Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 A ta place, je m'attendrais à rien pour éviter une énième déception ^^

Comme vous en C1 😁

Blague à part, et comme déjà dit, cette Inter me fait penser à celle des 90's... Et une équipe imprévisible me plait beaucoup... mais c'est vrai qu'il ne faut pas être cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Je reste persuadé que c'était l'année où jamais :

- Nouveau coach a la Mourinho, un chef de guerre donc, le mec peut  te transformer un lapin en tigre.

- L'envie devait être du côté de l'Inter, pas de la Juve, donc le supplément d'âme, la volonté de faire tomber le rivale etc...

- Un calendrier largement plus abordable que le nôtre en cette fin de saison (vous avez joués la plupart des mal-classés).

Et puis, on va pas refaire les mêmes erreurs, et y a du renfort qui arrive.

Il risque d'y avoir qu'un seul point entre nous à la fin du champion si ça peut te remonter le morale, on va jouer avec les U23 contre la Roma.

à l’instant, alex_j a dit :

Comme vous en C1 😁

Blague à part, et comme déjà dit, cette Inter me fait penser à celle des 90's... Et une équipe imprévisible me plait beaucoup... mais c'est vrai qu'il ne faut pas être cardiaque.

Ah mais moi depuis 2017, je m'attends plus à grand chose en Europe.

On a raté notre fenêtre de tir, faut être lucide, on verra quand se présentera la prochaine occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que comme je l’ai déjà dit l’année dernière vous avez entamé une descente lente mais inévitable vers votre fin de cycle et cette année m’a plutôt donné raison. 
 

Le titre Covid sera votre dernier trophée avant qu’on revienne dans la place c’est cruel mais c’est comme ça.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de cycle, c'était l'année dernière avec le départ d'Allegri.

Il est clair que nos joueurs ne sont pas Sarri-compatible, depuis toujours ils ont été nourris au pragmatisme, donc passer du noir au blanc, ça ne se fait pas en une année.

Ce titre est un miracle, si on devait réellement choisir les 5 hommes qui ont contribué à notre titre, j'irais les chercher chez l'Inter et la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. 
Deplus je suis convaincu qu’au finale l’opération Ronaldo vous a fait plus de mal qu’autre chose. Votre masse salariale a explosée et les résultats sportifs sont pas oufs...

C’est exactement pour ça que je ne veut pas d’un Messi. On a pas (encore) les reins assez solides pour encaisser les couts d’un tel transfert, on a même pas encore notre propre stade^^ 

Les légendes comme quoi ces joueurs s’autofinancent avec la vente de maillot et la venue de sponsors j’y crois absolument pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en Top liste xD 

Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre. 

Il sera déverrouillé le 14/08

@Ilprincipe67 tu vas avoir le rang de Bianconero tellement tu parles de la Juve. 

Si par ta faute, il revient en top liste ensuite, je te ban personnellement de mes propres mains à titre définiif

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous: Ce topic est ré-ouvert: PLUS AUCUN DÉBORDEMENT ET DERAPAGE NE SERA TOLÉRÉ.

Pour m'assurer que le message passe bien, @Meds gérera ce topic. S'il juge qu'un membre doit être recadré, sanctionné ou banni, il aura l'aval directement de @Victor "Antony" Newman et de @Damien 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais qu’appel t’on un débordement ?

Pcq moi je me suis fait ban pour rien l’autre jour^^

Tu refais pareil (provocation) ou tu n'écoutes pas les règles, tu seras sévèrement sanctionné

 La fois dernière, c'est pas ma faute si t'a sauté à pied joint pour te manger un ban (fermeture du topic ici, + réaction provocatrice dans l'autre topic). Ici le ban sera de deux mois voir définitif, c'est terminé de rigoler ou de tenter de passer entre les mailles du filet. @Megabass avait senti le vent arrivé d'ailleurs...

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par exemple la si je dit que le bilan de la rube est mauvais :

 

 

Cela, ça passe, si maintenant tu parles du Calciopoli, tu cherches la provocation, forcément, on intervient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pleins qui vont éviter de parler alors, c’est la rubentus, là où on vient se défouler un peu, et là provocation en fait partie (gentillement bien sûr), des fois avec le ton de l’humour, ce qui est mauvais c’est les attaques personnelles, les insultes et voir 30 pages pour un seul sujet parce que chacun campe sur ses positions. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pippo a dit :

Laisse moi plutôt m'en occuper, je suis neutre vis à vis de l'Inter et de la Juve. T'as pas de risques, c'est deux sous-clubs pour moi.

:phear:

C'est comme pour les fils ainés et les cadets: Le premier est un test (le Milan) le second une réussite (l'Inter et moi :bigrin: )

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Y en a pleins qui vont éviter de parler alors, c’est la rubentus, là où on vient se défouler un peu, et là provocation en fait partie (gentillement bien sûr), des fois avec le ton de l’humour, ce qui est mauvais c’est les attaques personnelles, les insultes et voir 30 pages pour un seul sujet parce que chacun campe sur ses positions. 

C'est cela qui sera sanctionné. Ici ce n'est pas un défouloir :nikel: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

C'est marrant que le test ait eu plus de LDC que la Juve et la réussite réunis :phear:

Fallait bien vous laisser quelque chose :bigrin: 

Notre double confrontation en Demi-Finale avec le feu d'artifice en C1, c'était une spéciale dédicace d'ailleurs :nikel: 

Cela aurait été la Juve, on aurait ramené une moto :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds modo...je passe mon chemin, je me m'y risquerai pas. :phear:

J'ajoute juste qu'en effet la Juve est sur le déclin. D'autant plus en engageant un entraîneur sans aucune expérience. Si jamais il reste, sans se faire jarter, cela va prendre 2 ou 3 saisons avant que cela tourne. C'est le moment de les détrôner.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...