Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Quand on a son club qui passe pas les pouke de CL, on evite ce genre de chambrage... ;)

mais bon... ca devient une habitude...

Rholala...la salière en bouche. 

Bah écoute, on verra qui passera les poules de CL l'an prochain, on fera le bilan à ce moment. 

Oh...attends...non...j'ai rien dit. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibou55 a dit :

Rholala...la salière en bouche. 

Bah écoute, on verra qui passera les poules de CL l'an prochain, on fera le bilan à ce moment. 

Ça s'écrit avec un double B, comme ça : le Bbilan B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens bien quand même à la youve. 
 

Meme si on Fight un peu, ça reste courtois, et dans le respect, le forum sans les autres est pas complet . 
 

Alors merci à @Regalino , à la mauvaise foi de @Megabass ça reste un frère, à @Momo_Goku et ses rages bien, on s’est bien marré, je vous apprécie tous mais j’espère que votre club va couler, je le souhaite ! 

Merci aussi à @Cristian qui est toujours là malgré les chambrages, @Pippo qu’on entend plus, j’espère que le Milan va se qualifier. Et que Pioli va prolonger ! 
 

On attend vos félicitations 🎊🎉🎈 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

j’espère que votre club va couler, je le souhaite

Pas moi: j'ai envie qu'ils augmentent artificiellement le coeff UEFA pour qu'on puisse en profiter ben ouaip. Je te l'ai dit @bouba930, t'es pas assez cynique. Prends exemple sur @Nerazzuro_MGS et moi même 😎

N'empêche, j'aurais bien aimé avoir les avis de @Regalino et @Momo_Goku sur cette ESL :thinking-20060614:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bouba930 a dit :

Il y a des gens bien quand même à la youve. 
 

Meme si on Fight un peu, ça reste courtois, et dans le respect, le forum sans les autres est pas complet . 
 

Alors merci à @Regalino , à la mauvaise foi de @Megabass ça reste un frère, à @Momo_Goku et ses rages bien, on s’est bien marré, je vous apprécie tous mais j’espère que votre club va couler, je le souhaite ! 

Merci aussi à @Cristian qui est toujours là malgré les chambrages, @Pippo qu’on entend plus, j’espère que le Milan va se qualifier. Et que Pioli va prolonger ! 
 

On attend vos félicitations 🎊🎉🎈 

C’est clair et surtout rien à voir avec un autre fofo sur le calcio a moi (🙄) que je nommerais pas ou là c’est la chasse aux interiste, j’ai finis par abandonner devant tant de mauvaise fois.

Ici on se respecte tous ça fait plaisir à lire….

tiens d’ailleurs je pourrais aller bâcher salement maintenant que j’y pense…vais peut-être retrouver mon mdp 😄😄😄

Modifié par Sylar
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Pas moi: j'ai envie qu'ils augmentent artificiellement le coeff UEFA pour qu'on puisse en profiter ben ouaip. Je te l'ai dit @bouba930, t'es pas assez cynique. Prends exemple sur @Nerazzuro_MGS et moi même 😎

N'empêche, j'aurais bien aimé avoir les avis de @Regalino et @Momo_Goku sur cette ESL :thinking-20060614:

J'en ai parlé ;)

Si tu fais une recherche de mes postes, tu trouveras. (Parmi les news du forum) Ou alors je me trompe et j'ai posté sur un autre forum mais on peut avoir l'occaze d'en reparlé sur le topic concerné

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. Je savais que ce serait nous qui vous ferions tomber. Tout un symbole. Je reste cependant admiratif de votre parcours pendant 10 ans. Des progrès immenses. Un records en terme de gagne. Bravo.

Hâte de voir comment l'avenir de votre club (direction, coach, effectif) va se dessiner l'an prochain.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’admire en rien ce club de tricheur, surtout l’année où Naples les talonne, combien de penalty gratuit ils ont eu et même l’année dernière tiens .

C’était devenu un rituel, et certains venaient nous expliquer que la juve est suspendu, oui bien sûr quand elle mène 3-0 . 
 

Allez dehors les taulards et ragez bien !

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kroutch a dit :

Bordel. Je savais que ce serait nous qui vous ferions tomber. Tout un symbole. Je reste cependant admiratif de votre parcours pendant 10 ans. Des progrès immenses. Un records en terme de gagne. Bravo.

Hâte de voir comment l'avenir de votre club (direction, coach, effectif) va se dessiner l'an prochain.

On a eu besoin de personne Kroutch, prendre Pirlo était à double tranchant, ça n'a pas marché finalement.

On va reprendre Allegri, ce sera moche mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Et tu penses que c'est vraiment lui le problème ? T'as vu la gueule de milieu ? Des quiches. 

Y a une action sur le match d'hier ou il déclenche des sprint pour aller presser la défense de l'Udinese, pendant que nos autres joueurs le regardaient faire.

Si cette équipe tournait comme il y a 4,5 ans, je peux te dire qu'il serait à 35 buts/saison easy. 

Il peut rien faire tout seul.

Il y a 16 heures, Trent_FCI a dit :

J'espère que vous allez prendre, tout court.

Oh tu sais... le plus dur, c'est de confirmer hein 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a tendance à tout remettre sur CR7 alors que c'est le seul joueur viable sur certains matchs.

Après c'est l'éternel de débat de savoir s'il n'est pas tellement génial au point de brider le reste. Pour Dybala, clairement oui. Pour les autres ? Pas sûr, y'a de belles quiches quand même dans l'effectif.

La seconde question est : il est génial certes, mais vaut il son prix ? Quand on sait que l'économie de son salaire permettrait de reconstruire un effectif, la question est légitime de se dire qu'il vaut peut être mieux virer son meilleur joueur (ce qui laissera plus de place à Dybala) et profiter de cette manne pour faire une équipe équilibrée.

Sarri l'a dit. Cette équipe est impossible à coacher. Tout le monde s'est foutu de sa gueule, maintenant le temps lui a donné raison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...