Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

T'es sacrement gonflé de remettre calciopoli sur le tas alors que la dernière fois que je me suis defendu sur le sujet, fou de rage tu m'as temporairement striké de manière disproportionné...

On va morfler de quedal vu que l'universite de perouse est melé a de la corruption depuis plus d'un an et est sous enquete depuis fevrier. Si on suit votre raisonnement tous ceux qui ont solicité cette université vont aller en taule?

8 ans a vous faire mordre la poussière et passé la 9eme année a vous laissé moulte chance de nous detronner vous ne trouvez rien de mieux que cette fausse breche pour tenter de nous salir?

C"est bien triste de supporter l'inter ces derniers temps...

1/ Même quand j'étais modo, je n'ai jamais striké personne. De plus, je n'ai jamais averti qui que ce soit, je ne le fais jamais quand bien même je me ferais insulté. Donc tu dois te tromper d'interlocuteur.

2/ Oui vous n'allez rien prendre, ça n'empêche pas que vous êtes mêlés à cette histoire de merde et que ça contribue comme le reste, à rendre votre club détestable.

3/ Oui cela fait plusieurs années que vous humiliez le championnat. Je me souviens même d'une année où vous avez très très mal commencé mais cela ne vous a pas empêché de finir premiers. Mais cela n'a rien à voir avec les puanteurs dont vous faites toujours preuve dans votre gestion.

Et supporter l'Inter n'est pas triste, tout comme ça n'est jamais difficile. Quand on est pas un footix, on supporte son club quoi qu'il fasse et pas juste parce qu'il enchaîne les titres. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

8 ans a vous faire mordre la poussière et passé la 9eme année a vous laissé moulte chance de nous detronner vous ne trouvez rien de mieux que cette fausse breche pour tenter de nous salir?

C"est bien triste de supporter l'inter ces derniers temps...

Pourquoi tu te sens obligé de sortir des âneries ? Et après tu t’étonne d’être ban? 
Provocation inutile et gratuite 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

Pourquoi tu te sens obligé de sortir des âneries ? Et après tu t’étonne d’être ban? 
Provocation inutile et gratuite 

Il est en manque de sa perfusion d'EPO.

Depuis que le docteur Agricola est derrière les barreaux ils sont en manque.

 

Ah non pardon j'oubliais. Il a fini de purger sa peine et a trouvé une place de luxe à la Juve :bigrin: 

Modifié par Karon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Karon a dit :

1/ Même quand j'étais modo, je n'ai jamais striké personne. De plus, je n'ai jamais averti qui que ce soit, je ne le fais jamais quand bien même je me ferais insulté. Donc tu dois te tromper d'interlocuteur.

euh... justement c'est pas toi que j'ai coté. :D

pour le 2: on est pas melé, mais le choix de l'universite me semble pas anodin...

on supporte son club c'est bien! Donc quand son adversaire perd a un niveau qu'on n'est plus en mesure d'atteindre, on ne pete pas de feu d'artifices ou on n'en fait pas une fete, quand on est pas un footix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_GokuOu bien tu peux arrêter de prendre les propos de chacun personnellement ? Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et encore heureux qu'on puisse encore balancer des piques aux rivaux quand on est entre nous. T'es à je ne sais combien de messages et à chaque fois que je vois ton pseudo, je m'attends à une vendetta lyrique pour rétablir la vérité sur ta belle Juve avec des vieilles provocations de collégien.

Je trouve que c'est très bien d'avoir des supporters adverses sur un forum de l'Inter, histoire d'avoir des avis différents, etc et je trouverai ça con de l'interdire un jour mais de votre côté, faut pas jouer les choqués de lire des choses avec lesquelles vous serez pas d'accord ou, des propos que tu peux estimer être des piques envers vous. Il faut de tout pour faire un monde, ça s'applique ici aussi. Tu ne vas quand même pas répondre à chacun d'entre nous, si ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est peine perdue. Autant entre Rubentini sur leur forum ou sur Twitter ils peuvent se persuader du contraire et passer des heures à décortiquer des arrêts de justices en italien pour trouver des bouts de phrases qui nuancent leurs embrouilles ou qui parlent d'autres clubs, autant ici cela ne sert à rien.

La Juve est au milieu de tous les scandales, et ne fait rien pour arranger son image.

Quand ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata je l'ai toujours trouvé percutant avec la Rube. Son meilleur niveau était chez eux.

Par contre on fait vraiment les scandalisés pour rien. Si l'affaire Suarez était arrivée chez nous on aurait remis la faute sur l'université. Et puis c'est rien de bien grave ça doit arriver plus souvent qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

8 ans a vous faire mordre la poussière et passé la 9eme année a vous laissé moulte chance de nous detronner vous ne trouvez rien de mieux que cette fausse breche pour tenter de nous salir?

Si tu nettoies jamais le fond de ton slibard il sera toujours sale mon grand, c’est pas parce que tu la mis à l’envers qu’il est propre aujourd’hui.

Comme on dit, gare aux traces de pneu 😉.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paratici qui commence à être mouillé à son tour. Mais ils vont continuer à dire qu'ils ont rien à voir dans cette histoire tu vas voir.

Le directeur de l'université accusé qui dit qu'il a "de très bons rapports avec la Juve" et "nous devons aider notre attaquant".

Bref, je sais même pas pourquoi on continue à chercher des preuves de quoi que ce soit tellement tout ça commence à être évident.

Oui il ne faut pas de sanction sportive car il ne s'est rien passé au final, mais rouler dans sa crasse ce club une fois de plus n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Paratici qui commence à être mouillé à son tour. Mais ils vont continuer à dire qu'ils ont rien à voir dans cette histoire tu vas voir.

Le directeur de l'université accusé qui dit qu'il a "de très bons rapports avec la Juve" et "nous devons aider notre attaquant".

Bref, je sais même pas pourquoi on continue à chercher des preuves de quoi que ce soit tellement tout ça commence à être évident.

Oui il ne faut pas de sanction sportive car il ne s'est rien passé au final, mais rouler dans sa crasse ce club une fois de plus n'est pas plus mal.

C'est un scandal...la juventus fc mérite une sanction exemplaire...et bien sur ils vont a nouveau dire que c'est notre faute et qu'on a tout organisé pour les renvoyer en série C..pour avoir le champ libre de gagner des scudetto pour au moins 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis sur le sujet, le nom du DS de la Juventus aurait été cité comme ayant demandé la durée de la procédure entre l'inscription et l'examen (source Repubblica, Corriere della Sera, Goal.com) et la Juventus se serait officiellement rétractée le 15 septembre pour l'examen passé le 17.

Il est donc peu probable que la Juventus soit inquiétée dans cette histoire, le Parquet de Pérouse semble pencher vers les agents et les intermédiaires (ce d'autant que cette Université est sous enquête depuis sept mois pour être trop conciliant avec ses élèves), qui auraient pu vouloir un status de communautaire pour la prochaine session de mercato (avant que l'Atletico ne profite de l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...