Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 11/01/2021 à 19:11, Anti_Juventino a dit :

4 absents titulaires quand même.

Défaite interdite de notre coté.

Lol...

On sait très bien ce qu'il se passe à chaque fois que l'on DOIT gagner... Personne ne tire jamais les leçons de l'histoire, puis on se retrouve à s'auto-flageller au final. Y a qu'à voir ces fameuses finales de C1 qu'on loupe systématiquement (PSV, Barcelone, Shaktar). Puis j'ai l'impression que vous oubliez nos prestations et nos résultats face au "Big Five" de Serie A.

Il peut manquer le XI titulaire de la Juve que je serai pas en confiance avec Conte aux manettes. Typiquement on est capable de mener 1-0 et de s'en prendre 2 dans les 10 dernières minutes parce que Kolarov et Gagliardini seront rentrés.

Perso, je ferai pas le malin avant le match (ni après d'ailleurs ; même en cas de victoire ça n'effacera pas les précédents matches..)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Anti_Juventino a dit :

On fait pas le mâlin, on est pas sur de nous, on constate juste le fait qu’il manque 4 titulaires à la Juventus et que sur le papier, on est censer gagner ce match.

Je sais pas où tu avais quil y aurait 4 absents...

De ligt  et Dybala c'est à peu près sûr.  Mais tous les autres seront là...

Puis le banc de la juve c'est pas le nôtre. Eux non pas des vidal ou autre kolarov pour donner un apport négatif sur le terrain. Nous on peut pas se permettre des changements,  on a personne. Et quand je vois le niveau actuel de Lautaro, ou encore l'immense fatigue de Barella, ben ça ne me rassure pas des masses.

Puis avec le modulo de conte on sait déjà qu'on va se prendre des boulevards actuel droite avec chiesa ou kulusevski puisque ce génie de conte va nous aligner Young. Comme d'habitude, à  0-2 on commencera à jouer.

Mais c'est quand même fatiguant d'être remonte avant même le début du match... Le côté inéluctable de la chose me rend  fou !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamilito Calme toi, le match n’a pas encore commencé et il se peut qu’on gagne avec la manière .

La bonne nouvelle c’est qu’ils ont pris 2 buts face au « genoa » , certes ils ont fait tourner, certes mais ça sera pas le même match, mais tout est possible.

Je le sent bien ce match je sais pas pourquoi !

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai si y'a bien un truc qu'on a apprit c'est que peu importe dans quel état est la Juve, peu importe leur niveau, contre nous et généralement contre les "gros" de Série A ils bégayent rarement. Il est pas impossible de faire un résultat contre eux sur un match tout est possible mais restons humble, ça fait un petit moment qu'on est censé pouvoir rivaliser avec eux sur un match et on se troue constamment. En terme de mentalité on est toujours à des années lumières actuellement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Au mieux je vois un match nul genre un 0-0 ou 1-1. 

Mais pas plus. 

On acceptera pas le match nul, on a trop de pression, on a pas le droit a l'erreur, le Milan a quand même 7 points d'avance.

Et puis cette année, c'est pas comme avant, la Roma, Naples sont là, faut la mériter sa place en C1.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

On acceptera pas le match nul, on a trop de pression, on a pas le droit a l'erreur, le Milan a quand même 7 points d'avance.

Et puis cette année, c'est pas comme avant, la Roma, Naples sont là, faut la mériter sa place en C1.

7 points de retard ... Effectivement ça commence à faire lourd.

En vrai si on considère que le Bbilan gagne ce week-end, vous aurait toujours 7 points de retard, donc ça change pas grand chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

7 points de retard ... Effectivement ça commence à faire lourd.

En vrai si on considère que le Bbilan gagne ce week-end, vous aurait toujours 7 points de retard, donc ça change pas grand chose.

Oui mais faut pas relâcher la cadence, le Milan finira par être cramé, faudrait pas être trop loin, n'oublie pas qu'ils jouent l'EL.

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Mais un match en moins

On va dire que c'est du bonus, on reste sur les 7 pour se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...