption, Calciopoli aussi.

Pour le coup là c'est vous qui le sortez, car tu peux chercher sur les autres pages, à aucun moment on a dit que c'était corrompu.

Vous cherchez le bâton pour vous faire battre aussi je suis désolé... Faut être un peu sadomasochiste pour aller sur un forum de l'Inter Milan et dire qu'il y a jamais eu de preuve de dopages vous concernant en 96, alors qu'on te met sous le nez plein de liens et d'interviews qui le prouve.

Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de créer un compte sur un forum de la Juventus suite à votre défaite face à l'AC Milan pour cracher sur votre équipe.

Il est vraiment si inintéressant que ça le forum de la Juve.FR ?

Et c'est triste parce qu'en voyant le comportement de supporters de la Juve venant sur le site, on fini vraiment par ne plus prendre vos arguments en valeur tellement c'est idiot d'ignorer les faits.

Mais voilà ça mentionne d'autres supporters de la Juve venant sur le site en mettant "t'as vu on est victime gnia gnia, faudrait qu'on soit au fond du fond pour qu'on soit absout de nos pêchés", juste pour avoir une reconnaissance et ne pas se sentir seul dans la stupidité de dire "quelle dopage?" juste après les liens envoyés par moi même ou d'autres du forum.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de créer un compte sur un forum de la Juventus suite à votre défaite face à l'AC Milan pour cracher sur votre équipe.

Toi... peut-être pas... moi si :mdrlol1:

il y a 5 minutes, Imperator9 a dit :

Faut être un peu sadomasochiste pour aller sur un forum de l'Inter Milan et dire...

J'ai une autre théorie... mais SM ça me plait!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Interview preuve pour le dopage ? Vous nous prenez pour des tanches ? C'est valable dans un tribunal ça ?

Si y' avait des preuves si concrètes, l'UEFA aurait retiré le titre C1 de la Juve, point, barre, puisqu'on parle de 96'. 

Les articles pour amuser la galerie, les sous-entendus etc... c'est pour vous conforter dans votre conviction, des amuse-gueule pour mauvais perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

l'UEFA aurait retiré le titre C1 de la Juve, point, barre, puisqu'on parle de 96'

Heu... perso... jamais vu l'UEFA condamner un club puissant... emmerder le Partizan de Tirana ou le FK Dnipro, oui. Mais la Rube, non!

Ensuite, tu parles de 1996, ouais ok. Mais n'oublie pas qu'après Zizou est venu (en 1997 il me semble), puis Thierry Henry (en 1998?)... donc, l'EdF aurait été aussi plus ou moins emmerdée. Et là, ça change de registre... Je me souviens, qu'à l'époque, ça jasait pas mal à Téléfoot et France Football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

En fait, c'est simple, quand il s'agit de la Juve, on minimise tout ce qui va a l'encontre de ses intérêts (Peno non sifflé pour la Juve ? Bien fait Calciopoli), et on amplifie tout ce qui va dans son sens (Peno non sifflé pour l'adversaire ? Et allez, preuve de corruption, Calciopoli aussi).

En fait, si tu veux qu'on redevienne sympa aux yeux de tous, faut qu'on s'embourbe dans le ventre mou de la Serie A.

 

 

Parle pas calciopoli! Ici quand tu ressors des dossiers, ça disparait comme par enchantement! Certaines veritées doivent deranger!

#stopcensure #j'suischarliequandcam'arrange

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Heu... perso... jamais vu l'UEFA condamner un club puissant... emmerder le Partizan de Tirana ou le FK Dnipro, oui. Mais la Rube, non!

Ensuite, tu parles de 1996, ouais ok. Mais n'oublie pas qu'après Zizou est venu (en 1997 il me semble), puis Thierry Henry (en 1998?)... donc, l'EdF aurait été aussi plus ou moins emmerdée. Et là, ça change de registre... Je me souviens, qu'à l'époque, ça jasait pas mal à Téléfoot et France Football...

Pourtant, la France ne s'est pas gêné pour faire éclater l'affaire Festina, qui a pas mal ternie l'image du tour de France.

Quand t'es pris dans la boucle, t'es foutu, conflits d'intérêts ou pas.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rubentini je suis admiratif de votre dévouement a répondre a chaque pique que les gars du forum vous envoies , a votre place j'en aurais marre de débattre ou de me justifier , surtout que c'est toujours les mêmes choses "voleurs , avantagés etc..." , même moi qui n'aime pas votre club par moment je me dis que certains ici force trop . 

Après on dit souvent que tu n'as pas a te justifier si tu as la conscience tranquille...

 

Force a vous les gars.

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Parle pas calciopoli! Ici quand tu ressors des dossiers, ça disparait comme par enchantement! Certaines veritées doivent deranger!

#stopcensure #j'suischarliequandcam'arrange

Parce que tu crois peut être qu’en venant sur Internazionale.fr t’allais trouver des potes avec qui échanger tranquillement, sereinement sur la Juve sans aucun soucis ? 

Non mais en fait vous croyez quoi ? Que c’est calciomio ? Eurosport ? SoFoot? 

Au delà du fait que certains sont têtus et lourds , vous vous lamentez des réactions des personnes ici , sur le site de référence des tifosi francophones Interiste , vous voulez qu’on vous offre le café aussi et qu’on vous déroule le tapis ? 

Votre victimisation commence à devenir sérieusement lourde là. 

Et le comportement lourd de certains sur le sujet également. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère débattre sur les exploits individuels de Ronaldo, comme les 11 penalties, qui maintiennent la Rube en tête du classement.

EDIT : ah et j'ai oublié les leçons tactiques de Mister Sarri. Ces actions de jeu quand ses joueurs se mettent à viser les bras de l'adversaire, du génie. Gasperini a failli se faire pipi dessu.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

EDIT : ah et j'ai oublié les leçons tactiques de Mister Sarri. Ces actions de jeu quand ses joueurs se mettent à viser les bras de l'adversaire, du génie. Gasperini a failli se faire pipi dessu.

Je reviens la dessus mais est-ce que vous êtes sérieux quand vous dites ça ou pas? T'es la deuxième a inventer que nos joueurs visent les bras de l'adversaire, alors que ni Dybala, ni Higuain n'ont fait ça contre L'Atalanta. Dybala envoie un centre, Higuain contrôle son ballon n'importe comment, et ça fini sur une main/un bras. La règle est idiote, moi je n'aurai jamais sifflé le premier penalty, mais si la règle s'applique contre nous, ne doit elle pas s'appliquer aussi en notre faveur ? 

Dans le même match, y'a un joueur de L'Atalanta qui a vraiment cherché a envoyer le ballon sur la main de Matuidi / Douglas Costa, pour le coup c'est Gasperini que tu devrais féliciter pour ses leçons tactiques. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Les articles pour amuser la galerie, les sous-entendus etc... c'est pour vous conforter dans votre conviction, des amuse-gueule pour mauvais perdants.

Donc, je suis un amuse gueule convaincu et qui est mauvais perdant.... :aie: 

J'ai déjà prévenu par le passé qu'il peut avoir des articles houleux qui sortent et que chacun ici se doit de se respecter

Et j'oubliais, je rédige aussi des articles  pour amuser la galerie

C'est pas plus compliqué 

@Megabass et @Momo_Goku, vous avez jusqu'à midi pour me contacter et peut-être éviter de vous prendre deux mois.

@Regalino tu es le seul réglo à l'instar de @Pippo pour le Milan, donc aucun soucis te concernant :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

Parle pas calciopoli! Ici quand tu ressors des dossiers, ça disparait comme par enchantement! Certaines veritées doivent deranger!

#stopcensure #j'suischarliequandcam'arrange

Quand est ce que ce type sera banni à vue et à vie ? 

Contrairement à Regalino (qui certes se fait souvent l'avocat du diable mais non sans arguments, qui reste cohérent et donne des analyses intéressantes) et Megabass (qui malgré sa mauvaise foi incroyable, supérieure à celle de Mazzarri, participe au débat), ce dernier ne fait que provoquer, parler du calciopoli et accessoiremment blacklister ceux qui le mettent en PLS 🙂 

Quand on lui répond par les faits (et vu sa compréhension des enjeux juridiques et financiers d'un club de foot digne d'un collégien en ZEP c'est pas compliqué), soit il ne comprend pas (vu le bonhomme ça arrive assez souvent), soit il répond par un délicieux "rage bien!" comme un enfant.

Perso je viens sur ce site pour discuter avec des tifosi de l'inter en priorité ET échanger avec des tifosi rivaux si leur QI dépasse 100 et qu'ils ne pètent pas la tête. Si je veux discuter avec des imbéciles, je vais sur l'équipe ou calciomio, pas sur ce site qui est pour moi la référence de tous les forums francophones de clubs italiens.


Je pense que ça prend la tête à beaucoup de gens ici qu'un mec nous balance des documentaires totalement à charge contre l'inter et nous demande de nous "cultiver" comme si on avait pas la bonne foi et l'intelligence de l'avoir déjà fait avec des sources neutres. Et c'est pas la première fois qu'il nous prend totalement pour des cons.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

En revanche les vidéos postées, j’en ai regardé aucune, je sais qu’elles sont fausses. Elles peuvent te détruire une neurone.

Je te trouve dur... j'ai regardé ses vidéos comme on regarde "mon curé chez les nudistes" ou "on se calme et on boit frais à Saint Tropez" 😁

il y a 52 minutes, Serpent-NA a dit :

Désolé mais pour moi ce topic est juste une décharge. On parle de tout et de n'imp 😁

Attention... si tu vas trop loin, on peut te décharger :mdrlol1:

il y a 53 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre c'est vrai que jouer la victime sur un forum interiste alors que t'es un rube c'est sacrément culotté. 

Je l'ai bien fait sur le fofo des zèbres... assez marrant... 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

 

J'ai mes convictions sur ce qui est sifflé pour et contre vous et surtout à quel moment du match, je n'ai juste plus la force de relancer le sujet. Mais ce coup-ci c'était pour vous chambrer par rapport au Sarrisme :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...