Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On a terminé 2 derrière le panthinaikos en poule en sortant en 8e. L’année suivante on fait le triplet .... Ici c’est Pazza Inter.

Un autre temps, une autre époque, une autre dynamique.

Je sais pas si tu réalises le bide de cette année, comment vous avez pu laisser cette Juve finir championne, elle était ou la Pizza Inter ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

l’un qui se jette d’un pont l’autre habitué aux tribunaux l’autre qui enculent des trans avec les narines enfarinées toute la journée grâce  à l’argent de papa....

Pas besoin d'être dégénéré pour ça, juste riche.

Édit: Celui qui modifie mes messages, touche à ton cul. Merci.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonio17 a dit :

oui j'avais bien remarqué que ta vision de la liberté d'expression rendait hommage a vos actionnaires. 🤐

La liberté d’expression pour les Rubentini s’arrête dès l’entrée sur Internazionale.fr , et je vais le répéter encore une fois au cas où toi et certains de tes collègues l’auraient pas compris , ce n’est pas Eurosport.fr , ce n’est pas Calciomio, ou un autre forum ou tu es libre de dire ce que tu veux. 

Ici c’est Internazionale.fr , alors si en plus tu penses que tu peux venir parler de Massimo Moratti comme tu veux , tu vas faire demi tour bien gentiment. Vous croyez que ici , dans le plus grand des calme normal on va laisser des Ladri venir baver sur le club ? 

Et ça sera pas un demi tour , ça sera une bonne exclusion en bonne et due forme au vu de ta petite comparaison foireuse et minable et puisque tu as un soucis avec les actionnaires du club et leur provenance.

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement du Soulier d'Or si les pénaltys n’étaient pas comptabilisés 😳😲

1- 🇵🇱 Robert Lewandowski : 29 buts ⚽️ 
2- 🇩🇪 Timo Werner : 25 ⚽️ 
3- 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Danny Ings : 21 ⚽️ 
4- 🇬🇦 Pierre Aubameyang : 20 ⚽️ 
5- 🇦🇷 Lionel Messi : 20 ⚽️ 
6- 🇮🇹 Ciro Immobile : 20 ⚽️ 
7- 🇵🇹 Cristiano Ronaldo : 19 ⚽
8- 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jamie Vardy : 19 ⚽️ 

Ronaldo se retrouverait 7ème 😱

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Vous seriez champions! Ah zut, vous l'êtes déjà.

On aurait moins de cheveux blancs, et on aurait mieux apprécié nos victoires.

Les victoires au cordeau me réjouissent guère, sauf lors des gros matchs bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Oxyred a dit :

Arrête ton cirque, rien ne vous fait plus plaisir qu'un "rigore per la juve" !

Non, cette saison, mis à part le Scudetto que je savoure bien sûr, le contenu de nos matchs n'étaient pas terribles, à  quelques exceptions faites (Le derby aller).

Sauf que nous venons de sortir de 5 années d'Allegri ou c'était souvent des matchs calculés, on était en droit de s'attendre à une approche différente avec Sarri, son fameux jeu en triangle, son pressing étouffant etc... Bref, on verra l'année prochaine avec j'espère un mercato qui révolutionnera le noyau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Imagine le a la place de Bernardeschi cette année.

Ouai c'est sur se serait le top. 

N'empêche dommage pour Bernadeschi. Je sais pas comment c'est possible de floppé en si peu de temps. Le mec il avait un réel potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Ouai c'est sur se serait le top. 

N'empêche dommage pour Bernadeschi. Je sais pas comment c'est possible de floppé en si peu de temps. Le mec il avait un réel potentiel. 

Il est en manque de confiance surtout, c'est devenu un expert dans les mauvais choix, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...