Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

On avait faim, on avait de la hargne, mais l'arbitre nous a Ken aussi.

Tu vois que ça marche aussi pour nous.

L’arbitre vous a ken ? Mdr 

L’honnêteté aurait été de dire « l’arbitre nous a ken, mais plus vous que nous j’avoue » .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

L’arbitre vous a ken ? Mdr 

L’honnêteté aurait été de dire « l’arbitre nous a ken, mais plus vous que nous j’avoue » .

Jouer à 10 pendant plus de 30 mn, Cr7 qui sort, à 10 dans notre camp, je vois pas ce qui est pire quand tu as besoin de win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est vraiment l’image que le football Italie envoie au monde du foot depuis au moins 20 dernière année :

- beaucoup de polémiques avant et surtout après match mais pendant les 90 minutes du match, footballistiquement, c’est vraiment mais vraiment pauvre. Zéro rythme, zéro intensité, trop de calcul etc...

tant que le série A continue sur cette route, il ne sera pas prêt à évoluer /progresser.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Faudrait déjà qu'on s'entende sur les dites erreurs. Parce qu'hormis le péno de Cuadrado inexistant, les autres "erreurs" sont pas tellement indiscutables.

Et ce n'est pas juste souligné, c'est presque la seule chose mise en avant par certains membres.

Ça été mis en avant par certains sur le live, à chaud personne n’accepte de se faire avoir surtout par un rival . 
 

Et même à chaud certains ont été lucide pour reconnaître qu’on a pas été à la hauteur, comme toi qui pointe les défauts de l’inter en omettant la piteuse prestation de l’arbitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a été nulle lui .

Mais sans les décisions déguisées de l’arbitre, jamais on perd, un but annulé de lautaro complètement valable, un penalty inexistant de cuadrapute, jus de carotte aurait dû être exclu, chien-lini aurait dû être exclu . L’arbitre aurait dû poser son sifflet et dégager . 
 

Oui je répète on a été nul, pas de problème mais avec un match arbitré avec équité, jamais on perd . 
 

Le match où on perd avec Orsato au sifflet, ce match aussi on l’a perdu et pourtant on s’est battu comme des lions, l’arbitre a refusé d’exclure pjanic, au nom de quoi ? 
 

Toi la prestation des joueurs te restent à travers la gorge, je peut comprendre, moi c’est les arbitres contre l’inter qui m’insupportent, je l’ai toujours proclamé ici, je m’en suis jamais caché. 
 

On es en retard parce que Moratti n’a pas su gérer les finances du club etc mais les arbitres nous ont bien enfoncé aussi.

Et je ne sort pas du contexte , c’est juste un ras-le-bol, faut que ça cesse et maintenant !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je viens sur ce site depuis un bout de temps maintenant voir même plus d'un an et j'ai décidé enfin de créer mon profil.Je suis supporter intériste depuis la saison 1999/2000.

Bref,je ne suis pas la pour raconter ma vie mais pour revenir sur plusieurs que j'ai lu aujourd'hui.

Premier point,la question de l'arbitrage.Il faut dire qu'hier c'était vraiment du folklore pendant tout le match.L'arbitre était à chier pour les 2 équipes avec des pénaltys chelous surtout le dernier ou un joueur qui vient s'empaler sur un autre et on siffle faute pour lui.Bref,je comprends maintenant pourquoi,il n'y a plus d'arbitre italien qui arbitre de grandes finales.

Deuxième point,la réaction de nos joueurs qui n'ont pas montré la bonne intensité et la hargne pendant ce derby (bon après c'est toujours compliqué quand il n'y a plus d'enjeu pour l'une des 2 équipes).Fatalement,il y a une équipe qui fait la fête depuis bientôt 2 semaines et une autre qui joue pour sa survie pour la ligue des champions.

Troisième point,j'ai lu des commentaires de supporters de la Juventus sur le site qui s'extasie et qui sont heureux de ce résultat qu'ils ont obtenus hier comme si c'était une finale de ligue des champions.Je comprends que vous êtes heureux d'avoir gagner ce mach,j'ai senti la même sensation quand on avait gagné le derby avec De Boer sur le banc et qu'après on a pas été foutu de battre Beer-Sheva.C'est juste pour dire que c'est bien que vous nous ayez battu,soyez content,profiter, mais ça ne change en rien votre saison qui pour moi est assez médiocre surtout en ayant dans votre équipe The best of the Best (le GOAT) et normalement un entraineur fin tacticien comme Pirlo (que l'on nous décrivait comme un futur grand).

Je tiens juste à dire que ce match,on l'a perdu avec des circonstances mais ça arrive dans beaucoup de matches et ça arrivera encore (malheureusement) mais cette défaite ne m'empêchera pas de bien fêter ce 19ème scudetto.

Encore désolé pour tout ce pavé mais j'aime beaucoup parler et j'aime bien votre site car on peut parler sur plusieurs sujets et avec différentes personnes de diverses horizons et contrées ;)

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Qu'est ce qui te pousse à dire que l'Inter serait revenu au score ?

Le but de Lautaro n’était pas valable ? Le penalty gratuit de la s*** maïli te suffit pas ? 
Je te promet j’abandonne, t’as gagné . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

@GregButcher Salur Greg', 

Bienvenu à toi le boucher, mais bien sûr, c'est toujours un plaisir de gagner un derby, mais c'est surtout d'avoir enlevé la satisfaction à @bouba930 de l'Inter qui acheve la Juve :bigrin:

Cette saison est un désastre pour nous, mais fallait gagner contre le Rival.

@Megabass Je ne suis pas trop d'accord je préfère regarder la régularité d'une équipe sur une saison et ne pas trop m'arrêter sur un match en particulier (surtout que nous j'ai l'impression qu'on était venu vraiment détendu et tranquille).Et puis dans une dizaine d'années quand on regardera le palmarès,on ne pensera plus à ce match.

Après je peux comprendre,j'ai lu beaucoup de commentaires qui souhaitaient que l'Inter vous envoie bien en C3.Moi aussi ça m'aurait bien fait plaisir dans ce contexte mais bon ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

The best of the Best

Salut le faux nouveau :bye:

Quand tu parles de the Best of the Best, tu fais un clin d'oeil à ce magnifique film des années fin 80?

Autrement, tu peux blacklister @Megabass. Il est un peu notre transgenre du forum ou notre pique assiette, c'est selon 🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Salut le faux nouveau :bye:

Quand tu parles de the Best of the Best, tu fais un clin d'oeil à ce magnifique film des années fin 80?

Autrement, tu peux blacklister @Megabass. Il est un peu notre transgenre du forum ou notre pique assiette, c'est selon 🤭

@alex_jalex_j Salut à toi et je suis désolé mais je ne suis pas un faux nouveau c'est ma toute première fois (je ne fais aucune allusion à une chanson) ici en tant que membre. Même si je connais le site depuis le Borussia-inter de l'année dernière.

Pour the best of the best je décrivais surtout le melon et la haute opinion que se porte à lui-même le fameux goat. Mais je connais bien ce film d'ailleurs Éric Roberts a vraiment eu une carrière sous côté 😉 

Merci de me prévenir pour @Megabass mais je pense que si il vient souvent ici c'est qu'il aime bien cette communauté ou alors qu'il est un peu masochiste 😁

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu qu'il y a eu des débordements et je suis même pas étonné. Je fais abstraction de ce week-end. Donc aucune sanction pour personne. Si à présent, il y a des débordements, c'est minimum trois semaines.

Je tiens également à prévenir que je m'en bas les couilles, mais d'une violence de ce qu'il se dit sur d'autres sites que le nôtre. Le respect prime ici et c'est ici que le comportement doit être nickel. Si certains ont un double jeu, tant pis pour eux, ils ne sont qu'un vulgaire reflet de ce qu'est leur club.

Si des rivaux viennent nous chercher la merde sur nos terres, il y aura sanction. Pour le reste, je m'en contrefous.  Je vous invite aussi à ne pas vous provoquer inutilement, je vais être clair, je vais pas me faire chier à savoir qui a tort ou qui a raison.  Donc que vous soyez deux, trois, voir plus, je suis prêt à vous prendre tous en même temps.

@Damienpour info :nikel: 

J'espère avoir été très clair.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un marginal moi aussi mais... on a pas mérité de gagner vu le match pourri qu'on a livré. Notre équipe n'a pas existé, on s'est fait fumer à tous les niveaux.

Maintenant très clairement, assister à un spectacle aussi pauvre, un match bien sale, animée de puteries, avec un arbitrage aussi médiocre (!), please... c'est révoltant. Je me mets juste à la place de tout spectateur de Serie A. 100% des pénaltys étaient inexistants, des plongeons à la pelle, des expulsions contestables... mais quelle purge ce match! Un naufrage arbitral à tous les niveaux. Les types ont été littéralement dépassés par les évènements et ont enterré toute crédibilité. Une pensée spéciale à Chielini & Cuadrado. Je les savais bon moniteur de plongée, ils ne font que me confirmer ce que j'ai toujours pensé d'eux: des putains de clowns. Que j'ai hâte qu'ils raccrochent les crampons...

Hormis ça, balec, next. Faire le nul aurait été bien béni, peut être plus juste.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres que les tensions soient redescendus, faut quand même avouer qu’on a rien dans le froc.

On a joué en mode tranquille car champion.

Mais l’année dernière quand la j... nous a giflé, ils étaient pas champion deja ? Ou avaient une sacrée avance ? M’en rappelle plus !!

Mais ça en dit long sur le caractère. 
 

On était clairement venu chercher le nul, jamais on a joué avec nos tripes, on a progressé certes mais il en reste encore du chemin. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Mais l’année dernière quand la j... nous a giflé, ils étaient pas champion deja ? Ou avaient une sacrée avance ? M’en rappelle plus !!

Si tu parles du 2-0 qu'on s'ait pris, je n'appelle pas ça une gifle, désolé. C'était juste avant le confinement, donc la Juve n'était pas sûre d'être championne. En vérifiant, 1ere Juve 63 pts, 2e Lazio 62 pts et 3e Inter 57 pts (26e journée).

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

On a joué en mode tranquille car champion.

Ce qui normal au regard des deux saisons de merde que nous traversons. Et il y a un facteur dont personne ne parle (étrangement): quid de la réaction des joueurs vis à vis du comportement du Suning?

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Apres que les tensions soient redescendus

ne parle pas trop vite 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...