Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Oui completement! Surrout le premier en 2012! Yavai de sacré peinfre a milan! Que ca soit à l'AC avec ibra, t.silva ou chez vous avec milito, sneijder, samuel...

Ne me parle pas non plus de 2007 à 2010... concurence pauvre encore!

Et encore moins de l'an passé! Conte entraineur confirmé qui fait l'exploit de se faire sortir de la coppa Par un puceau comme pirlo.... ah mais oui c'est vrai... on avait le seul, l'unique, le GOAT!!!!!!!!

Meilleur que nous au niveau europeen? Va falloir faire vos preuves! Et meme plus! Quand on passe 10 ans sans connaitre un printemps de CL et qu'on se permet de se moquer de son rival qui lui passe tous les ans les poules, ayons au moins l'humilité de se faire tout petit plutot que de faire le rabat-joie !!!

 

Tellement facile de dénigré... ça en devient pathetique!

Vous avez très bien travaillé, mais vous étiez les seuls, vous aviez aucune concurrence de 2012 à 2015, tous les projets se sont casses la gueule sans parler des joueurs qui partaient chez vous c'est, c'est un fait, à tel point que la Roma de Garcia passait pour un poids lourd par, par la suite la Roma n'a jamais su concrétiser son.projet, nous nous étions perdus, la Fio s'enlisait, la Lazio était limitée financièrement, etc...

 

Vos années sont la conséquence de nos années, qui étaient pas folles mais un peu plus relevées que la dite période 2012 2015 qui est selon moi la pire période du Calcio où tout était tout bonnement à chier en C1 et C3 ( La Désillusion Naples en 2015, la Fio qui se fait exploser le c** par Séville ), avec la Fio de Prandelli, la Samp de Mazzari/Del Neri, le Milan fin Ancelotti, etc..

 

Après vos scudetti étaient mérités, mais je préfère gagner le scudetto des années 90 début 2000 que les 4 consécutifs que je viens d'évoquer, en terme de mérite et contexte aucun débat possible.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sky-Inter a dit :

Vous avez très bien travaillé, mais vous étiez les seuls, vous aviez aucune concurrence de 2012 à 2015, tous les projets se sont casses la gueule sans parler des joueurs qui partaient chez vous c'est, c'est un fait, à tel point que la Roma de Garcia passait pour un poids lourd par, par la suite la Roma n'a jamais su concrétiser son.projet, nous nous étions perdus, la Fio s'enlisait, la Lazio était limitée financièrement, etc...

 

Vos années sont la conséquence de nos années, qui étaient pas folles mais un peu plus relevées que la dite période 2012 2015 qui est selon moi la pire période du Calcio où tout était tout bonnement à chier en C1 et C3 ( La Désillusion Naples en 2015, la Fio qui se fait exploser le c** par Séville ), avec la Fio de Prandelli, la Samp de Mazzari/Del Neri, le Milan fin Ancelotti, etc..

 

Après vos scudetti étaient mérités, mais je préfère gagner le scudetto des années 90 début 2000 que les 4 consécutifs que je viens d'évoquer, en terme de mérite et contexte aucun débat possible.

Happy Jordan Eberle GIF by NHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

 

Après vos scudetti étaient mérités, mais je préfère gagner le scudetto des années 90 début 2000 que les 4 consécutifs que je viens d'évoquer, en terme de mérite et contexte aucun débat possible.

Je te rejoins completement!

Les scudetti de 95, 97, 98, 2002 et 2003 ont meilleurs saveur que nos 2 derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ilgiornale.it/news/plusvalenza-non-reato-assolti-inter-milan-e-galliani.html?s=09&fbclid=IwAR3Fi1Foj09uFhf8c9PNi2y6MGnIkAl71Mqwm59g_gr-XD0mLkNLAw6eI5k

Traduction à mon tour:

"Quand ca se passe à Milan quel que soit le club, ce n'est pas un delit... même nimporte ou A PART A TURIN quand ca concerne un club qui joue en blanc et noir..."

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

https://www.ilgiornale.it/news/plusvalenza-non-reato-assolti-inter-milan-e-galliani.html?s=09&fbclid=IwAR3Fi1Foj09uFhf8c9PNi2y6MGnIkAl71Mqwm59g_gr-XD0mLkNLAw6eI5k

Traduction à mon tour:

"Quand ca se passe à Milan quel que soit le club, ce n'est pas un delit... même nimporte ou A PART A TURIN quand ca concerne un club qui joue en blanc et noir..."

Ah oui 2008….ok

J’ai bien essayé de trouver une coupure presse ou on parle de votre honnêteté mais j’ai beau remonter, rien…..

Je perds pas espoir je suis qu’en 1900, va bien y avoir un truc sur les 3 premières années, vous etes qu’en meme pas nés avec….

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste saoulé qu'a chaque fois que ça se presente de nous clasher hors terrain (oui parce que faut dire que c'est vrai, cette derniere decennie, sur le terrain c'est difficile de nous clasher vis a vis de l'inter...) vous ne perdez pas l'occaze de le faire sur de l'extra sportive comme ci vous etiez la sainte inter aussi blanc que neige alors qu'a coté de ça certaines ecoutes telephonique demontrent que vous n'etiez pas etranger a calciopoli, ainsi qu'a d'autres affaire. Recoba... vieri... et egalement des histoire de transfert 

Changez de disque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Momo_Goku a dit :

Je suis juste saoulé qu'a chaque fois que ça se presente de nous clasher hors terrain (oui parce que faut dire que c'est vrai, cette derniere decennie, sur le terrain c'est difficile de nous clasher vis a vis de l'inter...)

Je pose ça là.

C’est tellement difficile de clasher que perso ça m’a pris 2 secondes pour faire cette recherche.

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Momo_Goku a dit :

Je suis juste saoulé qu'a chaque fois que ça se presente de nous clasher hors terrain (oui parce que faut dire que c'est vrai, cette derniere decennie, sur le terrain c'est difficile de nous clasher vis a vis de l'inter...) vous ne perdez pas l'occaze de le faire sur de l'extra sportive comme ci vous etiez la sainte inter aussi blanc que neige alors qu'a coté de ça certaines ecoutes telephonique demontrent que vous n'etiez pas etranger a calciopoli, ainsi qu'a d'autres affaire. Recoba... vieri... et egalement des histoire de transfert 

Changez de disque!

Tout le monde a des casseroles , certains ont des vaisseliers c’est tout faut pas t’énerver comme ca

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

https://www.ilgiornale.it/news/plusvalenza-non-reato-assolti-inter-milan-e-galliani.html?s=09&fbclid=IwAR3Fi1Foj09uFhf8c9PNi2y6MGnIkAl71Mqwm59g_gr-XD0mLkNLAw6eI5k

Traduction à mon tour:

"Quand ca se passe à Milan quel que soit le club, ce n'est pas un delit... même nimporte ou A PART A TURIN quand ca concerne un club qui joue en blanc et noir..."

Franchement perso je chercherai vraiment à réfléchir car à chaque fois qu'il a de la corruption, on en revient à la juve. C'est pas un hasard, au bout d'un moment faut te dire que ton équipe est forcément coupable, ça commence à faire beaucoup. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Je suis juste saoulé qu'a chaque fois que ça se presente de nous clasher hors terrain (oui parce que faut dire que c'est vrai, cette derniere decennie, sur le terrain c'est difficile de nous clasher vis a vis de l'inter...) vous ne perdez pas l'occaze de le faire sur de l'extra sportive comme ci vous etiez la sainte inter aussi blanc que neige alors qu'a coté de ça certaines ecoutes telephonique demontrent que vous n'etiez pas etranger a calciopoli, ainsi qu'a d'autres affaire. Recoba... vieri... et egalement des histoire de transfert 

Changez de disque!

Est-ce que c'est de ma faute si je souhaite du mal à ton club ? Non

Est-ce que je vous souhaite le pire, dont une relégation en Série D ? Possible

Est-ce qu'on a besoin d'exprimer ici tout haut tout le bien qu'on pense de vous ? C'est nécessaire

Est-ce qu'on souhaite que cette affaire vous mène à la ruine, et notamment aux cessions de Dybala et Chiesa (le reste, vous pouvez garder, ça pèse pas une cacahuète) ? Bien évidemment

Est-ce qu'on prend du plaisir à vous voir enchainer les contre-performances ? Sans aucun doute

Est-ce que l'Inter est innocente de tout soupçon ? Comme un nouveau-né !

Est-ce qu'on va changer de disque ? C'est pas le disque le problème, c'est la durée de la chanson 🤓

 

Laisse nous nos taquineries et autres tacles à la gorge ; si on peut plus se tancer gentiment, t'enlèves au moins 50% de l'utilité de ce forum. Dis toi que c'est de bonne guerre et que la routourne va tourner 😎

La bise

 

il y a 15 minutes, interiste84 a dit :

Franchement perso je chercherai vraiment à réfléchir car à chaque fois qu'il a de la corruption, on en revient à la juve. C'est pas un hasard, au bout d'un moment faut te dire que ton équipe est forcément coupable, ça commence à faire beaucoup. 

 

 

Tu m'as tué ! 🤣

  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Je pose ça là.

C’est tellement difficile de clasher que perso ça m’a pris 2 secondes pour faire cette recherche.

 

Wouaouh!!!! Trop fort en effet! Mais... du coup vous avez gagnez quoi avec ce resultat? 9eme! Ça nous ai egalement arrivé de vous battre quand vous finissiez champion en 2008 ou 2009 pourtant...

Et puis si on fait un bilan de cette derniere decennie, je pense que ca penche plus d'un coté. Mais c'est bien de se satisfaire du peu de miette qu'on a 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

image.png.88d6111777ff5c8e8f32d7364fe547ac.png

Autant pour moi, j'ai été trop médisant.

Vous n'êtes que deuxième...🤓

Ah ouais quand meme... quand je vois tes réference, effectivement c'est difficile de debattre... tu va rejoindre la clique que j'ai blacklisté je pense... (j'gagnerai du temps!)

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars faut le comprendre, c'est son équipe, qui elle même en faisant des magouilles clame son innocence même après 3, 6, 20 procès ou interpellation ça sera toujours le même discours, il fait qu'imiter son club de cœur. 

Même en 2050 avec 20 procès il sera là pour nous dire que tout est faux.

 

 

Modifié par interiste84
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Ah ouais quand meme... quand je vois tes réference, effectivement c'est difficile de debattre... tu va rejoindre la clique que j'ai blacklisté je pense... (j'gagnerai du temps!)

@KamilitoVoilà, tu nous l'as fâché. Tu aurais pu trouver une source où ils sont premiers quand même...Ca doit pas être dur à trouver.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...