Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il faut aussi bien se dire que certains joueurs ne jouent plus trop à fond depuis la conquête du titre sachant que l'euro arrive à grands pas (peur de blessures,gérer sa condition physique pour ne pas être trop cramé dans 3 semaines) et ça doit jouer dans la tête de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vix a dit :

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraiment gênant. 

Ne pas admettre que l'Inter s'est faite voler c'est être dans un état de déni maladif. Allez vous faire psychiatriser, c'est ahurissant.

Concernant Chiellini, c'est même plus un joueur de foot, c'est devenu un comédien à temps plein. Il cumule les singeries c'est abusé. Comment peut-on être fier d'avoir ce genre de défenseur dans son équipe ?
Sur une saison complète j'ai pas vu un seul de nos trois défenseurs faire le dixième de ce qu'a fait ce clown de Chiellini contre nous samedi. Je crois ne pas avoir vu un joueur aussi antisportif de toute ma vie... C'est un malaise à lui tout seul.
Il ne joue plus au foot, il ne s'intéresse même plus au ballon. Tout ce qui l'importe c'est la façon dont il va pourvoir casser une action en faisant une faute qu'il tournera aussi tôt à son avantage en simulant grossièrement derrière. Son CSC en est la parfaite illustration. S'il s'était contenté de jouer, la ballon il l'aurait dégagé assez facilement.

Bref, je sais bien que c'est compliqué de faire entendre raison à des gens aussi malhonnêtes que les Rubentini mais je vais quand même prendre le temps de revenir sur les moments clé du match avec un petit système pour hiérarchiser leur "discutabilité"  à l'aide de couleurs. Ça permettra peut-être à nos amis zébrés de prendre conscience des choses... On va faire comme avec les enfants.

- INDISCUTABLE
- MALENCONTREUX MAIS PAS SCANDALEUX
- SUSPICIEUX PARCE QU'INHABITUEL
- CALCIOPOLI
 

  • 1 / Penalty pour la Juve
    Darmian retient légèrement Chiellini qui voit l'occasion idéale de faire l'une de ses singeries... Il se jette par terre. Penalty accordé après consultation de la VAR.
    C'est simple, si tu siffles penalty ici, tu siffles penalty sur chaque intervention de Chiellini et je vais te dire mieux, l'accrochage de Darmian est si léger que si tu siffles ici, tu siffles des penaltys dans tous les matchs, sur chaque corner, sur chaque coup-franc et tu finis à 25 penaltys par match...

     
  • 2 / Penalty pour l'Inter
    De Ligt ne le fait pas exprès mais il piétine indéniablement le pied de Lautaro. C'est un penalty indiscutable qui est sifflé régulièrement dans tous les matchs. Je ne vois même pas de polémique sur cette décision tellement elle est facile à prendre.

     
  • 3 / Expulsion de Bentancour
    On peut parler de conséquence sévère mais absolument pas de scandale.
    Bentancour fait faute, il n'y pas de débat là-dessus. Il casse une occasion de contre en chargeant violemment le flanc de Lukaku. Il ne prend pas un carton rouge mais un second carton jaune et là est toute la différence. En effet un carton rouge rendrait la situation incompréhensible. En revanche, des cartons jaunes pour ce genre de faute c'est choses assez courantes et c'est pas immérité. Malheureusement pour lui, c'était le second et c'est là où tu peux t'attendre à une forme de complaisance de la part de l'arbitre pour pas qu'il avertisse une seconde fois, mais quand tu espères de l'indulgence c'est que tu sais que t'es pas forcement exempt de tout reproche.
    Mais en soi, un carton jaune sur ce genre de faute c'est pas du tout scandaleux. Maintenant c'était aussi à Bentancour de faire attention. 

     
  • 4 / But refusé pour une simulation de Chiellini
    Duel aérien entre Lukaku et Chiellini qui se met à gesticuler dans les airs comme s'il s'était pris une rafale d'AK-47 alors que personne ne le touche... Une nouvelle singerie. La balle revient sur Lautaro qui arme sa retourné mais Calvarese décide d'interrompre l'action plutôt que de laisser jouer dans le doute. Lautaro envoie une frappe imparable au fond des filets mais le but ne sera même pas considéré...
    À l'images des HJ, les arbitres ont pour consignes de laisser jouer pour éviter d'annuler des buts qui s'avèreraient finalement valable après consultation de la VAR. 

     
  • 5 / But accordé pour l'Inter
    Nouvelle singerie de Chiellini qui s'agrippe au maillot de Lukaku et qui se laisse trainer plutôt que de jouer au football. Toujours agrippé à Lukaku il se laisse tomber en essayant d'amener Lukaku au sol mais en oublie le ballon qu'il glisse accidentellement au fond de son propre but. Comme à son habitude après chaque singerie, il se met à aboyer comme un chien pour convaincre l'arbitre qu'il a été victime d'une faute... La VAR sera forcée de faire son boulot vu qu'il y a but, et on réalise à ce moment là que Chiellini en plus d'avoir simulé et hurlé pour rien, a lui même fait faute sur Lukaku, ce qui aurait valu un penalty. Mais est-ce que le penalty aurait été accordé s'il n'y avait pas eu but et donc sans protocole obligeant la VAR à intervenir ? Passons.

     
  • 6 / Second penalty pour la Juve
    Hehehe... Comment dire... Alors là, en plus de l'erreur incroyable, il faut considérer le contexte extrêmement important pour les places qualificatives en LDC.
    Calvarese sait pertinemment, qu'à ce moment du match, s'il donne la victoire à la Juve sur une erreur arbitrale c'est le début d'une polémique et d'un scandale sans nom qui viendrait compromettre toute la régularité de cette fin de saison pour les équipes toujours en lice pour les places en LDC.
    À partir de ce constat, comment se fait-il qu'une consultation de la VAR ne lui traverse pas l'esprit, ou encore, que la VAR elle-même, n'intervienne pas, ou dans le pire des scénarios, qu'elle soit intervenue mais que Calvarese lui-même refuse de vérifier... Dans tous les cas, il a préféré fermer les yeux sur une erreur possiblement décisive et aux retombés cataclysmiques.
    On ne va pas revenir sur la faute sifflée puisqu'en réalité il n'y a rien, ou plutôt si, il y a quelque chose, mais c'est à l'inverse une faute de Cuadrado sur Perisic puisqu'il vient frapper sa jambe alors que le croate ne fait que mettre un pied devant l'autre pour courir... Drôle de penalty.


Donc quand je lis qu'il y a eu des erreurs dans les deux sens c'est limite si j'étouffe de rire. 
Les décisions favorables pour l'Inter sont toutes justifiées même si l'exclusion est sévère, il n'y a rien de scandaleux à écoper d'un carton jaune sur cette faute de Bentancour. Malheureusement c'était le second donc oui on peut considérer que c'est sévère mais il n'y a ici aucun scandale.

A contrario, les décisions favorables à la Juve sont toutes soit litigieuses, soit scandaleuses, et dans le meilleur des cas, étranges vu qu'une intervention comme celle de Darmian il y en a 25 par match et aucune de sifflée.

Et pour répondre à ceux qui considèrent qu'une expulsion "injuste" justifierait un penalty offert... Allez vous faire interner. 
Parce qu'en partant du principe que cette expulsion soit réellement injuste (ce qui n'est absolument pas le cas comme vu plus haut) cela autoriserait-il  les arbitres à siffler des penaltys, et donc à offrir des buts tout fait pour se faire pardonner ? On marche sur la tête. Donc être réduit à 10 à cause d'un mauvais arbitrage justifierait que l'équipe adverse en paye les pots cassés avec des penaltys sifflés sans raison apparente contre eux... Vous faites vos propres lois, c'est incroyable, du coup que vous couvriez le calciopoli depuis 15 ans ne m'étonne même pas, les méthodes mafieuses coulent dans votre sang... Si le football fonctionnait comme vous le souhaiteriez, j'aimerais qu'on nous exclut plus souvent des joueurs... Un joueur exclu = un but offert !! Surréaliste. 😂

Bref, votre équipe est écoeurante et franchement minable. J'ai du mal à comprendre comment vous faites pour continuer à supporter ce genre de joueurs... C'est d'une tristesse. Y'a pas de coeur, pas de sportivité, pas de courage, que du vice et de la perfidie. C'est dégueulasse et ça n'a aucune dignité.
J'arrive vraiment pas à comprendre... Franchement, venez, changez de maillot et rejoignez-nous, on est prêt à oublier d'où vous venez, repartez de zéro, soyez plus dignes ! ;)

Bien dit @Vix Juste dommage d'écrire un pavé pour des aveugles. 

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Je suis un collabo', ça me regarde !

Parfait, lorsque l'épuration commencera, je confisquerai tous tes comptes planqués à Monaco.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Bien dit @Vix Juste dommage d'écrire un pavé pour des aveugles. 

Je te jure... C'est pas grave ça sert aussi d'exutoire. Il faut vomir cette immondice qui continue de frapper la Serie A , je purge ça grâce à l'écriture !! 😂

En tout cas merci du soutien et surtout pour la lecture, je sais que ça nécessite un certain effort !! haha 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VixTon texte était solide, cohérent et il m’a parlé personnellement, mais si tu cherches à ce qu’il parle aussi aux Rubentini du site alors tu es encore plus perdu que eux.

Tu peux leur fournir tous les arguments et toutes les preuves que tu veux, ils en ont rien à foutre, en vrai ils ne lisent même pas ce qu’on écrit sinon ils se remettraient en question, ce qui ne leur est jamais arrivé depuis qu’ils sont sur ce site ces ahuris.

T’as plus de chance de faire comprendre la théorie de la relativité à ton chien que de leur faire comprendre à eux qu’ils supportent un club de mafieux.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Si tu parles du 2-0 qu'on s'ait pris, je n'appelle pas ça une gifle, désolé. C'était juste avant le confinement, donc la Juve n'était pas sûre d'être championne. En vérifiant, 1ere Juve 63 pts, 2e Lazio 62 pts et 3e Inter 57 pts (26e journée).

Ce qui normal au regard des deux saisons de merde que nous traversons. Et il y a un facteur dont personne ne parle (étrangement): quid de la réaction des joueurs vis à vis du comportement du Suning?

ne parle pas trop vite 😂

A partir du moment où une équipe te frappe, sans forcer, pour moi c’est une gifle, on a été inoffensif, on aurait pu jouer 48h qu’on aurait jamais marqué ce jour là .

Puis tu dit c’était juste avant le confinement, mais eux aussi je te signale.

Tu te rappelle pas qu’on voulait absolument que le match soit joué et pas reporté ? Car on était dans une bonne dynamique et eux non ? Pour à la fin se prendre une porte en plein figure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Vix Tu es vraiment drôle en fait, zéro objectivité ton texte, orienté full tifoso Inter.

Tu espérais quoi  ? Orienté full tifoso de la Juve ? :aie: 

Tu veux un nouvel avatar ? :aie: 

Que cela fait du bien de plus voir le Scudetto sur votre maillot :bigrin: 

 

Citation

 

@KHÉTY NÉBOU Faut que tu te calmes un peu, tu es trop agressif.

 

 

 

Je peux le recruter en Chien de garde exclusivement pour s'occuper de toi :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman OK j'veux bien qu'il ne fasse preuve d'aucune objectivité, mais nous faire passer pour des abrutis qui ne comprennent rien aux règles faut pas pousser non plus.

Ne met pas @Momo_Gokuet @Regalino Tu es le seul concerné :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

Et sinon, toujours pas de réponse concernant l'arbitre corrompu ou pas, et je vais sûrement attendre longtemps.

Pour le coup, il faut reconnaitre un certain courage (décérébré, certes, mais tout de même) dans cette communion entre le supporter et son équipe: Les joueurs sont devenus plus comédiens que footballeurs, du coup les supporters jouent également la comédie à la perfection au point que, quand ils jouent au demeuré, il y a vraiment de quoi s'interroger...

Du coup, pour te répondre blanc sur noir (ca te parle ca, non?): existe-t-il une possibilité quelconque pour toi de sortir du mode binaire? 0 - L'arbitre n'a absolument pas désavantagé l'Inter, bien au contraire. 1 - L'arbitre est corrompu.

On pourrait imaginer tout un panel de possibilités entre les deux qui permettraient de réaliser que l'arbitre a fait un certains nombres d'erreurs et que, au global, celles-ci vous ont fortement avantagées. Sans pour autant verser directement dans la corruption (mais là dessus vous vous y onnaissez mieux que quiconque).

Et au passage, entre 2 pénos + un but annulé injustement à l'adversaire ou une exclusion à la 56è, je signe matin midi et soir pour la première option. Et toi aussi d'ailleurs, mais tu ne le reconnaitras pas.

Modifié par Biby
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le match arbitralement parlant était dégueulasse;

Dans ce cas là le résultat est faussé, le problème ne vient pas de perdre, c'est la manière. Quand la Juve a battu l'Inter 2-0, je l'ai dis juste après ils ont étaient plus fort que nous.

Ici pour ma part j'ai pas l'impression que c'était le cas, alors oui ils avaient plus d'envie c'est indéniable, ils avaient une place en C1 à jouer.

Mais le score le résultat le plus logique était match nul, jamais une défaite. Tu met un arbitre du championnat Allemand c'est Cuadrado qui se ramasse un avertissement pour simulation.

Le plus triste pour la Juve c'est qu'ils n'ont pas encore compris qu'en C1 ce ne sont pas des arbitres italiens qui dirigent leurs matchs.

Pour terminer en beauté, l'arbitrage de ce match m'a fait pensé à l'arbitrage du match Italie-Corée du Sud.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tout le championnat est arbitré avec les pieds. La Rube comme le Bbilan ont aussi été désavantagé par l'arbitrage dans certains matchs. Le truc c'est que chaque fois qu'on joue la Rube, c'est rarement voir jamais à notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Qu'as tu contre Sedan? :aie: Tu sais que les sangliers en civet c'est très bon ? 🤤

Putin qu’est-ce que j’aimais cette équipe de Sedan, je sais pas si tu te rappelles de l’époque Henri Camara, ils avaient un jeu fluide, rapide, direct , c’était agréable puis bam, j’ai jamais compris et c’est tristement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...