Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

à l’instant, Megabass a dit :

Le pire Barça, le pire Dortmund de ses dernières années, l'ultime match de la qualification à domicile avec l'Inter en position de force pour se qualifier, la Masia du Barça en face, mais c'est moins grave ^^

Ah oui, et l'Inter qui était dans son prime hein ^^

Oui oui le pire Dortmund, l'Inter dans son prime en faisant jouer Vecino, sans Barella.

Mais faites le taaaaaaaaaaaaaaaire

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je ne sais vraiment pas où t'as vu que c'était le pire Dortmund. Le pire Barça oui. Mais même ce Barça est moins mauvais que le Lyon qui vous a éliminé ;)

Le coach belge était sur la sellette pour info.

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui le pire Dortmund, l'Inter dans son prime en faisant jouer Vecino, sans Barella.

Mais faites le taaaaaaaaaaaaaaaire

Ça suffit la chouinerie sur les absences, nous aussi on a joué sans notre meilleur joueur, on justifie pas notre élimination par ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Tandis que Garcia lui était tout ce qu'il y a de plus serein.

Et je savais pas que Favre était belge :bigrin:

Moi aussi, c'est grâce à Dortmund que je l'ai su :bigrin:

Bon après, Lyon, Lyon, mais ils ont sortis City aussi, du coup 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Le coach belge était sur la sellette pour info.

Ça suffit la chouinerie sur les absences, nous aussi on a joué sans notre meilleur joueur, on justifie pas notre élimination par ça. 

Le coach belge ? On voit le type bien informé.

Ah je croyais que le GOAT était présent ? C'est sûrement insuffisant pour battre le gang de Cornet et de Moussa Dembélé. 

Bien sur qu'on justifie une défaite sur ça quand tu n'as qu'un seul 11 potable. Mais fanfaronne bien, n'importe qui préfère gagner l'Europa que sortir de façon pitoyable contre le 7ème de L1. Sauf les hypocrites.

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Moi aussi, c'est grâce à Dortmund que je l'ai su :bigrin:

Bon après, Lyon, Lyon, mais ils ont sortis City aussi, du coup 😎

Qui comme la Juventus est un club pitoyable en Europe. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

on justifie pas notre élimination par ça. 

Effectivement, s'il te faut plus que CR7 Douglas Costa De Ligt Bonucci Szczesny Higuain pour battre le 7è de L1 qui n'avait pas un seul match à haute intensité dans les jambes, ça serait maladroit.

Par contre nous oui, comme on est des grands garçons responsables et vaccinés, on est libre de le faire. Entre autre parce que c'est la vérité. Si tu ne vois pas la différence qu'il y a entre l'utilité d'avoir son milieu entier à disposition pour battre même un Barça B, et trembler devant Depay, Toko-Ekambi et Denayer à court de forme...

Et le Lyon qui vous a tapé n'est pas celui qui a joué City, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Quelle hypocrisie, genre les clubs vont se dire, allez on va devoir finir 3ème de notre groupe, on a aucune chance en 8ème face au Bayern ou Real etc...

T'as osé sortir une énormité pareille, si j'avais dit la même chose, tu serais allé demander mon ban, ou de me faire taire ou remercier dieu que tu sois pas modo.

J'te le dis clairement, je préfère ne jamais voir la Juve jouer l'EL, jamais, jamais, jamais.

@steph' Pas le même OL ? Vous vous êtes donnés le mot, c'est pas possible :bigrin:

C'était pour déconner le parallèle avec City, ça serait une honte de chercher des justifications après une telle élimination. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Quelle hypocrisie, genre les clubs vont se dire, allez on va devoir finir 3ème de notre groupe, on a aucune chance en 8ème face au Bayern ou Real etc...

T'as osé sortir une énormité pareille, si j'avais dit la même chose, tu serais allé demander mon ban, ou de me faire taire ou remercier dieu que tu sois pas modo.

J'te le dis clairement, je préfère ne jamais voir la Juve jouer l'EL, jamais, jamais, jamais.

 

Je préfère sortir 3ème du groupe du champion en titre d'Espagne et du vice champion d'allemagne et gagner l'EL plutôt que de me faire humilier devant toute l'Europe en perdant 1-0 contre une équipe qui était dans un état catastrophique en Février (c'est de ce Lyon différent dont parle steph si t'avais pas pigé...)  et pas être capable de remonter par la suite. 

Après chacun sa vision des choses, t'as le droit d'être aussi hypocrite que ton crétin de capitaine.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

J'te la laisse ton EL, j'espère que tu vas toutes les gagner pour les 50 prochaines années, je passe mon tour perso, ça reste la coupe des recalés de la C1.

Pour l'instant les seules qui se sont fait recalé c'est vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Communiqué officiel: plein le c** de voir le topic "Rubentus" en tête des topics à cause d'un débat stérile qui tourne en boucle

C'est juste que le Zèbre a du mal à encaisser le coup de patte du Lion qu'il a reçu en pleine tronche 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Anti_Juventino a dit :

T'es vraiment d'une mauvaise foi @Megabass, on frise le ridicule là. 

On sent clairement que tu digères toujours pas l'élimination pitoyable face à Lyon.                               

Ok , j'veux bien que tu me traites de mauvaise foi, mais là, on parle de la compétition des clubs qui ne passent pas les pools, finissent 5ème de leur championnat, j'veux bien vous envier, mais je n'y arrive pas, désolé de te décevoir. 

il y a 30 minutes, Imperator9 a dit :

C'est juste que le Zèbre a du mal à encaisser le coup de patte du Lion qu'il a reçu en pleine tronche 

Le deuil est déjà fait depuis 10 jours perso, et comme je l'ai déjà dit, on s'y attendait un peu vue la dynamique de l'équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Ok , j'veux bien que tu me traites de mauvaise foi, mais là, on parle de la compétition des clubs qui ne passent pas les pools, finissent 5ème de leur championnat, j'veux bien vous envier, mais je n'y arrive pas, désolé de te décevoir. 

Mais tu as toujours pas compris que je te demandes absolument pas de nous envier ou jalouser tu comprends pas çà ??

Je te demande juste de reconnaître que votre élimination contre Lyon est un énorme échec c'est tout !!! Mais çà tu n'ai pas capable de le dire ! 

Tu retournes la situation avec tes "oui mais nous c'est pas contre le Barca B gngngngng". Je t'es pas demandé de nous envier, je tes demandé de dire "oui Anti Juventino     c'est la honte de se faire sortir par Lyon". C'est pas compliqué bordel !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore @Megabassquand il dit "C’est pas une surprise de perdre contre Lyon, par contre c’est scandaleux de sortir face en phase de poule au Barca et au Borussia"

À travers toute la planète ça doit bien être le seul mec à dire ce genre de chose et le pire c’est qu’il arrive à trigger tout le monde sur le site 🤣🤣🤣🤣.

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Damien a dit :

1 semaine de suspension pour votre meilleur pote. :bye:

 

Loin de moi l'idée de contester, c'est pas le principe du tout de ma remarque mais, qu'est ce qu'il a fait de différent des autres?

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...