Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Momo_Goku Et le pire, c'est le nombre de scudetti... 19... Je pense que la Juve avait autant de scudetti avant la fin de la 2eme guerre mondiale... :bigrin:

Mais d'après le barème de @bouba930suite à des sources très sûrs, on en a volé au moins 36... 

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est... Original comme pose pour une photo...

"Tu les sens mes sacs sur ta tête ou ça va ?"

"😶... Ça va...🥰"

IMG_20210506_184722.jpg

Voilà donc tous les amateurs de rondelles de saucisson de la Juve.

C'te pose qui pue la testostérone. On pourra pas l'accuser de prendre des anabolisants pour le coup.

Modifié par tibou55
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Momo_Goku Et le pire, c'est le nombre de scudetti... 19... Je pense que la Juve avait autant de scudetti avant la fin de la 2eme guerre mondiale... :bigrin:

Mais d'après le barème de @bouba930suite à des sources très sûrs, on en a volé au moins 36... 

on peut débattre s’il le faut, vous avez trichez .

Vous avez achetés des arbitres , vous avez dopés vos joueurs, vous avez influencez l’issue de pleins de saisons .

On vous a cramé en 2006, et si y a eu ça, y en a eu d’autres aussi, rajoute à ça , ces dernières années ou Orsato ne met pas de rouge à Pjanic, si on gagne ce match, jamais vous êtes champion mais plutôt Naples, encore 1 en moins . 
 

Donc oui oui vous n’avez pas 36 trophées à mes yeux, bandes de rats 🐀 !

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 12:57, Momo_Goku a dit :

Io sono una pirla... ma ha vinco piu in 3 mesi che l'nter in 10 anni 😉

C'est cadeau aussi. J'en profite pour souhaiter un joyeux 5 mai à mes amis interistes ^_^

 

FB_IMG_1620199779251.jpg

Ce 5 mai c’est du pipi de chat à côté de cette saison 2020-2021: ta juve qui se prend plus de dix points à 4 journée de la fin par l’Inter, vous empêchant un dixième scudetto de suite qui serait rentré dans l’histoire, coaché par une soit disante bandiera juventina qui vous as lâché en pleine préparation et dirigée par votre ex directeur Marotta mis à la porte comme une merde. Le tout avec une défaite deux zéro grâce à un but d’un autre ex juventino.

J’imagine même pas si au match retour on vous envoie en EL en jouant en claquette. Allez la bise et à l’année prochaine pour te fêter un joyeux 30 avril.

Modifié par B4TISTA
  • Haha 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Tu chouines pour un 2eme jaune ? C'est tout ce que tu as ? Tu vois que le dossier nous concernant est vide :bigrin:

Tes yeux, mes yeux, ce qui compte, c'est les 36 😎

Je suis même pour vous refiler un pour broder la deuxième étoile, on est généreux  tu vois

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bananarepublik a dit :

Mec nous on est passé au xénon depuis longtemps😅😅😅

Sinon physiquement la lumière n'est pas blanche...

J'ai pas vraiment compris mais je partage avec toi :bigrin:

 

Screenshot_20210506-203238_Chrome.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est déjà rentrée dans l'histoire en en pétant 9 de suite.

En 2002 le club aurait pu retrouver les sommets plus tôt, au lieu d'attendre un titre sur tapis vert. Les conséquences de ce scudetto aurait pu être phénoménales et aurait peut-être pu permettre de garder entre autre un certain brésilien portant le n°9 et de donner confiance à un groupe toujours plus fragilisé par les décisions lunaires de son président à l'époque. Mais ce fut l'échec de trop.

Je ne vois vraiment pas en quoi cette saison est comparable à se faire chopper un titre par le plus grand rival à la dernière minute, du dernier match, match où en plus certains de nos joueurs étaient limite en train de quémander pour qu'on nous laisse gagner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Kulu machin le suédois, c'est un mec qui a réellement du potentiel, faut pas avoir la mauvaise fois juste car il a pas signé chez nous. Le problème c'est que le peux de fois où je l'ai vus jouer, il était en deuxième buteur donc c'est pas tellement son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

La Juve est déjà rentrée dans l'histoire en en pétant 9 de suite.

En 2002 le club aurait pu retrouver les sommets plus tôt, au lieu d'attendre un titre sur tapis vert. Les conséquences de ce scudetto aurait pu être phénoménales et aurait peut-être pu permettre de garder entre autre un certain brésilien portant le n°9 et de donner confiance à un groupe toujours plus fragilisé par les décisions lunaires de son président à l'époque. Mais ce fut l'échec de trop.

Je ne vois vraiment pas en quoi cette saison est comparable à se faire chopper un titre par le plus grand rival à la dernière minute, du dernier match, match où en plus certains de nos joueurs étaient limite en train de quémander pour qu'on nous laisse gagner.

A ton avis, lorsque paris dépassera Lille à la dernière journée du championnat d’un point est ce qu’ils feront leurs singes tous les ans en gueulant « 25mai!!! » à la face des lillois? Est ce que le réal trollera latletico tous les ans s’il le dépasse? Peut être pendant un ou deux ans mais pas en en faisant des tasses et des maillots pendant 20 ans...rend toi compte du ridicule du truc.
cette année on a juste mis fin au règne de la juve après 9ans de titres de champions et en plus avec Conte Vidal et surtout Marotta qu’ils ont eux même dégagé pour se retrouver avec paratici.

On est bien d’accord c’est d’un tout autre niveau.

Modifié par B4TISTA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille et Paris se détestent au même titre que l'Inter et la Juve ? Ce sont des clubs ennemis mais rien à voir avec notre cas en Italie. Le contexte n'est pas du tout le même et c'est pour ça que je l'ai rappelé, y'avait pas qu'un titre à la clé, y'avait beaucoup plus que ça.

Le problème est que les juventini ne sont pas les seuls à rappeler à l'Inter le 5 mai 2002, c'est n'importe quel club italien qui voulait se foutre de nous (Lazio incluse) qui la ressortait, et la ressort encore, c'est devenu une date noire dans l'histoire du club et source de moquerie pour les autres, grosso-modo ça fait partie intégrante du folklore de la Serie A.

Tu veux te persuader qu'un club qui a des espoirs de titre jusqu'à la dernière journée pour mettre fin à 13 ans de disette sur le plan national et qui le voit filer sous son nez pour le rival, c'est moins dégradant qu'une situation où le rival en question avait déjà abandonné ses espoirs de titre depuis plusieurs journées, titre qu'il gagnait depuis 9 ans.

... seriously ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kulusevsky et Dybala sont 2 gros potentiel que la Juve est entrain de gâcher. 

Puis quand je vois qu'ils sont sur le point de trouver un accord avec Donnaruma, bah autant garder Szczesny mdr parce qu'il vaut pas du tout mieux que lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Est ce que l'on aura droit à une garde d'honneur au Rubentus Stadium ? Ca serait jouissif quand meme. 

J'imagine juste la tete de Bonucci, Chiellini et Cuardado et bien sur Pirlo. LEGENDAIRE.

Et oui Agnelli, ca fait le fou sur les réseaux sociaux, il serait temps de nous féliciter en personne B)

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Franchement ?

Priver la Juve de C1 sera à mes yeux BIEN PLUS satisfaisant que ce scudetto.

Y'a des situations comme ça qui n'ont pas d'équivalent.

jack nicholson art GIF by hoppip

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Kulusevsky et Dybala sont 2 gros potentiel que la Juve est entrain de gâcher. 

Puis quand je vois qu'ils sont sur le point de trouver un accord avec Donnaruma, bah autant garder Szczesny mdr parce qu'il vaut pas du tout mieux que lui. 

Non non, faut arrêter avec ça.

Donnarumma est un excellent gardien, peu importe l'âge. Faut pas regarder beaucoup de matchs pour dire ça : son seul vrai défaut c'est le jeu au pied, mais je ne vois pas un seul gardien meilleur que lui cette saison en Série A. Et les quelques très peu nombreux moments où il merde n’entachent absolument pas le tableau.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pippo a dit :

Non non, faut arrêter avec ça.

Donnarumma est un excellent gardien, peu importe l'âge. Faut pas regarder beaucoup de matchs pour dire ça : son seul vrai défaut c'est le jeu au pied, mais je ne vois pas un seul gardien meilleur que lui cette saison en Série A. Et les quelques très peu nombreux moments où il merde n’entachent absolument pas le tableau.

Je pense aussi que Donnarumma est un très bon gardien et qu il peut encore s améliorer. Mais Szeczhny c est aussi du très haut niveau et je ne pense pas que la juve soit forcement gagnante en le remplaçant par Donna

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...