Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Au risque de paraître empoli, la juve s'est faite ouvrir les fesses ce soir... 😋

Ils ont du mal à respirer avec le départ de CRed7, ils sont pas loin de l'empoli pulmonaire à mon avis.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d’un prêt de 2 ans avec obligation pour kean. 
 

Très très bon remplaçant, il va venir épauler Dybala ? 
 

La juve a vraiment pu rien en banque👇 si la mayo prend pas ça va faire mal avec ses obligations, car mine de rien ça empile avec ce mode et ça peut te bloquer un mercato sur une année, derrière ça commence à être vieux, le milieu c’est assez dégueulasse d’année en année. 
 

Faut que Momo arrive à choper Dybala gratuit mais je rêve 😴 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Ça parle d’un prêt de 2 ans avec obligation pour kean. 
 

Très très bon remplaçant, il va venir épauler Dybala ? 
 

La juve a vraiment pu rien en banque👇 si la mayo prend pas ça va faire mal avec ses obligations, car mine de rien ça empile avec ce mode et ça peut te bloquer un mercato sur une année, derrière ça commence à être vieux, le milieu c’est assez dégueulasse d’année en année. 
 

Faut que Momo arrive à choper Dybala gratuit mais je rêve 😴 

Non la c'est juste l'effet de la beuh qui te fait dire ça. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait gratuit, la vidéo n'est pas disponible parce que l'utilisateur l'a bloquée pour certaines régions (dont mon pays)  j'ai dû alors activer mon vpn pour regarder ta vidéo. Bref, j'ai savouré chaque seconde 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le départ de Cristiano sera tout benef pour eux. Fini les 31M qui a été vraiment dur à porter pour eux (hein Agnelli, t’es yeux sont vraiment plus gros que ta ventre), un joueur qui, à part ses buts emmène rien d’autres de positif pour le jeu collectif de la Youvé, c’est comme si ils sont joué à 10 + 1 soliste qui ne pense qu’à sa gueule, à ses records. Ils ont perdu leur souveraineté économique depuis 3 ans, puis le Covid et surtout les éliminations prématurées de la CL etc.

ils ont vraiment de la chat** pardon de la chance ce club, d’abord la qualification inespérée de la CL, puis le départ de cr7 qu’Allegri ne savait sûrement plus quoi faire

le recrutement de Kean leur fera du bien, enfin, plus qu’avec l’autre qui s’est barré en chiant à son ex club, quelle mentalité de merd*.

pour nous, ça changera sûrement rien, mais pour les supporters lambdas, le Calcio a vraiment perdu beaucoup de charme avec les départs de tous ces gros noms.
Tant pis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve qui font le forcing pour Icardi.

C’est simple ne prend aucun risque, mais si d’ici le 31 à minuit ils sont sûr que Mbappé n’ira pas au réal, alors il se peut qu’ils acceptent de le lâcher.

J’espère qu’ils l’auront jamais, même un Icardi éclaté leur fera du bien, avec un Chiesa à ses côté.

C’est un serial buteur, il est pas du tout fini.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis, ce club n’est pas un club . 
 

Je peut déballer tout ce qu’elle a de mauvais dans les moindres détails, je serais très pointilleux et minutieux.

Mais ça va prendre toute la soirée, donc go aller sur netflix !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tottenham est mécontent de Paratici. Selon The Sun, l'équipe aurait pointé du doigt le comportement sur le banc de Fabio Paratici.

20210905_122739.jpg.ac3da12e69d892e43d7019c14fa55735.jpg

Ils ont embauché un semi voyou qui se la joue gangsta dans les tribunes 🤣

Ce rat tout droit sorti des égouts. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...