Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 6 heures, le grand gagliardini a dit :

Vaut mieux se faire sortir en poule dans le groupe de la mort et aller en finale d'europa que de se faire humilier par Lyon en huitième de cl.

Faut faire un choix!

Mais bon sachant que accéder aux huitiemes de LDC te rapportes plus que de remporter l'europa league. Je préfère notre cas!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et entre gagner l’Europa League et aller en 8eme de LDC ?

On peut refaire le debat!

Ca reste un titre certe, mais franchement, cette competition est negligé par beaucoup de grands clubs. Une preuve? Un petit tour sur les topics de vos matchs de poules de CL de cette année pour voir certains commentaires denoncant ne pas porter interet à cette competition (c'est pas une critique hein!) Si vous vous y trouvez re-basculé.

Et puis bon, si la juve remportait la LDC de cette année, je suis sur que 95% des gens ici diraient que c'est une champion's covid league donc si vous gagnez cette europa covid league... :D (humour...)

Bref de toute manière ce n'est pas une league europa ou un huitieme de CL qui donne l'attractivité d'un club mais bien son passé! (J'ai l'exemple du bayern 2007 qui me vient en tete, il recrute ribery et toni alors qu'il n'est pas qualifié en CL mais en coupe d'uefa).

Tant mieux si vous remportez cette europa league! (Ca fera des points rangking en plus et puis si l'italie peut siffler la coupe à un espagnol, ça me deplaira pas du tout, au contraire!!!!)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

On peut refaire le debat!

Ca reste un titre certe, mais franchement, cette competition est negligé par beaucoup de grands clubs. Une preuve? Un petit tour sur les topics de vos matchs de poules de CL de cette année pour voir certains commentaires denoncant ne pas porter interet à cette competition (c'est pas une critique hein!) Si vous vous y trouvez re-basculé.

C’est pas une preuve la que tu m’apportes, oui les supporters négligent cette coupe mais les clubs c’est autre chose, mis à part les clubs idiot d’Italie le reste de l’Europe la joue à fond, big Up à l’Espagne et l’Angleterre qui ont gagné 9 des 10 dernières éditions et qui ont un meilleur championnat que nous.

Si la Juve avait gagné la LDC (Inimaginable) clairement on se serait foutu de votre gueule mais ça c’est la rivalité, c’est normal.

C’est pas une Leagua Europa qui donne de l’attractivité ?

Demande ça a l’Atlético ou à Séville (palmarès quasi vierge) si ils sont pas devenu attractif grâce à cet compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU: je commence à rédiger un article sur le FC Séville. @Momo_Goku a raison. L'ancienne C3 était forte, la nouvelle une daube et c'est pour ça que l'UEFA a décidé que le vaincqueur de la C3 jouerait en C1 la saison suivante, saison 2015-2016. A partir de là, des clubs forts sont revenus. L'Atletico n'a absolument pas la même histoire que Séville. Séville n'est rien avant les années 2000. Il faut que patientes un peu ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

@KHÉTY NÉBOU: je commence à rédiger un article sur le FC Séville. @Momo_Goku a raison. L'ancienne C3 était forte, la nouvelle une daube et c'est pour ça que l'UEFA a décidé que le vaincqueur de la C3 jouerait en C1 la saison suivante, saison 2015-2016. A partir de là, des clubs forts sont revenus. L'Atletico n'a absolument pas la même histoire que Séville. Séville n'est rien avant les années 2000. Il faut que patientes un peu ;)

Je sais que ce n’est pas le bon topic mais l’histoire de Séville est incroyable, si j’étais pas supporter de l’Inter rien que pour son histoire Séville m’aurait séduit.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est pas une preuve la que tu m’apportes, oui les supporters négligent cette coupe mais les clubs c’est autre chose, mis à part les clubs idiot d’Italie le reste de l’Europe la joue à fond, big Up à l’Espagne et l’Angleterre qui ont gagné 9 des 10 dernières éditions et qui ont un meilleur championnat que nous.

pas du tout daccord! Peut etre pas ces derniers temps mais il fut un temps ou les clubs italiens delaissaient cette coupe. La preuve? Quand ca aligne l'equipe B ou B+ et bien desole c'est pas se donner les moyens de la jouer a fond!

La saison 2014/2015 fut une exception lorsqu'on s'est retrouvé avec 5 clubs italiens en huitieme (florence et naples echouent aux portes de la finale)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Je pense que tu as oublié la dernière sortie médiatique de Conte ^^

Mais bon, c'est pas à se pisser dessus, mais à pleurer quand ton coach traite ta direction de "faible" :bigrin:

« Mais qu’est ce qu’il a fait le pauvre pour être banni ? Pourquoi tout le monde s’acharne sur lui ? »

Le mec allume des mèches gratos et balance piques sur piques à un moment où le topic semblait calme puisque ça parlait de composItion.

@Pippocontinue de nous prendre pour des cons en le faisant passer pour une éternelle victime... 😉

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, alex_j a dit :

je ne sais pas à quel point où c'est vrai... mais je me pisse dessus 😁 

 

C’est lui le gourou de la secte des supporters français de la Juventus sur Twitter.

Menteur, malhonnête, manipulateur, il raconte conneries sur conneries et tous les juventini l’idolâtrent . C’est tout juste s’il leur dit comment penser, et j’exagère pas.

Le mec a fait une vidéo « calciopoli pour les nuls » à charge contre l’Inter de Moratti. Accrochez vous, il raconte que la Juve est innocente et qu’elle est victime d’un complot orchestré par l’Inter à l’aide de la Gazzetta pour détruire la Juve, et qu’ils ont été condamnés à la suite d’un procès dont les seules preuves étaient des analyses de matchs extraits de la Gazzetta Dello Sport... Donc il réussit à faire gober à tous ses adeptes que la Juve de la puissante et très influente famille Agnelli a fini en Serie B à cause des analyses d’un journal à la botte de l’Inter... Un clown ravagé !! 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Faut faire un choix!

Mais bon sachant que accéder aux huitiemes de LDC te rapportes plus que de remporter l'europa league. Je préfère notre cas!

Complètement faux.

 

12082999-1711-4B0D-953F-0382A7FC0477.png

54ED830A-B2B2-4BCB-8910-2D55E326A821.png

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pippo a dit :

Loin de moi l'idée de contester, c'est pas le principe du tout de ma remarque mais, qu'est ce qu'il a fait de différent des autres?

Pippo il faudrait que tu arrêtes de faire ce genre de commentaires inutiles ou tu essaye de faire comprendre poliment au interiste que les interistes sont des grands méchant loup et les autres des pauvre gens agressé (presque les seuls com que tu fais d’ailleurs)

Quand tu vas sur un forum de l’inter et que tu sorts des idioties pareil il faut pas s’étonner que tout le monde te tombe dessus. Après il y en aura toujours qui exagère et qui disent des conneries mais c’est normal c’est le jeu quand 99.9% du forum est interiste ça peut vite partir en sucette et c’est le même si moi je le fais sur un forum du Milan ou de la Juve.

(Je peux t’assurer que c’est même bien pire car moins contrôlé, ici si on dit 2 mots de trop c’est le ban😁)
 

Dans ce cas précis c’est lui qui exagère et lâche des piques inutiles quand tu échange avec de bon arguments sans moquerie tu en auras beaucoup moins qui te tomberons dessus (mais quelque uns quand même pour mettre l’ambiance 😁)

Exemple je trouve que les échange avec @Momo_Goku sont correct pour l’instant malgré les divergences d’opinions.

Et pour revenir à @Megabass je crois qu’il est bien conscient de ça et qu’il en joue beaucoup aussi. Après il se plaint pas plus que ça il a pas besoins d’un avocat.

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

« Mais qu’est ce qu’il a fait le pauvre pour être banni ? Pourquoi tout le monde s’acharne sur lui ? »

Le mec allume des mèches gratos et balance piques sur piques à un moment où le topic semblait calme puisque ça parlait de composItion.

@Pippocontinue de nous prendre pour des cons en le faisant passer pour une éternelle victime... 😉

 

Je rêve...  C'est toi qui parle? À chaque fois que je te vois parler, discuter avec quelqu'un, t'as des opinions ultra tranchés. En l'occurrence, t'as rien suivi depuis le début pour dire qu'il est arrivé et a balancé une pique gratuitement... 

Quelques uns sont arrivés sur ce topic, ont chambrés et se sont moqués, et à ça, il a répondu ce que tu viens de citer. Chambrer / tacler, ça marche donc quand on le fait dans un sens, mais pas dans l' autre par contre ! Quand c'est lui qui répond au chambrage, là non, c'est mal. Faut savoir ce que l'on veut aussi : quand vous arrivez et dites du mal de la Juve ici, vous vous attendez à ce que les tifosi arrivent et baissent les yeux?

Si t'as l'impression que je vous prends pour des con, c'est dommage, parce que ce n'est pas le cas. J'ai posé une question simple à Damien, parce que je veux comprendre tout simplement comment la décision a été prise, et force et de constater que tu la ramènes alors que je ne t'ai rien demandé. Je n'ai même pas surenchéri ici parce que je ne voulais pas polluer ce topic, et là, vous me forcez à vous répondre, et ça va encore gueuler parce qu'il sera encore en tête des topics régulièrement en tête.

Maintenant, regarde ton ton. Regarde ton message juste en dessous de celui que je viens de citer. Tu trouves ça normal d'être méprisant comme ça? Tu viens déverser ta haine sans discuter, ton ton n'invite pas à l'échange, c'est clair que tu n'en as pas envie et que tu es là pour mépriser les gens. C'est ce genre d'attitude qui fout la merde ici, des tifosi interistes avec qui je n'ai aucun problème, y'en à plein. Mais ton ton, les propos que tu tiens... Viens pas pleurer si un juventino te rentre dedans, tu l'auras cherché.

@Salva

Comme je le disais, c'était une question pour savoir comment les décisions étaient prises, par curiosité, parce que, oui d'accord, on va admettre que Megabass dise des choses assez grosses, mais dans le ton, il est au niveau des autres. Pas plus, pas moins. Et en l'occurrence dans la discussion, y'avait pas d'arguments ! C'était du "je préfère aller en finale plutôt qu'etre éliminer par Lyon en huitième de LDC" et "non moi c'est l'inverse". C'était pas un échange du tout.

Maintenant, c'est dommage que mes commentaires soient considérés inutiles. Mais tout le monde, peu importe le bord, a tendance à adopter un ton provocant, si Megabass était le seul soucis, tout irait bien en son absence... Mais c'est pas le cas.

Y'a rien qu'à regarder dans le temps présent : j'ai posé une question pour savoir, par curiosité pour la manière de fonctionner, à Damien, et vous venez me parler sans raison. Et autant ton message, je l'accepte, autant @Vix... Objectivement, tu penses que le ton et les propos qu'il peut avoir sont respectueux ? 

C'est une question réthorique, t'as pas besoin de répondre.

Modifié par Pippo
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pippo a dit :

Comme je le disais, c'était une question pour savoir comment les décisions étaient prises, par curiosité, parce que, oui d'accord, on va admettre que Megabass dise des choses assez grosses, mais dans le ton, il est au niveau des autres. Pas plus, pas moins. Et en l'occurrence dans la discussion, y'avait pas d'arguments ! C'était du "je préfère aller en finale plutôt qu'etre éliminer par Lyon en huitième de LDC" et "non moi c'est l'inverse". C'était pas un échange du tout.

Maintenant, c'est dommage que mes commentaires soient considérés inutiles. Mais tout le monde, peu importe le bord, a tendance à adopter un ton provocant, si Megabass était le seul soucis, tout irait bien en son absence... Mais c'est pas le cas.

Y'a rien qu'à regarder dans le temps présent : j'ai posé une question pour savoir, par curiosité pour la manière de fonctionner, à Damien, et vous venez me parler sans raison. Et autant ton message, je l'accepte, autant @Vix... Objectivement, tu penses que le ton et les propos qu'il peut avoir sont respectueux ? 

Je suis assez d’accord sur le fait que c’était du même ton, la différence c’est que le gars il allume la mèche, après les réactions peuvent être exagéré ou pas selon le seuil de tolérance de chacun. Mais la si on discute encore c’est de sa faute donc le ban est logique.

Et ne le pend pas mal j’aime bien échanger avec toi la plupart du temps, juste que dernièrement quand je croise un de tes posts il est orienté "victime". Désolé si j’ai pu paraître "sec" mon but est de faire comprendre que c’est normal de te faire agressé plus souvent quand tu es milaniste ou juventino et ça sert à rien de le relevé à chaque fois ça ne changera jamais.
Je t’assure qu’en tant que interiste je me sens "agressé" aussi si je vais dans un bar ou la majorité est pour Milan ou Juve. Mais comme je le sais je me plaint pas j’en rigole, et c’est ce que fait @Megabass habituellement^^

Bref sans rancune👍🏼

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

@Salva depuis quand on peut épingler un post ?

Je demande des explications de la part des modos car si c'est comme ça alors toutes nos blagues cochonnes méritent d'être épinglées 🤔

(je rigole bien sur) 

Pas fait exprès je sais même pas comment je peux enlever 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA c'est moi qui l'ai épinglé car le post de @Salva est juste et bien fondé. Bon, je fous les pieds dans le plat parce que ça commence à me les péter grave... mais d'une force:

@Pippo : je t'aime bien car t'es réglo, tu développes tes arguments et t'emmerdes personne. Mais, s'il te plait, arrête de défendre le gentil mricobass contre les méchants modos et interistes. Ce mec n'est une attention whore qui ne met que la zizanie à coupe de "club battu par le U17 du Barça :bigrin:", "club qui ne dépasse jamais les phases de pools :bigrin:", "honteux de se faire sortir par le BvB et le Barça mais pas par Lyon :bigrin:", et j'en passe... Sur t'importe quel autre forum il aurait giclé pronto agitato. Pour terminer, j'en sais plus que lui sur le Carl Zeiss Iéna ou le FC Magdebourg que lui sur la Juve.

!!!!! MARRE DE VOIR CE TOPIC EN TETE AVEC DES "DISCUSSIONS" STÉRILES ET AGRESSIVES. DERNIER AVERTISSEMENT !!!!!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Je rêve...  C'est toi qui parle? À chaque fois que je te vois parler, discuter avec quelqu'un, t'as des opinions ultra tranchés. En l'occurrence, t'as rien suivi depuis le début pour dire qu'il est arrivé et a balancé une pique gratuitement... 

Quelques uns sont arrivés sur ce topic, ont chambrés et se sont moqués, et à ça, il a répondu ce que tu viens de citer. Chambrer / tacler, ça marche donc quand on le fait dans un sens, mais pas dans l' autre par contre ! Quand c'est lui qui répond au chambrage, là non, c'est mal. Faut savoir ce que l'on veut aussi : quand vous arrivez et dites du mal de la Juve ici, vous vous attendez à ce que les tifosi arrivent et baissent les yeux?

Si t'as l'impression que je vous prends pour des con, c'est dommage, parce que ce n'est pas le cas. J'ai posé une question simple à Damien, parce que je veux comprendre tout simplement comment la décision a été prise, et force et de constater que tu la ramènes alors que je ne t'ai rien demandé. Je n'ai même pas surenchéri ici parce que je ne voulais pas polluer ce topic, et là, vous me forcez à vous répondre, et ça va encore gueuler parce qu'il sera encore en tête des topics régulièrement en tête.

Maintenant, regarde ton ton. Regarde ton message juste en dessous de celui que je viens de citer. Tu trouves ça normal d'être méprisant comme ça? Tu viens déverser ta haine sans discuter, ton ton n'invite pas à l'échange, c'est clair que tu n'en as pas envie et que tu es là pour mépriser les gens. C'est ce genre d'attitude qui fout la merde ici, des tifosi interistes avec qui je n'ai aucun problème, y'en à plein. Mais ton ton, les propos que tu tiens... Viens pas pleurer si un juventino te rentre dedans, tu l'auras cherché.

 


J’en ai strictement rien à carrer de ton avis. Continue de verser tes larmes de crocodiles, ça ne prend absolument pas, surtout pas avec moi.

Il y’a des gens conciliants ici, et ça frise la naïveté parfois, je les trouve trop gentils avec vous. Mais moi ça fait un moment que je t’ai repéré, comme d’autres qui partagent mon sentiment. 

Tu te fais l’avocat du diable et son complice. Tu ne poses pas de simples questions, non, tu prends littéralement les gens pour des cons avec tes allusions fumeuses, ta pseudo tolérance et ta diplomatie à sens unique.  T’es juste constamment en train de légitimer ses provocations en feignant de ne pas comprendre les raisons qui poussent les administrateurs à le recadrer.

 

Il y a 18 heures, Pippo a dit :

Loin de moi l'idée de contester, c'est pas le principe du tout de ma remarque mais, qu'est ce qu'il a fait de différent des autres?

Tu ne demandes pas simplement par curiosité ce qu’il a fait, non. « qu’est-ce qu’il a fait de différent des autres », tu sous-entends que d’autres mériteraient le ban au moins autant que lui... Continue de te foutre de la gueule du monde.

En revanche on t’entend jamais t’offusquer pour un autre membre. Les autres sanctions ne t’intéressent pas autant, c’est curieux... Elle passe où ton âme charitable de justicier pour les autres membres ?

Puis ne parle pas de moi pour rien dire « tu fais parti de ceux qui ont un avis tranché... ». En revanche toi t’es typiquement le genre de pleureuse qui balance des accusations sans fondement. Tu veux faire quoi ? Me discréditer ? Je t’en prie , donne des preuves de ce que tu avances ou tais-toi. Non d’ailleurs, même pas, puisque ça n’est pas le sujet ici et que tout le monde s’en branle. En revanche toi qui prends la défense d’un provocateur récidiviste signalé en masse (et je n’en fais même pas partie bizarrement tu vois...), ça intéresse davantage de monde ici.

Puis le « t’as rien suivi [...] il s’est fait chambrer [...] tu voudrais qu’il se laisse faire » non, ça non plus ça ne prend pas. 
C’est pas comme s’il y avait un fil de commentaire que l’on pouvait suivre... Arrête de prendre les gens pour des cons, définitivement. J’ai lu et vu ce qui s’est passé et à moins d’une suppression des commentaires - ce dont j’ai du mal à croire vu que ceux du concerné sont toujours là - il n’y a rien qui justifie sa provocation. Le commentaire en lui-même te trahit puisque ses provocations sur « Conte et la Direction qu’il traite de faible » accompagné d’un petit emoji sarcastique, sont complètement décorrélées de la vidéo qu’il cite en réponse. C’est complètement gratuit et injustifié. Et juste avant ça, les membres discutent de composition puis de l’occasion manquée de remporter le scudetto au vue de la fin de saison catastrophique de la Juve... Donc jusqu’à preuve du contraire tu es un menteur.

Continue de prendre la défense d’un mec qui passe son temps à troller mais assume derrière et ne fais pas la victime. J’ai aucune envie de débattre paisiblement avec quelqu’un qui se fout de nos gueules, en l’occurrence toi ici.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, continuez pas MP si ça vous amuse, mais on s’arrête ici. Les prochains messages seront supprimés et je balancerais des suspensions le cas échéant. 
 

Je répète, fin de cette discussion. 
 

Pas de droit de réponse autre que par MP @Pippo c’est injuste ? C’est comme ça. 
 

Je répète, fin de cette discussion. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...