Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 24/07/2020 à 19:59, Sinagh a dit :

La Juve va gagner le championnat, par contre contre Lyon sur un match faudra faire attention ils sont assez fébriles je trouve depuis le retour , beaucoup trop de buts encaissés.

si on joue comme actuellement, notre seule chance de passer lyon sera qu'ils soient trop nuls car en manque de forme... et ensuite on se fera exploser en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote il aimait bien la juve il avait même un maillot de Ronaldo alors je l'appelais le tricheur et un jour il me dit mais pourquoi tu dis ça aufaite  ? Je lui dis ba tu crois ça vient d'où le "les Italiens sont des tricheurs" je lui montre ce qu'est le calciopoli (il ne savait pas) il est tombé de haut mdrr. Il m'a dit que c'était chaud quand même 😁

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le cas en début saison où il semblait vraiment perdu et l'ombre du roc de l'Ajax. 

Ensuite il a semblé mieux, mais il y a eu l’enchaînement de mains dans la surface qui venaient entachées des prestations globales de bonne facture sans pour autant être brillantes.

Puis en 2e partie de saison, là il a vraiment commencer à s'imposer comme une valeur sure. Depuis la reprise il tient bien son poste, même toute notre organisation défensive est à la rue. Il a aussi un problème à l'épaule qui le gène mais ça ne semble pas trop entacher ses prestations. 

le tout à 20 ans et première saison en serie A, je pense que le meilleur reste à venir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi : attends, attends, attends, attends... tu m'arrête si j'ai mal compris. T'as un pote qui soutenais (ou soutiens) la Rube alors qu'l ne connaissait pas sont passé? C'est un truc qui m'a toujours dépassé: soutenir un club sans connaître son histoire. Bref, passons.

Hé bien tu pourras lui dire aussi qu'il supporte un club qui a gagné 2 C1 soit dans des circonstances épouvantables (1985) ou grâce au dopage (1996). De plus, tu pourras également lui dire qu'il supporte un club dont un ancien président, Moggi, est parti en Albanie, Partizan de Tirana, qui est un des championnats les plus corrompus. Enfin, tu pourras aussi lui évoquer comment Fiat est intervenu dans le transfert de Pietro Anastasi (1968) qui aurait du venir chez nous (histoire de compresseurs pour frigo). Je m'arrête à l'essentiel. J'imagine que @Ilprincipe67 en a d'autres 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jazzi a dit :

J'ai un pote il aimait bien la juve il avait même un maillot de Ronaldo alors je l'appelais le tricheur et un jour il me dit mais pourquoi tu dis ça aufaite  ? Je lui dis ba tu crois ça vient d'où le "les Italiens sont des tricheurs" je lui montre ce qu'est le calciopoli (il ne savait pas) il est tombé de haut mdrr. Il m'a dit que c'était chaud quand même 😁

C'est le cas de 80% des supporters de la Juve. Après ils vont te dire comme un certain rigolo d'ici : " Non mais quand j'avais 3 ans j'ai vu la Juve en 98 et depuis c'est jamais parti".

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Déjà avoir un ami Rubentino c’est très fort^^

C'est mon cas également... Un  italien en plus 😁 Quand on discute, il m'a banni deux mots: 3 et Moggi. Le reste, ça passe. Bien évidemment, on ne parle pas trop des 7 C1 perdues.

@Ilvic: c'était pas 8 ans, plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

C'est mon cas également... Un  italien en plus 😁 Quand on discute, il m'a banni deux mots: 3 et Moggi. Le reste, ça passe. Bien évidemment, on ne parle pas trop des 7 C1 perdues.

@Ilvic: c'était pas 8 ans, plutôt?

Anita me trouble, je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Qu’est ce que c’est qu’ça ....

9 ans de domination absolue.

il y a une heure, alex_j a dit :

Ça manque de C1... enfin, je dis ça comme ça... @Ilprincipe67 : ce soir, je prépare un tric et le poste :D

Deux fois sorties la queue entre les jambes, et tu nous parles de C1 :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui ont une grande connaissance du foot et de leur club... 2 fois la queue entre les pattes... Voici l'historique de la Rube en C1

Rube_C1_Part_1.thumb.jpg.92e79cb823f23d6b70cf5646f17d7d7a.jpg

Rube_C1_Part_2.thumb.jpg.3f84f1d4d5df47279dbcc9e68775f510.jpg

Sept fois la queue entre les pattes... un record... plus fort que le Benfica ou le Bayern. Mais c'est vrai qu'on vous envie la coupe Intertoto glanée en 1999 :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

J'avais zappé Tevez tiens !

Et du coup je viens de me rappeler qu'on vous l'avait payé en vous prenant Matri. Ce coup de génie, toi-même tu sais.

Avec la photo de Tevez et Galliani dans un restaurant :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...