Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Pourquoi vous cherchez à lui répondre ? Ce type est hyper agressif, n'a aucune logique (sur son screenshot ya qu'une seule personne qui parle de scudetto et on l'avait tous recadré) et quand vous démontrez par a+b qu'il raisonne comme un enfant il vous bloque.... 🙂  Vous devriez tous faire de même comme ça il parlera seul.

On parle d'un mec qui s'amusait à lâcher des "rage bien" après les défaites de l'inter ou qui nous envoyait sa vidéo YouTube à charge contre l'inter qui innocenterait la juve du calciopoli... 🤔 Ne perdez pas votre précieux temps avec ce genre de personne

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais vu juste depuis le début.  Vous êtes bien sur la pente descendante et nous on est toujours plus fort. 
1 malheureux point d’ecart l’année dernière alors qu’on fait un 0/6 contre vous...

Plutot que de me faire passer pour un fou tu devrais t’incliner devant les faits qui me donnent raison et te préparer à être notre faire valoir à l’avenir.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’avais vu juste depuis le début.  Vous êtes bien sur la pente descendante et nous on est toujours plus fort. 
1 malheureux point d’ecart l’année dernière alors qu’on fait un 0/6 contre vous...

Plutot que de me faire passer pour un fou tu devrais t’incliner devant les faits qui me donnent raison et te préparer à être notre faire valoir à l’avenir.

 

M'incliner? Pour un mec qui a declaré son club champion et egalement nous dire U'on ne gagnerai pas cette année??? C'est une blague!

Que tu te vois champion, c'est tout a fait ton droit, mais le declarer avec pareil condescendance vis a vis de tes rivaux faut bien te dire que tu seras attendu au tournant! Un malheureux point d'ecart? Mais lol... champion à 3 journée de la fin, on est venu en claquette les 3 dernieres journées, l'autre cancereux etait pose OKLM sur le banc a fumer comme un tubard. Je cherche encore une explication à comment vous avez fait pour rater si belles occasion de prendre le titre!

 

 

@Victor "Antony" Newman je n'ai fait aucune recherche, j'ai screené a la premiere lecture, je gardais ça sous le coude pour la fin de saison, je voulais le faire à l'issue du championnat mais disons que.... on m'en a.... empeché... :D

j'avais pas pour habitude de faire ça mais passé 3 ou 4 saisons avec ce meme type de commentaire, je pouvais plus me retenir xD

 

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

M'incliner? Pour un mec qui a declaré son club champion et egalement nous dire U'on ne gagnerai pas cette année??? C'est une blague!

Que tu te vois champion, c'est tout a fait ton droit, mais le declarer avec pareil condescendance vis a vis de tes rivaux faut bien te dire que tu seras attendu au tournant! Un malheureux point d'ecart? Mais lol... champion à 3 journée de la fin, on est venu en claquette les 3 dernieres journées, l'autre cancereux etait pose OKLM sur le banc a fumer comme un tubard. Je cherche encore une explication à comment vous avez fait pour rater si belles occasion de prendre le titre!

Vous êtes en plein declin et on est tjrs plus fort. Je peux mettre autant les formes que possible, dessiner une petite fleur à la fin de chaque phrase. T’auras tjrs l’impression que c’est condescendant d’affirmer qu’on va être champion ! 
c’est la vie c’est comme ça votre cycle se termine faut l’accepter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Naples n’ont pas pu prendre l’aviron, mesure de précaution par les autorités.

Et la juve ont fait un communiqué pour dire que leurs joueurs seront bien présent sur la pelouse demain sur la pelouse . 
 

Aucune âme !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...