Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je peux dire que j’ai beaucoup de respect pour Chiellini.

Ce joueur je l’ai détesté, à tord ou à raison, je pouvais pas me le voir, rien que sa tête j’avais envi de le gifler. 
 

Honnêtement, j’ai suivi l’euro de l’Italie, Chiellini a été un vrai capitaine, un vrai coéquipier, un vrai guerrier, savez-vous qu’il jouait blessé ? Il a serré les dents, et mis ses dernières forces pour l’équipe, il a vraiment été très bon et encore je pèse mes mots, il encourageait ses troupes.

Rien que sa présence a galvanisé l’équipe, pour ce genre de choses, j’oublie toute animosité, toute adversité et je le vois d’un autre angle. 
 

C’est surprenant que j’ai dit tout ça sur un juventini. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai pas la façon dont il est entré dans la tête de Jordi Alba lors de la séance des pénos 😅 un vrai roublard, avec de la malice et de l'expérience, franchement un joueur comme lui malgré tout ce qu'on peut dire des turinois, t'aurais été très satisfait et rassuré de jouer à ses côtés. 

Il incarne de l'assurance et du pragmatisme, franchement un modèle du genre en terme de leader. Les turinois peuvent se vanter d'en avoir dans leur équipe. 

Il sait entrer dans la tête des adversaires !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Honnêtement, j’ai suivi l’euro de l’Italie, Chiellini a été un vrai capitaine, un vrai coéquipier, un vrai guerrier, savez-vous qu’il jouait blessé ? Il a serré les dents, et mis ses dernières forces pour l’équipe, il a vraiment été très bon et encore je pèse mes mots, il encourageait ses troupes.

Des fois je ne sais pas si je dois en vouloir à lui ou à Prandelli pour la finale de l'euro 2012. Savoir si c'est lui qui a insisté pour jouer la finale oubien prandelli qui l'a forcé a aller sur le terrain alors qu'a coté de ça, on avait Balzaretti qui fesait parfaitement l'interim. Resultat il est sorti au bout de peu de temps, ca a conditionné la suite en finissant a 10 sans expulsion...

Insisté en jouant bléssé n'est jamais bon! Y'a qu'a voir pour vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Des fois je ne sais pas si je dois en vouloir à lui ou à Prandelli pour la finale de l'euro 2012. Savoir si c'est lui qui a insisté pour jouer la finale oubien prandelli qui l'a forcé a aller sur le terrain alors qu'a coté de ça, on avait Balzaretti qui fesait parfaitement l'interim. Resultat il est sorti au bout de peu de temps, ca a conditionné la suite en finissant a 10 sans expulsion...

Insisté en jouant bléssé n'est jamais bon! Y'a qu'a voir pour vidal.

Je m’en rappelle pas très bien de cette finale, mais il me semble que Chiellini était un élément essentiel de l’équipe.

Ce que tu décris c’est le même cas que Diego Costa avec l’atletico , cette finale de LDC ou on lui injecte du placenta de jument, pour pas qu’il loupe la finale, il a réussi à venir et résultat blessé au bout de quelques minutes si ma mémoire est bonne . 
Mais il y a eu énormément de joueurs qui ont joués blessés en serrant les dents, je pense à Malouda, Henry, Puyol, Daniel Alves, même Barzagli que t’aime tant à joué blessé quelques fois, et tant d’autres.

Des fois ça passe, d’autres fois non, mais l’Italie sans Chiellini cette année, jamais elle gagne l’Euro. Heureusement qu’il était là. 
 

Je suis d’accord qu’il faut jamais forcer, mais quand c’est une finale et que c’est notre meilleur élément , j’ai envi de prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Je suis d’accord qu’il faut jamais forcer, mais quand c’est une finale et que c’est notre meilleur élément , j’ai envi de prendre le risque.

C'est toujours discutable. Cependant tu seras jugé sur le resultat. A savoir si ce risque a porté ses fruit ou si au contraire tu t'es tiré une balle dans le pied.

Pour le cas de la finale de l'euro 2012, je n'aurais pas pris ce risque dans la lesure ou balzaretti venait de montrer durant 2 matchs qu'il avait les épaules! Quand tu as personne, c'est different

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini avait été très bon contre l'Allemagne en demi, après de toute manière, oui d'accord Chiellini a vonditionne le match avec son entame cata sur le premier but de Silva, mais l'Espagne de ce soir-là ( Le seul gros match de leur compet faut-il encore le rappeler avec le plus grand match de la carrière de Xavi avec la Roja ) était juste injouable, bien que j'aurais aimé voir la même Squadra lors du premier tour en 352...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Tu sais des fois c’est très délicat, t’as un coach qui est là, qui a un but c’est de soulever le trophée, t’as le stress qui monte, t’as tout le staff derrière toi bref.

Un match lambda c’est sûr je prend pas le risque, mais une finale ? 
 

Regarde la finale France - Portugal, ils ont perdu leur meilleur joueur Ronaldo, et pourtant ils battent la France avec un très grand Pépé qui a joué un rôle important dans cette équipe. Bon là c’est vrai que Ronaldo n’était pas blessé avant le match .

Une finale, tu aligne tes meilleurs éléments, moi perso si un joueur reviens à 3 jours du match clé, je l’observe à l’entraînement, avec la charge s’il tient etc, t’as d’abord l’entraînement individuel puis le collectif, si je vois qu’il n’a pas rechuté et qu’il répond positivement aux charges , je l’alignerais sans broncher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt a coûté plus cher que Barella+Bastoni.

Plus cher que Bastoni+De Vrij+Skriniar. 

Plus cher que Brozovic + Barella + Calhanoglu. 

Plus cher que Lautaro + Dzeko + Correa + Sanchez.

De Ligt a coûté 85M. :facepalm:

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux bien mais à ce montant là à part en étant un club infiniment fortuné qui s'en branle de jeter 85M à la mer, tu n'a pas le droit à l'erreur.

C'est pas possible de débourser autant et d'avoir ce retour là. 

Et puis bientôt ils vont sortir l'argent pour Kean :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un duo Dybala - lautaro, future attaque de leur équipe nationale, Dybala c’est un joueur qui collera parfaitement à notre système derrière une pointe, précision chirurgicale, juste qu’il arrête de se blesser.

L’occasion de baisser la vieille et lui mettre un doigt, marcher sur la série À, entourer de soldats, on peut faire bonne figure en LDC, encore faut-il qu’il arrête de se blesser . 
Et Perisic qui veut voir de l’ambiance, ça sera déjà un bon début avec surtout la prolongation de Brozzovic, alors qu’on a déjà prolongé les Barella, Bastoni, Skriniar, la signature d’onana .

L'année prochaine peut vraiment être un tournant avec un bel effectif 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...