Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 18/08/2020 à 13:22, Ilvic a dit :

Oui oui le pire Dortmund, l'Inter dans son prime en faisant jouer Vecino, sans Barella.

Mais faites le taaaaaaaaaaaaaaaire

Merci a vous chère camarade de citer ce philosophe, l'ayant bloqué, parfois ses sorties me manquent, et la je dois avouer que c'est magnifique, le pire Dortmund, la masia du Barca, et surtout notre Prime ?!!! d'ou il va chercher cette inspiration ?! 

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 15:18, Megabass a dit :

J'te la laisse ton EL, j'espère que tu vas toutes les gagner pour les 50 prochaines années, je passe mon tour perso, ça reste la coupe des recalés de la C1.

Tellement l'EL c'est nul que vous aviez été incapables d'accéder à la finale en 2014... une pauvre élimination face au Benfica 🤭

Lima vous a limé de sorte que vous n'etiez supérieur à l'apollon limassol. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Merci a vous chère camarade de citer ce philosophe, l'ayant bloqué, parfois ses sorties me manquent, et la je dois avouer que c'est magnifique, le pire Dortmund, la masia du Barca, et surtout notre Prime ?!!! d'ou il va chercher cette inspiration ?! 

 

Ha ben s'il te manque, je peux le remplacer 😁

Merci pour ton post :bigrin: T'es courageux pour défendre un tel club :bigrin: Se faire éliminer par le pire BvB et entraîné par un belge :bigrin:  Et se faire éliminer par le Barça C entraîné par Lopetegui :bigrin: Nous, on se faire sortir par Lyon entraîné par Coco Suaudau :bigrin:

Belle imitation non? (bon, j'exagère un peu)

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Momo_Goku a dit :

pas du tout daccord! Peut etre pas ces derniers temps mais il fut un temps ou les clubs italiens delaissaient cette coupe. La preuve? Quand ca aligne l'equipe B ou B+ et bien desole c'est pas se donner les moyens de la jouer a fond!

La saison 2014/2015 fut une exception lorsqu'on s'est retrouvé avec 5 clubs italiens en huitieme (florence et naples echouent aux portes de la finale)

J’ai pas compris 😅, on dit la même chose ou pas ?

Les clubs italiens délaissent la coupe, c’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 19:40, Momo_Goku a dit :

Je n'en suis pas certains @ultra-inter Pirlo est un fan du 4-3-3 (de ce que je conclus selon ses dires) après il à l'air de vouloir avoir 2 systeme pour varié.

J'ai amais ete fan de la defense a 3. Nos meilleurs matchs europeens sont avec la def à 4.

3-4-3 ou 3-5-2 c'est, selon moi, un excellent systeme pour percer des equipes regroupées derriere, car tu apportes le surnombre et tu te projetes vite vers l'avant, seulement faut des aillier/piston qui encaissent physiquement et qui sont equilibrés defensivement et offensivement.

Dés que tu tombes contre une equipe qui te rentre dedans et enchaines les attaques, tu prends vite l'eau!

C'est fondamental les pistons dans ce système, je me dis ça sans cesse en pleurant quand je vois les compos sortir. 

Ça va piquer pour la final, je prévois les seins de ma femme pour me consoler ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai pas compris 😅, on dit la même chose ou pas ?

Les clubs italiens délaissent la coupe, c’est bien ça ?

tu me dis que les clubs italiens jouent l'EL a fond! Je t'ai repondu que de maniere general sur cette derniere decennie, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

tu me dis que les clubs italiens jouent l'EL a fond! Je t'ai repondu que de maniere general sur cette derniere decennie, non!

Au temps pour moi, je voulais dire l’inverse, du coup on est d’accord sur ce point et je pense que ne pas jouer à fond l’Europa League ça a desservit toute la série A au profit de la Liga et la Premier League.

Je pensais vraiment que c’était une coupe au rabais avant qu’on ne la joue cette année, maintenant je me dis que ça reste un trophée Européen, ça a de la valeur, elle donne accès à la super coupe de l’UEFA et à la Ligue des champions (chapeau 1), ça fais rentrer des sous.

Je pense vraiment qu’il ne faut pas la négliger d’ailleurs le FC Séville qui a pratiquement un palmarès vierge l’a bien compris passant d’une équipe oscillant entre première et seconde division au début des années 2000 à une équipe reconnu en Europe, l’Atletico Madrid a fais la même chose dans une moindre mesure.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, @KHÉTY NÉBOU a écrit mon article sur Séville 😁

Pour bien répondre à ta question, la C3 coupe au rabais?, il faudrait l'historique de la C3, mais aussi de la défunte C2 et de la C1. En fait, l'arrêt BOsman a fait beaucoup de mal: la C2 a disparu et la C3 a vu son niveau chuté. L'explication est assez simple: avant, seul le premier jouait la C1 pendant que les 2e et 3e jouaient la C3. Maintenant, les quatre premiers des quatre meilleures fédérations jouent la C1. Tu comprends qu'elle tout siphonné. Mais les choses ont changé à partir de la saison 2015-2016 où l'UEFA a décidé que le vainqueur de la C3 jouerait la C1 la saison suivante.

Dans tous les cas, ce fut une erreur de la négliger cette C3. Mais quand tu vois la différence des primes entre le C1 et la C3...

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Dans tous les cas, ce fut une erreur de la négliger cette C3. Mais quand tu vois la différence des primes entre le C1 et la C3...

C'est vrai que souvent, en passant de la C1 à la C3,  tu déprimes... smiley122.gif

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre l’atmosphère @KarimGipuzcoa t’as pas des nouvelles de notre cher ami Genin ? 😎

On en parle du tweet de la juve sérieux ? Si c’est pas haineux et enfantin c’est quoi ? Depuis quand ils félicitent un club espagnol eux ? 
 

On aurait peut-être dû féliciter l’Ajax et Lyon ? Mais on es pas comme eux , on se rabaisse pas à un niveau de porc 🐷 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete avec ces reflexions foireuses!

Genre aucun interiste a felicité le barça? Le real? L'ajax? Lyon?

Vous avez des haters! On en a! Pourquoi remonter ce topic? C'est la juve le soucis hier soir aussi?

Tu veux pas te rabaisser à ce "niveau de porc"? Commence par oublié ce genre de personne, tweet et autre! L'ignorance c'est le meilleur des mépris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

arrete avec ces reflexions foireuses!

Genre aucun interiste a felicité le barça? Le real? L'ajax? Lyon?

Vous avez des haters! On en a! Pourquoi remonter ce topic? C'est la juve le soucis hier soir aussi?

Tu veux pas te rabaisser à ce "niveau de porc"? Commence par oublié ce genre de personne, tweet et autre! L'ignorance c'est le meilleur des mépris!

Ta déjà vu l’inter féliciter Ajax, Lyon ou Madrid parce qu’ils vont ont éliminés ? 
 

Se réjouir d’une défaite, je trouve ça petit, lâche et degueulasse, mais je peut comprendre que ça te choque pas, voilà pourquoi on supporte pas les mêmes clubs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...