Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La lega peut décider qu'il n'y a pas de victoire sur tapis vert malgré les efforts de Juve d'être une meilleure prostituée chaque nouveau jour... quel club... heureusement qu'ils sont en fin de cycle ceux là on va pouvoir redorer le blason de la Serie A. Même contre Lyon ils passent pas, ils appauvrissent leur effectif et ils font tout pour obtenir des victoires sur tapis vert mdrrr, on fait peur vraiment cette année malgré la défense qu'on a ?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Anti_Juventino a dit :

Mais pourquoi tu vois la rage partout ?? 

Tu as que ce mot dans ta bouche, enfin, au bout des doigts plutôt.

Parce que si on avait ete dans le cas du napoli et eux dans notre cas, ca parlerait paas de club sans ame et ça jubilerait!

Perso je vois plus ce communiquer pour justement mettre un coup de pression aux autorite et a la Lega de pas se laisser berner par le cobtexte actuel!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre un concurrent direct c'est normal. En sachant que la majorité des clubs auraient fait pareil contre nous... C'est de bonne guerre. Après la Lega va fortement intervenir donc le match sera reporté si Naples est incapable de se rendre à Turin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Momo_Goku a dit :

Parce que si on avait ete dans le cas du napoli et eux dans notre cas, ca parlerait paas de club sans ame et ça jubilerait!

Perso je vois plus ce communiquer pour justement mettre un coup de pression aux autorite et a la Lega de pas se laisser berner par le cobtexte actuel!

Pour le coup je suis absolument d'accord avec toi ! Ce message va plus dans ce sens . Et je rappel je suis pas turinois juste que je suis objectif . Franchement je trouve même que ce que la juve montre est un bel exemple pour la lutte pour sauver la saison de série a et pas se laisser dépasser par les évènements , même si le covid ça reste très sérieux et il est vrai qu'on doit protéger les joueurs mais force est de constater que le foot ( ou le sport en général ) est là seule chose qui peut nous consoler de cette crise sanitaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pour le coup je suis absolument d'accord avec toi ! Ce message va plus dans ce sens . Et je rappel je suis pas turinois juste que je suis objectif . Franchement je trouve même que ce que la juve montre est un bel exemple pour la lutte pour sauver la saison de série a et pas se laisser dépasser par les évènements , même si le covid ça reste très sérieux et il est vrai qu'on doit protéger les joueurs mais force est de constater que le foot ( ou le sport en général ) est là seule chose qui peut nous consoler de cette crise sanitaire ! 

C est sûrement pour ça que la juve veut maintenir le match. Pour nous consoler de la crise sanitaire

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

No rage les mecs! ;)

J'avoue j'ai un peu de scrupule si victoire sur tapis vert il y a, ca reste une de vos specialité! 

Notre spécialité ? 

Si tu fais allusion au scudetto gagné sur "tapis" je t'invite à te renseigner sur le calciopoli 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

Bah contre un concurrent direct c'est normal. En sachant que la majorité des clubs auraient fait pareil contre nous... C'est de bonne guerre. Après la Lega va fortement intervenir donc le match sera reporté si Naples est incapable de se rendre à Turin

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

 

N'importe quoi !!! La pilule serait passée si c'était face à des genoa ou benevento parce que ce genre de match de toutes les façons ils les gagnent mais Naples bordel, y'a moyen de perdre des points sur ce genre de match. C'est incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, prenez connaissance de la vraie info avant de critiquer la Juve coûte que coûte. Naples a 2 ou 3 joueurs clés qui sont positifs, et visiblement ça ne leur plaît pas de jouer contre la Juve sans ces joueurs. 

Le club a donc interprété a sa façon une note de l'agence sanitaire locale, qui recommande des mesures de précaution. Or, ces mêmes recommandations ont été données a d'autres clubs (Salernitana, Napoli Primavera, etc) ce qui n'a pas empêché ces clubs de quitter leur région pour aller affronter leurs adversaires. 

Le communiqué officiel de l'agence sanitaire est disponible partout, et il n'est indiqué nulle part que le club n'a pas l'autorisation de se rendre a Turin. 

En gros, Naples joue un coup de Poker, et ça va plus loin que le match Juve-Naples de ce soir. Si les napolitains obtiennent gain de cause dans cette affaire, la saison de Serie A va être catastrophique, avec ces clubs qui choisiront de se rendre ou non chez leur adversaire en fonction des joueurs qui sont disponibles. 

@Ilprincipe67tu cites un tweet de Guillaume qui te permet de critiquer la Juve, mais pourquoi tu ne mentionne pas le tweet suivant par exemple ? 

 

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est encore plus accablant pour vous dans ce cas..... 

Le Napoli veut faire passer les risques sanitaires avant tout mais vous hors de question de reporter le match vous voulez leur voler ces 3 pts....

Mon dieu.... vous êtes la pire institution de tous les temps.

  • Hein ?! 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est parce que tu veux absolument voir les choses sous cet angle.

Naples utilise le contexte actuel pour ne pas jouer la Juve sans certains joueurs. Qu'il y ait un problème sanitaire, d'accord. Mais si une équipe fait ça, autant arrêter la Série A, et tous les championnats alors.

On va enchaîner sur une saison qui ne ressemblera à rien, avec des équipes qui décideront ou non de jouer en fonction de leurs joueurs dispo...

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pippo a dit :

Non mais ça c'est parce que tu veux absolument voir les choses sous cet angle.

Naples utilise le contexte actuel pour ne pas jouer la Juve sans certains joueurs. Qu'il y ait un problème sanitaire, d'accord. Mais si une équipe fait ça, autant arrêter la Série A, et tous les championnats alors.

On va enchaîner sur une saison qui ne ressemblera à rien, avec des équipes qui décideront ou non de jouer en fonction de leurs joueurs dispo...

Tout à fait ! Le problème de @Ilprincipe67 est qu'il ne comprends pas que dans cette histoire la juve ne fait que appliquer les règles et consignes qui ont donné à tous les clubs du championnat . C'est pas pour rien que la ligue insistes avec les mesures sanitaires car si un club à des joueurs positifs dans leurs effectifs c'est leur problème mais le match doit être joué ! Alors certes ça peut arriver mais il ne faut en aucun cas profiter de la situation pour choisir de jouer ou pas sinon tous les autres clubs vont aussi commencer par choisir leurs matchs ce qui va entraîner un gros bordel au sein de la ligue ! Pour exemple en France Paris a joué ses matchs malgré que mbappe et les autres étaient positifs et cela des la première journée . Ils ont perdus 1-0 mais ça leur a pas empêché de prendre leur responsabilité ! À chaque club de prendre ses responsabilités sauf sous certaines conditions comme le nombre de cas positifs qu'un club peut avoir pour annuler le match ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, c'est incroyable. On va recontextualiser tout ça. 

 

- il y a un règlement officiel de la Lega qui indique que les équipes sont obligées de jouer leurs matchs si elles ont moins de 10 cas positifs, et au moins 13 joueurs sains (c'est le cas de Napoli) 

- Napoli, soit disant inquiet pour la situation sanitaires, renvoie Zielinski en Pologne plutôt que de le laisser en quarantaine à  Naples. 

- Napoli, soit disant inquiet pour la situation sanitaire, envoie son équipe Primavera jouer contre Lecce (hier), alors que la Primavera s'entraîne avec l'équipe A. 

- Napoli ment en disant que l'agence sanitaire locale leur interdit de se rendre a Turin, alors que le compte rendu de l'ASL est disponible partout et ne fait état d'aucune interdiction de déplacement 

Malgré tout cela, c'est la Juve qui est fautive ? Le plus drôle dans tout cela, c'est que si on prend la même histoire et qu'on remplace la Juve par l'Inter, et Naples par la Juve, tu aurais un avis totalement opposé sur la question. Imagine, Inter-Juve ce soir. La Juve apprend que Ronaldo et Dybala sont positifs, et elle sort un communiqué pour dire qu'elle ne se rendra pas a Milan, par mesure de précaution. Or, dans l'après-midi, la Juve aurait envoyé son équipe Primavera disputer un match a l'autre bout de l'Italie. Par ailleurs, tu apprends que le communiqué de la Juve n'est qu'un tissu de mensonges puisque tu as accès aux recommandations de l'agence sanitaire, et tu te rends compte qu'on n'interdit pas a la Juve de se déplacer, mais juste a Ronaldo et Dybala de rester en quarantaine.  Je suis certain que tu serais en train de critiquer la Juve dans cette situation. 

C'est ridicule. 

 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais c’est encore plus accablant pour vous dans ce cas..... 

Le Napoli veut faire passer les risques sanitaires avant tout mais vous hors de question de reporter le match vous voulez leur voler ces 3 pts....

Mon dieu.... vous êtes la pire institution de tous les temps.

T'es vraiment un clown c'est pas possible d'être aussi stupide....

 

Le pire dans tout ça, c'est que t'embarque certains dans ta connerie

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...