Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Espérer nous voir en Serie B pour cette "affaire" d'un systeme dont vous profitez tres certainement egalement démontre à quel point le complexe d'inferiorité est grand! Alors qu'il n'a meme pas lieu d'être... xD 

Enfin... ca a le merite de m'amuser

Bon sinon pour reparler de chose censé. Je viens de voir ce qu'a posté sky vis a vis de CR7. Ce dernier a beau gueulé, jouer le leader, il doit pas oublier qu'il a desobéi a sarri (il etait pas le seul) quand l'entraineur lui imposait des consignes. Indirectement ca le met au dessus de l'equipe. Erreur grave!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Cuadrado lui gueuler comme ça, j’ai un peu de respect pour lui, j’aime les joueurs qui en ont des grosses balles de ping-pong. Chiesa avait l’air choqué le pauvre, Bonucci qui l’a ferme, et Chiellini qui fait style il n’a rien entendu, et on voit que pirlo ne tenait rien du tout .

Cuadrado tu restera une sa*** mais je te respect pour une journée .

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment  Cuadrado " lui tient tête " là au point de parler de respect pour le Colombien ? Non parce que à lire les commentaires j'avais limite l'impression que les deux allaient se foutre sur la gueule. Moi je vois juste Ronaldo qui râle, (il utilise We et non pas You pour parler de la prestation globale médiocre de l'équipe ) Cuadrado qui le calme en disant qu'il devait plus guider l'équipe. Ronaldo qui dit que lui aussi s'incluait dans les critiques car lui aussi faisait de la merde..

'fin pour moi c'est des échanges classiques de vestiaire quoi, ou les joueurs se disent les choses en se regardant dans les yeux. Vous en faites tout en foin pour pas grand chose je trouve

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Vous trouvez vraiment  Cuadrado " lui tient tête " là au point de parler de respect pour le Colombien ? Non parce que à lire les commentaires j'avais limite l'impression que les deux allaient se foutre sur la gueule. Moi je vois juste Ronaldo qui râle, (il utilise We et non pas You pour parler de la prestation globale médiocre de l'équipe ) Cuadrado qui le calme en disant qu'il devait plus guider l'équipe. Ronaldo qui dit que lui aussi s'incluait dans les critiques car lui aussi faisait de la merde..

'fin pour moi c'est des échanges classiques de vestiaire quoi, ou les joueurs se disent les choses en se regardant dans les yeux. Vous en faites tout en foin pour pas grand chose je trouve

Ouais, mais je me mets a la place de Chiesa par exemple, qui avait tenu l'équipe a lui tout seul lors de l'aller et le retour, et l'autre fantôme vient l'ouvrir avec, mon dieu cette voix, alors qu'il est sensé montrer ce que 5 BO sont capable de faire, SUR LE TERRAIN ! Le gars râle alors qu'il est sensé motiver et galvaniser les troupes. Encore heureux qu'il s'inclue tellement le gars n'en branlait pas une, je parie qu'il a juste fait son cinéma car il y'avait les caméras 😂

N'empêche Cuadrado reste une s****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Vous trouvez vraiment  Cuadrado " lui tient tête " là au point de parler de respect pour le Colombien ? Non parce que à lire les commentaires j'avais limite l'impression que les deux allaient se foutre sur la gueule. Moi je vois juste Ronaldo qui râle, (il utilise We et non pas You pour parler de la prestation globale médiocre de l'équipe ) Cuadrado qui le calme en disant qu'il devait plus guider l'équipe. Ronaldo qui dit que lui aussi s'incluait dans les critiques car lui aussi faisait de la merde..

'fin pour moi c'est des échanges classiques de vestiaire quoi, ou les joueurs se disent les choses en se regardant dans les yeux. Vous en faites tout en foin pour pas grand chose je trouve

As always...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y aura toujours des gens pour râler, peu importe ce que tu peut dire, du moment qu’ils te contredisent. 
 

Ronaldo on le voit gueuler, ni Bonnucci ni Chiellini ne gueulent qui sont quand même la depuis, Cuadrado gueule aussi, c'est une preuve de caractère, moi qui le voyait comme une traînée sans vergogne.

Il n y a pas de foin ici, on commente la vidéo, dans ce cas dit aux gens de ne plus poster , ni de vidéos, ni d’articles et on arrêtera de commenter et de s’enflammer pour rien . 
 

Faut arrêter un moment de faire chier le monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière où il y a deux saisons Ronaldo était le seul de son équipe à marquer lors de la phase finale de CL dont un triplé a latletico au bout d’un moment et quand tu joues avec certaines merdes normal de gueuler. La petite tête de victime de Bonucci...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B4TISTA a dit :

La saison dernière où il y a deux saisons Ronaldo était le seul de son équipe à marquer lors de la phase finale de CL dont un triplé a latletico au bout d’un moment et quand tu joues avec certaines merdes normal de gueuler. La petite tête de victime de Bonucci...

Oui voilà, à la limite, voir la gueule de chien battu d'un mec comme Bonucci, qui ne semble pas du tout jouer son rôle dans un moment pareil, c'est plutôt lui que je critiquerai sur cette vidéo.

Pour moi Cuadrado et Ronaldo font ce qu'il faut, dans le vestiaire il faut se parler. Quand Bonucci et Chiesa semblent limite déjà totalement battus, t'en a au moins deux qui semblent avoir encore avoir envie de gagner le match. Ronaldo le dit bien d'ailleurs, ils sont en LdC, ils n'ont pas le droit de sortir un match aussi mauvais, ils doivent se remettre en selle pour jouer le seconde mi-temps. Sans sursaut d'orgueil, le coach peut faire tous les ajustements techniques qu'il veut, si les joueurs ont déjà perdu le match dans leur tête, ils n'ont aucune chance de gagner

Dans le doc sur Tottenham, t'a une scène à peu près pareille ou on voit Lloris ultra vénère qui clashe ses attaquants, dont Son (je crois que Lloris lui reprochait de rien branler quand l'équipe faisait les efforts défensifs). C'est un peu comme ça que je vois cette scène, un Ronaldo vénère qui juge la prestation de l'équipe en étant ultra cash, Cuadrado qui le calme et qui lui dit qu'il ne faut pas qu'il enfonce la team et qu'il doit plutôt les guider. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Espérer nous voir en Serie B pour cette "affaire" d'un systeme dont vous profitez tres certainement egalement démontre à quel point le complexe d'inferiorité est grand! Alors qu'il n'a meme pas lieu d'être... xD 

Enfin... ca a le merite de m'amuser

Bon sinon pour reparler de chose censé. Je viens de voir ce qu'a posté sky vis a vis de CR7. Ce dernier a beau gueulé, jouer le leader, il doit pas oublier qu'il a desobéi a sarri (il etait pas le seul) quand l'entraineur lui imposait des consignes. Indirectement ca le met au dessus de l'equipe. Erreur grave!

Y a pas de complexe d'infériorité, au niveau européen, on est meilleur que vous. 

En Serie A, toute la botte connais vos combines. 

Au final je me demande si Beppe à été viré car il voulait pas de ces magouilles, comme par hasard ça part en couille après son départ. 

Maintenant si vous avez fauté logiquement Agnelli va se faire defoncer, Paratici j'en sais rien vu qu'il est chez les Spurs (possible radiations) 

Honnêtement sous pavillon Thohir et Suning ensuite impossible de faire les cons, on a eu très longtemps L'uefa qui fuinait dans nos comptes

Et ne me parlez pas des 9scudettis, car il n'y avait pas de réelles concurrence. 

Ici Allegri n'a pas repris un produits fini et il fait que de la merde, je l'attendais au tournant, ce ne sera jamais un Capello, Conte voir Ancellotti. 

Le seul pour vous retaper ce serait Mancini, franchement autant je l'ai bon sur vos défaites, autant je suis surpris d'une telle chute. 

Vu le rendement l'an prochain vous souleverez la Conference League :bigrin:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ne me parlez pas des 9scudettis, car il n'y avait pas de réelles concurrence. 

Oui completement! Surrout le premier en 2012! Yavai de sacré peinfre a milan! Que ca soit à l'AC avec ibra, t.silva ou chez vous avec milito, sneijder, samuel...

Ne me parle pas non plus de 2007 à 2010... concurence pauvre encore!

Et encore moins de l'an passé! Conte entraineur confirmé qui fait l'exploit de se faire sortir de la coppa Par un puceau comme pirlo.... ah mais oui c'est vrai... on avait le seul, l'unique, le GOAT!!!!!!!!

Meilleur que nous au niveau europeen? Va falloir faire vos preuves! Et meme plus! Quand on passe 10 ans sans connaitre un printemps de CL et qu'on se permet de se moquer de son rival qui lui passe tous les ans les poules, ayons au moins l'humilité de se faire tout petit plutot que de faire le rabat-joie !!!

 

Tellement facile de dénigré... ça en devient pathetique!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi @Momo_Gokuc'est avec le 2-0 le tournant de la saison, Bonucci qui fait le caïd, Agnelli qui cherche Conte, Paratici qui provoque Barella, ça a ravivé la Flemme et décuplé la motivation

 

Ici vous êtes dans le dur et si la Direction a encore merdé, c'est le club qui va encore prendre. 

On croirait l'OM des années 90 chez vous, je ne sais pas si c'est du niveau du Totocalcio, mais putain vous êtes pas vernis niveau Direction. 

Cette fois-ci, je suis curieux de voir comment la Juve va se relever car il n'y a plus ni Beppe ni Tonio. 

Pour nous avec nos Scudetti, la Roma de Lulu nous forceait à aller de l'avant chaque saison, vous á part une fois le Napoli, i' y avait aucune sérieuse concurrence et c'est bien dommage pour vous car Agnelli s'est vu trop bon avec sa blondasse de l'Est et ils vous ont ruiné l'équipe... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...