Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 9 minutes, bananarepublik a dit :

Je tiens déjà plus en place, j espère @Megabassque tu sera avec nous sur le live

Peut-être a la mi temps, quand je regarde la Juve, je suis trop nerveux, je peux pas faire autre chose en même temps :bigrin:

Mais bon, je pense qu'on va gagner quand même, l'Inter est trop fébrile 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 00:56, Kamilito a dit :

Je sais pas où tu avais quil y aurait 4 absents...

De ligt  et Dybala c'est à peu près sûr.  Mais tous les autres seront là...

Puis le banc de la juve c'est pas le nôtre. Eux non pas des vidal ou autre kolarov pour donner un apport négatif sur le terrain. Nous on peut pas se permettre des changements,  on a personne. Et quand je vois le niveau actuel de Lautaro, ou encore l'immense fatigue de Barella, ben ça ne me rassure pas des masses.

Puis avec le modulo de conte on sait déjà qu'on va se prendre des boulevards actuel droite avec chiesa ou kulusevski puisque ce génie de conte va nous aligner Young. Comme d'habitude, à  0-2 on commencera à jouer.

Mais c'est quand même fatiguant d'être remonte avant même le début du match... Le côté inéluctable de la chose me rend  fou !

Dybala, De Ligt, Chiesa, Cuadrado et Alex Sandro, c’est deja pas si mal non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Dybala, De Ligt, Chiesa, Cuadrado et Alex Sandro, c’est deja pas si mal non ?

Les 2 premiers sont blessés.

Par contre Chiesa est disponible : https://www.juventus-fr.com/15/01/2021/inter-juventus-tactique-ce-vendredi-au-jtc/

Les 2 derniers ne sont pas blessés, ils sont positifs au covid mais leur présence n'est pas à exclure en fonction des derniers tests qui seront faits.

Donc pour le moment, les seules absences sûres seront Dybala et De Ligt...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est inadapté aux ambitions de la Juve et c'était une solution (très) low cost qui dénote tellement des investissements consentis sur des mecs comme Ronaldo , De Ligt, Chiesa, Arthur ou encore Kulusevski, pour moi. La Juve semblait bien prenable avant le match et finalement ils ont été plus que prenable, un score plus lourd que 2-0 n'aurait pas été volé pour l'Inter.

Regardez Frabotta être acheté par un Genoa pour plus de 15M maintenant, c'est déjà écrit que c'est comme ça que ça va se passer. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirez le niveau de jeu légendaire d'un quintuple BO qui a écrasé les années où il fut lauréat sans parler des vols subis dans un match où seul lui le leader, que dis-je l'élu, a la capacité de renverser les matchs à lui seul comme SEUL LUI l'a fait en affrontant le jeu au lieu d'attendre dans la surface tel un attaquant de surface..

 

Dribbles dans le sens et le cœur du jeu, des centres piques au premier apres un positionnement pour affronter le pressing, jeu permanent dans l'axe, solution dos au but et dans les petits espaces, une vraie prestation du plus grand joueur européen dans un contexte difficile qui renvoie Platini à un niveau d'influence digne de Gagliardini, quel GOAT..........

 

laughing GIF

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sky-Inter a dit :

Admirez le niveau de jeu légendaire d'un quintuple BO qui a écrasé les années où il fut lauréat sans parler des vols subis dans un match où seul lui le leader, que dis-je l'élu, a la capacité de renverser les matchs à lui seul comme SEUL LUI l'a fait en affrontant le jeu au lieu d'attendre dans la surface tel un attaquant de surface..

 

Dribbles dans le sens et le cœur du jeu, des centres piques au premier apres un positionnement pour affronter le pressing, jeu permanent dans l'axe, solution dos au but et dans les petits espaces, une vraie prestation du plus grand joueur européen dans un contexte difficile qui renvoie Platini à un niveau d'influence digne de Gagliardini, quel GOAT..........

 

laughing GIF

Hé Tintin, Ronaldo c'est 10 p'tits bonhommes comme toi dans chacune de ces cellules. 

Tu devrais remballer ta rage mal placée. Il n'y a que les haters et les mauvaises fois qui trouvent encore moyen d'aller dénigrer un homme aussi accompli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@MkInter A l'avenir tu es prié de changer de ton quand tu t'adresses aux autres membres du forum, merci.

Le respect c'est pour tout le monde, pas que pour Ronaldo.

Le gars manque de respect tu dis rien. A moins que tu ne trouves son commentaire respectueux!

Non il n'y a même pas de respect pour ronaldo et donc pas pour tout le monde

Modifié par MkInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...