Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je déteste la juve, mais j’ai aucune compassion pour De Laurentides, ce producteur de film X . 
 

Avec ces nouvelles données, je sais que ce salaud est un tordu . 
 

De toute façon , Agnelle, Laurentides, et Lolita c’est des sal****es . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Alors les clowns ?!

 

Radio Kiss Kiss aka Radio Napoli, tu m'étonnes qu'ils fassent tout pour défendre leur club. On verra comment ça se passera ce soir, mais ce que fait Naples va totalement à l'encontre du règlement. Et je le répète, si ça avait été la Juve dans cette situation, je vois déjà tes longues tirades pour mettre en lumière les relations d'Agnelli avec la Lega. 

Sinon pour revenir a Naples, quand il s'agit d'aller jouer a Genoa privée de 2 joueurs clés et de leur claquer un 6-0, on s'en fout des règles sanitaires. Mais quand il faut se rendre a Turin et qu'il manque 2 joueurs, on cherche a trouver des parades. 

Et puis t'es des gens comme Il Principe qui trouvent ça normal, juste parce que c'est contre la Juve et donc ils cautionnent. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment peur c’est les rassemblements, imaginez Insigne faire la bise à Dambrosio, parce que oui les napolitains aiment bien la bise, Danilo contamine Barella, et à la reprise quelque joueurs mis en quarantaine et absent face à Milan.

Vice-versa .

Cette année va être compliqué. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je déteste la juve, mais j’ai aucune compassion pour De Laurentides, ce producteur de film X . 
 

Avec ces nouvelles données, je sais que ce salaud est un tordu . 
 

De toute façon , Agnelle, Laurentides, et Lolita c’est des sal****es . 

Ça vole très haut dis donc.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Moi ce qui me fait vraiment peur c’est les rassemblements, imaginez Insigne faire la bise à Dambrosio, parce que oui les napolitains aiment bien la bise, Danilo contamine Barella, et à la reprise quelque joueurs mis en quarantaine et absent face à Milan.

Vice-versa .

Cette année va être compliqué. 

Ils remettent leurs masques quand même après la bise j’espère.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Alors les clowns ?!

 

Non mais ca montre juste que le système est absolument mal foutu et que la Série A de cette année va être ridicule en tout point.

Si Ibra n'est pas là pour le derby pour cause de Covid, et que par le plus grand des hasards, on vient demander à reporter le match, t'as interdiction de l'ouvrir franchement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds aux gens dont tu fais partie qui me traitaient de clowns pcq ils étaient convaincus que le Napoli voulait pas jouer.

la vérifié est rétablie.

Si y’en a qui devraient s’interdire de l’ouvrir maintenant c’est pas moi.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maraud33 a dit :

T'es vraiment un clown c'est pas possible d'être aussi stupide....

 

Le pire dans tout ça, c'est que t'embarque certains dans ta connerie

Sérieux, on est obligé d'insulter les gens qui ne pensent pas comme nous ?!? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je reponds aux gens dont tu fais partie qui me traitaient de clowns pcq ils étaient convaincus que le Napoli voulait pas jouer.

la vérifié est rétablie.

Si y’en a qui devraient s’interdire de l’ouvrir maintenant c’est pas moi.

La vérité de quoi? 

On pointe les dérives que ce genre de pratiques va engendrer et le bordel que ça va foutre pour le reste du championnat, et ton idée de base est de tacler la Juve et ses magouilles.

Tu vois pas où est le problème ? On parle d'une question générale, d'une problématique liée au cas de Covid et d'un manque de clarté, parce que oui, ça n'est pas clair visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus on est d’accord le système n’est pas clair, j’ai simplement souligné que balancer dans les 30min un tweet ou tu dis que ton équipe sera au stade alors que le Napoli est justement victime de ce système c’est pas très classe. 
 

c’est grave de dire ça ? C’est faux ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est aussi la seule équipe à faire ça.... Comme par hasard au moment où ils vont jouer la Juve. Ca leur posait pas de soucis de caser un 6-0 au Genoa.

Ce ne sont pas les seules victimes, toute la Série A est soumise au même problème, pas un seul club n'est épargné. 

Y'a absolument aucun besoin de venir retaper sur la Juve dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es le premier à tenir ce genre de propos, à faire systématiquement des rapprochements foireux concernant la Juve, tu peux pas avoir un jugement à deux vitesses comme ça !

A aucun moment je ne t'ai traité de clown, mais là, en te fermant à toute éventualité et en restant cantonné strictement et uniquement sur l'idée que le Napoli ne fait rien de mal, subit uniquement la situation, et que c'est la Juve qui en profite comme des sales races, oui tu te comportes en clown. Ou en type complètement borné incapable d'avoir un avis réfléchi en toute circonstance.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Oui c’est vrai c’est pas toi c’est les 2 zebros et l’autre vedette du 33 qu’on entends moins maintenant. Excuse moi.

La différence de taille selon moi c’est que quand je parle de complot y’a des decisions de justice des témoignages des acteurs principaux ou au minimum des conflits d’intérêts evidents. 

Toi t’en parles quand ça t’arranges sans aucunes sources ou début d’explication. Tu te rends compte que finalement c’est moi qui avais raison et que le Napoli n’y peut rien et paf tu nous sors la carte complot de nulle part ^^

T’as aussi le droit même si ça te fait mal de dire oue t’as raison c’est pas classe de la part de la rube... et basta au lieu de t’enliser dans des explications foireuses 

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Le match et officiellement reporté ?

Je vois pas comment le match pourrait se jouer désormais. Le Napoli n’a pas décollé et sont obligé de respecter l’isolement 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...