Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Je vais me montrer clair, vous voulez la fermeture de ce topic ? Vous voulez continuer, pour certains à vous comporter comme si vous étiez dans une cour de maternelle ? Vous voulez que je me montre, q

On se détends un peu les gars.  @Pippo laisse tomber, ne commence pas une croisade sur les tons employés ici à l'égard de la Juve ou de ses supporters, et surtout pas avec une banderole "Free Meg

Qui a fait ça ? 😂😂 

Images publiées

Tres prometteur meme!

Je reste prudent, nouveau coach, enthousizsme de demarrer un nouveau championnat, mais bon, c'est toujours mieux de commencer avec une victoire et avec la maniere.

Je n'ai absolument pas reconnu ramsey! Mc kennie tres bonne pour une premiere. Et le kulu, je savais pas si il reiterer ce qu'il démontrait a parme mais ça en prends le chemin. Bonucci qui des qu'il retrouve papa chiello, se transcende!

Ils m'ont regalés!

• J’aime 1
il y a 6 minutes, Hamsik a dit :

Suarez voulait la nationalité italienne (à travers sa femme qui est italienne) pour pouvoir jouer la CL avec la Juve, toutes les places extra-communautaires étant prises.

En passant l'examen, ils ont essayé de lui faciliter la tâche pour "d'obscures" raisons.

C'est même pour le championnat aussi je pense. Un nombre maximum d'extra-communautaires est autorisé sur la feuille de match.

Pour le coup, Suarez pensait demander la nationalité espagnole pour pouvoir jouer avec la Juve. Il aurait pu l'obtenir rapidement (7 jours apparemment) puisqu'il est employé par une société espagnole depuis assez d'années.

En Espagne, il bénéficiait du passeport italien de sa femme pour n'être pas considéré comme extra-communautaire. C'est apparemment autorisé là-bas, pas en Italie.

Et pour je ne sais quelle raison, ils ont préféré l'option examen d'italien avec supplément tricherie. ^^

• Haha 1

Pour le coup, ce que je trouve ridicule, c'est le fait de devoir passer un examen d'italien pour avoir la nationalité, avec comme condition : sa femmme italienne. Du coup, un étranger qui maîtrise l'italien, qui bosse en Italie depuis des années, qui paie ses impôts, mais qui n'est pas marié à une italienne, il peut se brosser. Mais Suarez juste parce que sa femme est italienne, alors qu'il n'a jamais posé les pieds sur le sol italien, il peut avoir la nationalité? Ah non, il doit d'abord passer le test de la langue? Mais WTF xD

Ah ces mecs qui élaboraient les lois au 15ème siècle pendant qu'ils chiaient au bord du lac, ou se faisaient su*er par des petits eunuques...

• J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2

Apparemment, une enquête était en cours depuis février 2020 avec cette Université. Il semblerait qu'elle ait été "large" avec les examens pour les personnalités publiques. Probablement que le cas Suarez ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Malheureusement, comme pour les médecins de complaisance, il y'a des organes éducatifs de complaisance.

il y a 3 minutes, bobléponj a dit :

Apparemment, une enquête était en cours depuis février 2020 avec cette Université. Il semblerait qu'elle ait été "large" avec les examens pour les personnalités publiques. Probablement que le cas Suarez ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Malheureusement, comme pour les médecins de complaisance, il y'a des organes éducatifs de complaisance.

Genre...des sextoys? :phear:

• Haha 1

Ce qui est grave c'est d'avoir besoin d'un passeport après avoir joué 15 ans en Europe... Le reste ça me choque pas trop. Tout le football mondiale est rempli de corruption et de ce genre de couilles.

En attendant ils ont recruté Morata à la place. Prêt payant de 10m avec option d'achat à 45m payable en 3x. 

• Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Il y a 8 heures, Il Pazzo a dit :

Ce qui est grave c'est d'avoir besoin d'un passeport après avoir joué 15 ans en Europe... Le reste ça me choque pas trop. Tout le football mondiale est rempli de corruption et de ce genre de couilles.

En attendant ils ont recruté Morata à la place. Prêt payant de 10m avec option d'achat à 45m payable en 3x. 

Douille de l'espace.

• J’aime 1
  • Haha 2

Il est encore jeune, certes depuis son départ de la Juve, son fail à Chelsea, ses prestations moyennes ( Dans une équipe ARCHI DEGUELASSE de l'ATM faut le préciser hein ) et sa disparition de la Roja ont fait baissé ta côté, mais dans l'absolu, ils ont un très bon souvenir de lui, ils avaient besoin d'un mec avec ce profil, mais il leur faut vraiment un mec costaud devant.