Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

C'était vraiment à ce point-là @Momo_Goku@Regalino ? :aie: 

Certains lui loue beaucoup de reussite, moi je pense que c'est plutot marotta!

Il a mal géré les dossiers higuain, khedira... gros salaire et grosse prime a la signature pour des ramsey, rabiot... a tenter de refourguer dybala a tous les clubs (tottenham, man u...) et tu vas voir kes de sciglio, d. Costa, bernardeschi...

non franchement, c'est pas un DS fait pour une juve qui veut rester dans la cours des grands

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

C'était vraiment à ce point-là @Momo_Goku@Regalino ? :aie: 

Perso je trouve qu'il a quand même fait du bon boulot. Par contre sur la fin il y a eu trop de divergences d'opinions entre lui, Nedved, Agnelli .. c'est compréhensible, après 11 ans t'as fait le tour de ton boulot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a un eu un avant et un après Marotta. A partir du moment où Marotta vous a quitté, je n'ai senti que des régressions dans les choix & résultats sportifs. Paratici ne m'a jamais fait grande sensation en le remplaçant. Ces 2 dernières années restent très approximatives en matière de mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ygg a dit :

Ajax, Lyon, Porto. Vous n'êtes plus dans la cours des grands.

Cet Ajax était taillé pour gagner le titre cette année-là tant ils étaient forts, j'étais très déçu que les Spurs réalisent cet exploit, qui est un des plus grands du siècle malgré tout.

 

@KroutchAbsolument, le recrutement du Pippo musclé 7 est déjà une hérésie puisque collectivement l'équipe n'a jamais été aussi stérile et puante qu'avec lui, mais chut il marque 100 buts dans une série A claquée ou Immobile est considéré comme un top player. GOAT

Modifié par Sky-Inter
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Ca remonte a quand la derniere fois que vous avez disputé un match europeen un mardi ou mercredi soir entre janvier et juin? 😉

Putain arrête j’y réfléchis et j’ai mal de tête ! 
 

Bravo maintenant je vais devoir aller chercher sur internet ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sky-Inter a dit :

@Kroutch Absolument, le recrutement du Pippo musclé 7 est déjà une hérésie puisque collectivement l'équipe n'a jamais été aussi stérile et puante qu'avec lui, mais chut il marque 100 buts dans une série A claquée ou Immobile est considéré comme un top player. GOAT

Je ne suis tout à fait pas en phase avec toi @Sky-Inter

Un constat: depuis la signature de CR7 à la Juve, l'équipe n'a fait que régressé collectivement / sportivement parlant. Là dessus, OK, on est d'accord. Mais pour moi, le problème de la Juve ce n'est pas du tout CR7, mais bien le reste de l'équipe qui ne suit pas ou qui n'est tout simplement pas au niveau. A partir du moment où la Juve l'a signé elle s'est arrêté de chercher à progresser. Je n'ai pas ressenti cela dans les mercatos suivants sa signatures en tout cas. C'est ma lecture.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Momo_Goku a dit :

Ca remonte a quand la derniere fois que vous avez disputé un match europeen un mardi ou mercredi soir entre janvier et juin? 😉

Ça remonte à quand votre dernier trophée européen ? 25 ans. Entre temps on en a gagné deux. Vous jouez mais vous ne gagnez jamais. 0 titre en ce XXIème siècle. 😗

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Je ne suis tout à fait pas en phase avec toi @Sky-Inter

Un constat: depuis la signature de CR7 à la Juve, l'équipe n'a fait que régressé collectivement / sportivement parlant. Là dessus, OK, on est d'accord. Mais pour moi, le problème de la Juve ce n'est pas du tout CR7, mais bien le reste de l'équipe qui ne suit pas ou qui n'est tout simplement pas au niveau. A partir du moment où la Juve l'a signé elle s'est arrêté de chercher à progresser. Je n'ai pas ressenti cela dans les mercatos suivants sa signatures en tout cas. C'est ma lecture.

Belle analyse je voyais pas ça comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Ça remonte à quand votre dernier trophée européen ? 25 ans. Entre temps on en a gagné deux. Vous jouez mais vous ne gagnez jamais. 0 titre en ce XXIème siècle. 😗

Je lis ça j’ai envie de tirer à balle réel sur la Juve, je suis chaud bouillant en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Je ne suis tout à fait pas en phase avec toi @Sky-Inter

Un constat: depuis la signature de CR7 à la Juve, l'équipe n'a fait que régressé collectivement / sportivement parlant. Là dessus, OK, on est d'accord. Mais pour moi, le problème de la Juve ce n'est pas du tout CR7, mais bien le reste de l'équipe qui ne suit pas ou qui n'est tout simplement pas au niveau. A partir du moment où la Juve l'a signé elle s'est arrêté de chercher à progresser. Je n'ai pas ressenti cela dans les mercatos suivants sa signatures en tout cas. C'est ma lecture.

C'était le même au Real, de 2014 à 2018, même en 2013-2014 si on est pointilleux, c'est juste que comme je l'avais dit à son arrivée, il va planter sa 3X de buts, mais son poids va être tel sur le collectif, on va tellement attendre de lui qu'il va en être u. Boulet et fade au possible, il l'est moins à la Juve car le niveau global est bien plus faible qu'en Liga en rythme et en technique, suffit juste de regarder ses mais, ses stats qui jugent la pertinence du jeu ( Passe vers l'avant, zone, etv... ), combine avec les difficultés de l'équipe, à part mettre des tap-in de qualité et des frappes dans des ballons de plage, c'est indigne du rang qu'il a toujours eu, et coéquipiers au niveau où pas, car cette excuse tient avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 23-MMika a dit :

Ou plutôt Max chez nous 😉

Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que ce soit faisable Allegri chez vous. Il avait déjà laissé entendre qu'il voulait tentée une aventure a l'étranger, et il avait déjà refusé de quitter la Juve or le Real par le passé. Maintenant la place est libre a Madrid, et je crois qu'à choisir entre Real et Inter, son choix serait d'aller en Espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

90 jours si tu fais le con, je ne rigole pas non plus :aie: 

Ah mais t’inquiète pas, j’avais bien compris que la Vipère était derrière moi à taper du poing et qu’elle attend seulement que je me tourne pour m’envoyer au tapis 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...