Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à imaginer la juve en ligue Europa , en tout cas du moins pas pour le moment car je me dis tant bien que mal ils vont l'avoir cette quatrième place peu importe les moyens je le sent ! Et je pense que le gros perdant va être le Napoli de Gattuso , j'espère me tromper mais clairement cette équipe de Naples je les fait pas confiance totalement , meme le milan peut encore nous surprendre en tout cas je sent une des deux équipes tomber dans le piège ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

La serie B pour detruire notre club vous avez dejà essayé (guido rossi... et vos sbires) mais vous avez echoué. Pire on est revenu au bout de 6 ans et on a dominé 1,5 fois le temps qu'il a fallu pour qu'on revienne au premier plan

Vous, sans nous, c'est 17 ans pour remporter un championnat l'année d'un pseudo scandale, puis 10 ans pour en remporter un autre lors de la pire crise sanitaire de la décennie avec des stafes vides...

Quand je vois le nombre de pseudo supporter qui fete plus nos defaites que la victoire de leur propre club que soit disant il supporte, je me dis que les supporters refoulés sont clairement majoritaire chez vous que chez nous ;)

Ton message c’est du n’importe quoi, au bout de 6 ans déjà, on s’est pas tourné les pouces, revenu au premier plan alors qu’on venait de faire un triplet historique, choses que vous rêvez de faire mais que vous ne ferez jamais.

On a dû gérer l’après post 2010, avec de investissements sur des coutinho, Obi, Juan jesus, murillo, la liste est longue mais qui n’a pas porté ses fruits, entre temps le FPF est venu nous faire chier (merci platini), on pouvais même pas recruter correctement que Ausilio était obligé de vendre nos petits jeunes avant chaque 30 juin de chaque année. 
 

Mais t’as phrase qu’on a remporté un championnat en plein crise est un manque de respect envers l’inter et nous.

T’essaye de dire qu’avec un stade plein vous serez CHAMPION peut-être ? 
 

Puis dire qu’on jubile « plus » de vos défaites que de nos victoires, soit il te faut une paire de lunettes soit je sais pas quel drogue tu prends mais elle es bonne et c’est pas sûr ce site que tu va voir ça . 
 

Des fois t’es censé mais là sur ce coup, t’as mis tes œillères DOLCE GABBANA !! 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

La serie B pour detruire notre club vous avez dejà essayé (guido rossi... et vos sbires) mais vous avez echoué. Pire on est revenu au bout de 6 ans et on a dominé 1,5 fois le temps qu'il a fallu pour qu'on revienne au premier plan

Vous, sans nous, c'est 17 ans pour remporter un championnat l'année d'un pseudo scandale, puis 10 ans pour en remporter un autre lors de la pire crise sanitaire de la décennie avec des stafes vides...

Quand je vois le nombre de pseudo supporter qui fete plus nos defaites que la victoire de leur propre club que soit disant il supporte, je me dis que les supporters refoulés sont clairement majoritaire chez vous que chez nous ;)

Je ne vois aucun intérêt à rentrer en discussion avec une personne qui supporte de son plein gré des mafieux sans aucunes valeurs. 
Par contre j’ai une question pour toi: 

Comment as-tu été convaincu de supporter un club de traître après un aussi gros scandale du calciopoli?

Les excuses du genre la fédération voulait nous détruire, les autres équipes nous enviaient et autre excuses d’escrot aussi stupide que la tronche à Agnelli ne sont pas justifiables.

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, c'est qui le teubé qui est venu inclure les soi disant valeurs dans le football ? 

@chrisdelavigne Puisque tu kiffes les valeurs, parle nous de l'histoire des faux passeports ? De la prescription ? Elles étaient où tes valeurs de mes deux ? 

Ça reste du football, si tu es le défenseur du bien contre le mal, de la triche tout ça, commence par militer pour virer Lautaro la plongeuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrisdelavigne a dit :

Je ne vois aucun intérêt à rentrer en discussion avec une personne qui supporte de son plein gré des mafieux sans aucunes valeurs. 

 

Nikel!

Vu pareil propos, tu me confirmes que je vais gagner du temps a ne pas debattre avec toi, tu rejoins ma blackliste, je t'invite à en faire autant ^_^

Si y'en a d'autres, hesitez pas! Faites vous connaitre ;)

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Nikel!

Vu pareil propos, tu me confirmes que je vais gagner du temps a ne pas debattre avec toi, tu rejoins ma blackliste, je t'invite à en faire autant ^_^

Si y'en a d'autres, hesitez pas! Faites vous connaitre ;)

 

La Juventus est nul. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Au bout d'un moment, c'est qui le teubé qui est venu inclure les soi disant valeurs dans le football ? 

@chrisdelavigne Puisque tu kiffes les valeurs, parle nous de l'histoire des faux passeports ? De la prescription ? Elles étaient où tes valeurs de mes deux ? 

Ça reste du football, si tu es le défenseur du bien contre le mal, de la triche tout ça, commence par militer pour virer Lautaro la plongeuse. 

Faux passeport, c'est comme un certificat de complaisance, tu te fais capter :aie: 

Et puis, on a que ça à notre actif, vous c'est toute la collection Universalis  au format papier :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa revient de blessure donc c'est normal qu'il a pas été ouf lors de ces derniers matchs.

Et cette saison c'est clairement lui le meilleur joueur de l'équipe, bien plus que Ronaldo. Il a juste été monstrueux cette année. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 08:42, Momo_Goku a dit :

La serie B pour detruire notre club vous avez dejà essayé (guido rossi... et vos sbires) mais vous avez echoué. Pire on est revenu au bout de 6 ans et on a dominé 1,5 fois le temps qu'il a fallu pour qu'on revienne au premier plan

Les chinois ont même voulu mettre la Covid sur votre dos pour détruire le club. 

Nan mais sérieusement, se faire passer pour les victimes d'un complot du plus grand scandale du football italien .. Prêt à tout pour se dédouaner ces zèbres.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...