Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Momo_Goku La bizarrement pirlo parle de ce penalty mais ne parle pas de celui accordé à Cuadrado face à nous ! 
 

Il était bien content quand la var avait validé, mdr la vie n’est pas rose partout hein. 
 

« je n’ose pas imaginer si ce penalty avait été sifflé pour nous » 

Toi qui disait que les deux sont à peu près similaires, donc qui dit faux , toi ou pirlo ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Ca se plains pour le "rosso per pjanic" par contre le coup de coude de skriniar dans la surface style "azy t'as vu l'ballon j'men balek frere!" On en a moins entendu parler.

Et tu compares un mec qui n'etait deja plus un footballeur professionnel pour ce qui est de l'hygiene de vie... c'est pas crédible 

C'est un énorme coup d'épaule, anatomiquement le coude part en premier mais la force que tu envoies par pas dans ce dernier.

 

Incomparable avec Pjanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

Pour info, a aucun moment Bonucci n'a dit a Conte qu'il devait respecter l'arbitre. Dans l'audio de la vidéo, Bonucci s'adresse a Bernardeschi en lui disant "fatti rispettare Chicco", traduisez "Fais toi respecter Chicco" (le surnom de Bernardeschi). Je vous met le lien de l'audio si ça vous intéresse https://vocaroo.com/14XbN7PQ9zOD

Pour Paratici en tribunes, ça t'étonne ? Tu vas me dire qu'à l'Inter ça n'arrive jamais qu'un dirigeant/coach ne s'énerve sur une décision arbitrale ? "Sei sempre tu Maresca", les envahissement de terrain répétés du duo Conte/Oriali .. franchement les stades vides et l'absence de public ça pousse a des dérives ridicules. L'histoire de Demba Ba en C1, les joueurs qui peuvent plus marmonner un "putain" après une action ratée .. on en fait trop. 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RegalinoC'est vrai qu'il y a des dérives de la bien-pensance avec les stades vides et les micros braqués sur les joueurs. Néanmoins, les jurons ne sont pas sanctionnés (sauf si tu as un exemple que j'aurais loupé...), ce sont les insultes envers d'autres joueurs qui le sont. Ce qui est tout à fait normal. On remarque maintenant encore plus qu'avant qui sont les petites pétasses qui traitent les autres de tous les noms matchs après matchs.

Un "Victor fucking hell" pour moi ça passe. Un "je baise ta femme" ou un "FDP", là non...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

@RegalinoC'est vrai qu'il y a des dérives de la bien-pensance avec les stades vides et les micros braqués sur les joueurs. Néanmoins, les jurons ne sont pas sanctionnés (sauf si tu as un exemple que j'aurais loupé...), ce sont les insultes envers d'autres joueurs qui le sont. Ce qui est tout à fait normal. On remarque maintenant encore plus qu'avant qui sont les petites pétasses qui traitent les autres de tous les noms matchs après matchs.

Un "Victor fucking hell" pour moi ça passe. Un "je baise ta femme" ou un "FDP", là non...

 

Bah début de l'année Buffon était sous le coup d'une enquête pour avoir dit à un coéquipier qui allait monter au jeu un truc du style "Donne toi a 100% bordel de Dieu". C'est considéré comme blasphématoire. Alors je juge pas l'aspect religieux, mais juste le fait qu'on ouvre des enquêtes pour des conneries de ce genre.. C'est pas comme s'il avait dit a son adversaire qu'il devait faire du Vaudou avec sa maman ou que sa mère était une p*** par exemple 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Regalino a dit :

Bah début de l'année Buffon était sous le coup d'une enquête pour avoir dit à un coéquipier qui allait monter au jeu un truc du style "Donne toi a 100% bordel de Dieu". C'est considéré comme blasphématoire. Alors je juge pas l'aspect religieux, mais juste le fait qu'on ouvre des enquêtes pour des conneries de ce genre.. C'est pas comme s'il avait dit a son adversaire qu'il devait faire du Vaudou avec sa maman ou que sa mère était une p*** par exemple 🤷🏻‍♂️

Je l'ignorais...c'est en effet idiot.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce club va d'erreur de casting en erreur de casting car pour moi

1) bernardeschi "erreur" monumentale 

2) Ramsey "erreur" 

3) rabiot également est une erreur pour moi 

4) higuain "erreur" 

5) bonucci "erreur" de l'avoir fait revenir 

6) bentacur j'en parle même pas ... 

7) cristiano aussi pour moi est un peu décevant pas parcequ'il n'a rien fait mais parcequ'il est venu dans la mauvaise juve , il peut pas tout faire seul même au Real parfois il fallait un grand Benzema ou Bâle et des milieux hypers intelligents et solides mais ici à la juve sans vouloir leur manquer de respect mais leur milieu depuis 2-3 ans c'est vraiment limite 

😎 sarri "erreur" 

9) Pirlo pour le moment n'est pas un choix gagnant mais aura t'il le temps pour prouver le contraire ... L'avenir nous le dira. 

10) la défense aussi mis a part de light le reste c'est assez moyen !  

Le vrai gros problème de la juve que je décèle c'est sa direction ! Et bizarrement depuis le départ de marotta la juve a commencé sa descente ... J'ai pas encore vue un transfert vraiment gagnant pour la juve ces dernières années mis à part chiesa ! 

en série a avec leur effectif ça passe mais en Europe ... Du coup @bouba930 n'a peut être pas totalement tord sur le niveau de notre championnat mais bon ... 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paratici a tenté de faire ce que Marotta faisait, avec les transferts a "paramètre zéro", mais il s'est un peu foiré. La ou Marotta sentait la vrai bonne affaire avec Pogba, Coman, Emre Can, Paratici lui, non. 

Ramsey n'apporte pas grand chose au milieu pour passer un cap, Rabiot lui, y'a du potentiel, dans un registre de box2box je le trouve intéressant (ses buts face au BBilan et la Lazio récemment) mais ca reste léger, en plus le mec humainement tu sens que ca pue un peu, t'as envie de lui foutre des claques, le coup Pjanic-Arthur, je veux bien que ca soit un montage financier pour être en règle avec le FPF, mais choisit au moins un joueur qui corresponde au projet sportif de l'équipe, la ni le Barca ni la Juve n'en a tiré profit sportivement parlant, t'ajoute a cela le cas Cristiano et t'as une gestion des mercati incohérente. Les seuls transferts que je juge bons sont de Ligt (qu'on le veuille ou non, il a un énorme potentiel, j'aime bien me foutre de sa gueule, mais j'aurais aimé l'avoir chez nous), Chiesa (je l'ai dit quand ils l'ont pris en Septembre qu'il deviendra un fuoriclasse a son poste, si il ne part pas en vrille comme l'autre florentin zébré), et dans un registre moins impressionnant Demiral , Kulusevski et McKennie, qui sont prometteurs, ont immédiatement été bon, décisifs et se sont rapidement adaptés a l'équipe, mais on verra avec la durée, le cas Bernardeschi peut ne pas être une exception :laught:.

La je pense que CR7 a atteint ses limites, et la Rube doit tourner la page si elle veut pas se ridiculiser d'année en année...quel pays exotique sortira la Rube l'année prochaine ?! je mise sur le Shakhtar 😎  

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'en ai pas grand chose à carrer de la Juve mais là je dois avouer que ça m'a procuré un petit plaisir de les voir se remuer dans la merde pour que Porto leur mette le nez dedans.

Plaisir scatophile, peut être.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karon a dit :

D'habitude j'en ai pas grand chose à carrer de la Juve mais là je dois avouer que ça m'a procuré un petit plaisir de les voir se remuer dans la merde pour que Porto leur mette le nez dedans.

Plaisir scatophile, peut être.

Surtout le jour de notre anniversaire :wub: 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...