Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Cristian a dit :

Surtout qu'il est en fin de contrat et n'a pas l'air très chaud à prolonger... Je pense encore à Cairo qui demandait presque 100M pour Belotti à l'époque 😂

Son contrat se termine fin de saison 2022 il aura 24 ans bientôt 25, si Il est assez con pour signer une prolongation de contrat sa carrière sera fini et il finira ses jours dans un petit club tout comme Belotti, espérons qu’il soit assez intelligent pour ne pas faire la même erreur.

Les présidents de clubs italiens ont un grain à la place du cerveau clairement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SuperBinno a dit :

Bin encore heureux! Toto est l'un des meilleurs attaquant italien de l'histoire de la serie A..

C'était justement le but de ma comparaison, l'Udinese n'a jamais demandé 60M pour Di Natale contrairement à l'heure actuel vu ce que demande la Fio pour un jour qui ne confirme pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas pareil. Enfin les clubs Italiens, ils veulent garder leur joueurs prometteurs, c'est pour ça qu'ils fixent la barre très haut... Et si t'as un club assez fou pour mettre le prix, bah, ils auront de quoi remplacer derrière.

 

Ils sont pas fous ou cons, ils défendent leurs intérêts. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est a cause des présidents de club de Serie A que de jeunes pépites aient des carrières a la Belotti, 30M pour Chiesa c'est le prix, voire 20M plus diverse bonus, mais pas 60M, pareil pour SMS aussi bon soit il, c'est 40M grand max :phear: 

Cherche pas. Des qu'un jeune italien sait faire un contrôle, pour peu qu'il claque un doublé et qu'en plus il est en selection, c'est direct un tarif monstre!

Rugani si il n'etait pas italien, on entendrait meme plus parler. On l'aurait surment vendu même!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

Ouais mais c'est pas pareil. Enfin les clubs Italiens, ils veulent garder leur joueurs prometteurs, c'est pour ça qu'ils fixent la barre très haut... Et si t'as un club assez fou pour mettre le prix, bah, ils auront de quoi remplacer derrière.

 

Ils sont pas fous ou cons, ils défendent leurs intérêts. 

Quelque part je suis d'accord avec le fait de vouloir garder son poulain a tout prix, mais quand t'es le Torino ou la Fio et qu'un Rube ou l'Inter veut ton joueur, ne négocie pas en mode Mafioso en haussant la barre trop haut, car au final, tu tues le joueur et le football en obligeant un joueur talentueux a jouer les places du ventre moue ou batailler pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils mettent la barre très haut aussi, c'est parce qu'ils ont vu le mercato européen partir dans tous les sens avec des prix démesurés, et espèrent aussi tirer parti de tout ça.

D'ailleurs ils n'espèrent même pas vendre pour 60 M ou 100 M, mais montrer clairement aux clubs qu'il va falloir cracher.

Maintenant si on prend le cas de Belotti, il fait pas de la merde, au contraire, il est toujours performant. Il pourrait prétendre à mieux bien sûr, mais on parle pas d'un joueur qui n'a pas confirmé. Et certes Cairo est assez intransigeant... Mais excepté l'année où il pond son envie de chopper 80-100 M, j'ai pas vu de clubs réellement se positionner sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Les présidents de clubs italiens ont un grain à la place du cerveau clairement.

Pour appuyer ce propos, on peut prendre l'exemple de De laurentis.

Le PSG proposait 50 ou 60 M pour Allan, il a évigé 90-100 M. Resultats? Parti a everton pour 25 M...

Et il est en train de faire la meme connerie avec Koulibaly. Il le semble que city proposzit 70-80 et l'autre il en exige 100 cash...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Nazionale a un niveau de merde c’est parce qu’elle a peu de joueurs à haut niveau.

Et si elle a peu de joueurs à haut niveau c’est parce que dès qu’un italien fait 3 bons matchs son président en veut 30M. Ce qui condamne ces joueurs à végéter en milieu de tableau.

Et pas de grands joueurs, pas de gamins qui rêvent, pas de centre de formation remplis, et moins de talents.

La réalité elle est là. Ils sont en train de saboter le foot italien dans son ensemble par leur cupidité.

Modifié par Karon
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'en Italie qu'on trouve ça les gars. La Ligue 1 est pareille à ce niveau, il suffit de regarder les nouveaux Zidane et autre. En Liga aussi t'as un p'tit lot de joueurs dont on en parle vite comme des top à 40 M.

Et dans tous les cas, ces clubs font des plus values : ils auraient pu en faire des plus grandes, bien sûr, mais techniquement ils ne perdent rien.

Maintenant il y a eu des joueurs qui ont été bien vendus à l'étranger, mais on ne peut absolument pas dire que c'est une garantie de les faire progresser. Je vois d'ailleurs presque aucun joueur italien qui s'est bien exporté dernièrement.

Et même pas forcément qu'à l'étranger. Faut voir comment les jeunes sont gérés de manière générale : les Ogbonna, Rugani, Caldara qui étaient promis à un bel avenir... C'est pas la faute des présidents qui en demandaient trop ça.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 14:25, Hamsik a dit :

Tu ne vas quand même pas répondre à chacun d'entre nous, si ? 

J'aimerais bien le voir en face des gens de la Curva Nord ce type.

Il se sens tellement dans l'obligation d'essayer de nous convaincre, qu'il serait capable de faire çà avec des Ultras. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Si la Nazionale a un niveau de merde c’est parce qu’elle a peu de joueurs à haut niveau.

Et si elle a peu de joueurs à haut niveau c’est parce que dès qu’un italien fait 3 bons matchs son président en veut 30M. Ce qui condamne ces joueurs à végéter en milieu de tableau.

Et pas de grands joueurs, pas de gamins qui rêvent, pas de centre de formation remplis, et moins de talents.

La réalité elle est là. Ils sont en train de saboter le foot italien dans son ensemble par leur cupidité.

Oue fin ça c'était avant. La maintenant ça va beaucoup mieux. Mancini est entrain de faire un super taff avec la Nazionale. Ça c'est vue contre les Pays Bas alors que septembre-octobre c'est la période mortelle pour l'équipe. 

Mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Y'a pas qu'en Italie qu'on trouve ça les gars. La Ligue 1 est pareille à ce niveau


 

Hein ? La France a jamais eu autant de cracks qu'en ce moment. Des français qui percent y'en a tous les ans, pendant qu'en Italie on parle des mêmes depuis des années...

Aouar va surement partir à 35M alors qu'Aulas est le plus gros dalleux de L1.

Un Aouar italien à moins de 75M ça part pas.

Modifié par Karon
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la suite de mon message aussi. Les 50 nouveaux Zidane, ca te dit rien? C'était pareil sur le principe, mais le marché n'avait pas autant flambé qu'actuellement, c'est tout.

T'as eu une masse de joueurs qui ont été vendus comme des cracks pour quelques bons mois, tout ca pour dire que c'est pas un phénomène propre à l'Italie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Hein ? La France a jamais eu autant de cracks qu'en ce moment. Des français qui percent y'en a tous les ans, pendant qu'en Italie on parle des mêmes depuis des années...

Aouar va surement partir à 35M alors qu'Aulas est le plus gros dalleux de L1.

Un Aouar italien à moins de 75M ça part pas.

Exactement, je prends aussi l'exemple de Camavinga, le gamin a 18 ans, et Rennes sait déjà qu'il joue peut être sa dernière saison, il partira forcement, il ne fera pas toute sa carrière a Rennes et ca ils l'acceptent, même si il venait a rester en France, ca serait au PSG sinon, c'est Real, ou Man U ou Bayern, des grosses écuries...pareil pour Ousmane Dembele, Rennes n'ont pas fais chier a vouloir retenir leur pépite, et plein d'autre Saliba, bientôt Aouar, Benzema a l'époque...  

T'as l'impression que les présidents de Ligue 1 pensent plus a la carrière du joueur et a ce qu'il peut apporter a l'équipe de France que les Mafiosi de président de club Italiens qui ne pense qu'affaire.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment la Ligue 1, mais quand je repense aux transferts vers d'autres championnats, Pepe, Martial, Osimhen, Tolisso, Ndombele (ceux là je les connaissais meme pas avant d'apprendre leur transfert :phear:) et tous ces joueurs qui n'avaient fait qu'une saison pour être exportés à des prix exorbitants, je me dis que la Serie A vend plutôt mal ses joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahno a dit :

Par contre j'ai l'impression que le mec n'a pas compris être sur un Forum Inter... 

Que veux tu dire ? Attention à ce genre de commentaire ...

Encore une fois qu'importe la couleur de club, tant que la conversation reste courtoise tout le monde est le bienvenu ici ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...