Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors c'est pas pour défendre la Juve mais ce tweet est plutôt une petite vengeance, car enfaîte quand la Juve avait perdu en final contre le Réal on aurait aussi fait un tweet où on félicitait le Réal pour sa victoire. 

Si tel est le cas , on a été aussi minable qu’eux . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on a belle et bien féliciter le Réal mais le tweet de la Juve n'est pas en rapport avec ça. 

Enfaîte jusqu'à présent la Juve a toujours féliciter les vainqueurs que sa soit en C1, C3 ou même en Coppa. Donc en gros le tweet n'était pas pour nous provoquer mais belle et bien pour féliciter le Séville. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors oui on a belle et bien féliciter le Réal mais le tweet de la Juve n'est pas en rapport avec ça. 

Je te remercie de ton honneteté mais t'arrive quand meme, je trouve, à te contredire dans la meme phrase. Car tu sais tres bien ce que bouba930 sous entends!

Je m'en tiendrai là pour cette discussion!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Momo_Goku a dit :

Je te remercie de ton honneteté mais t'arrive quand meme, je trouve, à te contredire dans la meme phrase. Car tu sais tres bien ce que bouba930 sous entends!

Je m'en tiendrai là pour cette discussion!

Oui car je m'étais trompé j'ai oublié de le préciser.

Ca rien à voir avec un de nos tweet. C'est juste que vous le faites tout le temps quand y a un nouveau vainqueur donc aucune provoquation. 

Après le fait qu'on est félicité le Réal l'autre fois je pense que c'était de la même intention que vous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai vus qu'il venait de vendre leur défenseur argentin à l'Atalanta.

Enfin prêt avec une OA inférieur à son prix d'achat pourtant c'était censé être un joueur prometteur non ? T'en penses quoi @Megabass ?

Prêté 2 ans au Genoa, renvoyé en prêt à l’Atalanta, ça promet de jamais jouer avec la Rube surtout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis juventino je suis content hein, Suarez n'a plus trop d'incidence technique depuis des années malgré son immense talent de buteur, dans le pressing il y est plus, combinaisons de plus en plus médiocre, condition physique scandaleuse avec un retour de blessure assez grave, ça fait 3ans qu'il est juste catastrophique dans tous les compartiments du jeu, son niveau en C1 aussi, un désastre, le buteur ils l'ont c'est Tapinaldo, sans parler de son salaire il doit palper à 10M nets.

Il leur faut un vrai attaquant complet, une sorte de Mandzukic.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part je suis d'accord, mais au vu de leur cible, entre Suarez, Dzeko et Cavani, Suarez était le plus "simple" a avoir avec un très bon niveau quand même, meilleur que Higuain, Cavani étant trop exigeant coté salaire, Dzeko s'est avéré être un dossier compliqué, il ne restait que Suarez, pour au final tombé a l'eau....

Du coup le fait d'avoir pris Pinamonti c'est un jolie coup je trouve, il était fut un temps dans la shortlist de la Rube, quelque part on a obligé la vieille de se rabattre sur un ex tout moisi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'à Chelsea il a été bidon ( Quelle vidéo merci j'ai bien ri ! ) malgré des stats correctes, correctes, car cet homme n'est pas une prima punta pure pour moi et le board blues a très mal remplacé Costa qui a un profil qui n'a rien à voir, il a été surpayé et a pas supporté la pression..

Bon même à l'Atletico, c'est pas extraordinaire mais il apporte techniquement dans le placement et la disponibiltié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres prometteur meme!

Je reste prudent, nouveau coach, enthousizsme de demarrer un nouveau championnat, mais bon, c'est toujours mieux de commencer avec une victoire et avec la maniere.

Je n'ai absolument pas reconnu ramsey! Mc kennie tres bonne pour une premiere. Et le kulu, je savais pas si il reiterer ce qu'il démontrait a parme mais ça en prends le chemin. Bonucci qui des qu'il retrouve papa chiello, se transcende!

Ils m'ont regalés!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...