Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 21 heures, alex_j a dit :

:co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol:

ALORS LA: CHAMPION LE GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Juve en 1996 et Festina en 1998... Pas de preuves concrètes :nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon:

@Victor "Antony" Newman : il parlait de ça en fait... et c'est comme ça que je l'avais interprété... Bon, ces zozos sont très forts pour nier l'évidence.... et venir se plaindre ensuite... et donner des leçons après.... nous  parler de culture.... nous faire croire qu'ils supportent la rube depuis qu'ils sucent le pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

ls supportent la rube depuis qu'ils sucent le pouce...

Dans ce cas là, c'est la faute des parents !!!

Moi, ma fille, par exemple, à 2 ans et 1/2, elle sait très bien ce qu'il faut penser d'un Gone ou d'un marseillais.

Donc, ne soit pas si dur avec eux car ils ne savent ce qu'ils font !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Aucun rapport avec ces articles.

Je parlais des articles d' @alex_j et ses passages comme quoi c'est des preuves ultimes que les joueurs de la Juve se dopaient.

Ben tu sais, on a tous des cadavres dans le placard, Canavarro à Parme je crois qui se dopait à la Télé. Y a eu Zidane, nous les passeports avec Recoba. C'est pas une raison pour que cela s’enflamme version vierges effarouchées, on est adulte non ?

T'as du bol pour les articles :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Ben tu sais, on a tous des cadavres dans le placard, Canavarro à Parme je crois qui se dopait à la Télé. Y a eu Zidane, nous les passeports avec Recoba. C'est pas une raison pour que cela s’enflamme version vierges effarouchées, on est adulte non ?

T'as du bol pour les articles :bigrin: 

Non mais comment ça t'es venu à l'esprit que je faisais allusion à tes articles ? :bigrin:

Non mais, je suis ouvert aux débats calmes et sans "montée dans les régimes", je sais que c'est impossible, c'est comme espérer faire des longueurs tranquilles à Shark Bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Non mais comment ça t'es venu à l'esprit que je faisais allusion à tes articles ? :bigrin:

Tendances suicidaire ou crise de folie passagère ça existe tu sais :bigrin: 

Restez zen, correct et pas provocateur et tout ira bien pour vous. Dans le cas contraire, s'attaquer à Internazionale.fr ou à ses membres, c'est comme s'attaquer à la Tour Newman ou à un des enfants Newman....Et si tu connais bien Victor..... :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Je fais partie des membres d'Internazionale.fr, je suis sous ton aile donc :hehe:

Tu es un virus, un morpion, un peu notre "Covid" à nous: Une infection dont nous avons du mal à nous débarrasser, donc non, tu n'es pas sous mon aile :aie:  

 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@alex_j Franchement, c'est décevant de lire des trucs pareils d'un modérateur.

En tout cas, les attaques personnels ne sont pas une grande preuve d'intelligence.

Ban moi si tu veux @Victor "Antony" Newman j'en ai plus rien à foutre.

Recadrage a eu lieu en interne :aie: 

Si tu veux vraiment partir, je ne peux pas t'en empêcher. Mais comme tu peux le voir, y a des recadrages dans les deux sens @Damien

Donc, c'est comme tu veux, mais je souhaite avoir une réponse posée, sure et définitive (par MP à moi et à Damien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass quitter le forum? Naaaan, jamais! La juve c'est son cannabis, il aime ça tous les jours mais il est jamais vraiment satisfait. Ce forum c'est sa cam, sa cocaïne. Il sait que c'est pas bien pour lui mais il pourra plus jamais s'en passer. Alors de temps en temps il a un accrochage avec un autre junkie mais c'est vite oublié.😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

On n’a pas besoin d’une quantité astronomique de trophées acquis sans prestige; on a des coupes aux grandes oreilles qui occupent beaucoup de place 😘

Qu'est ce que le Real Madrid vient faire la dedans !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...